| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Crowdfunding : Financement Participatif ! |
|---|---|
etoui4 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 19:45:33 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 26-03-2015 à 20:02:38 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Koolklem Rooftop Korean | Pas de projets intéressants sur Unilend à mon goût. Et effectivement les taux deviennent bas en plus.
Message édité par Koolklem le 26-03-2015 à 21:16:14 |
kiastaz | Dans le cadre de mon mémoire de recherche de fin d'étude, je souhaiterais vous soumettre un questionnaire qui vise à évaluer les motivations et comportements des "crowdfunders" pour mon projet personnel. En effet, je souhaiterais créer un hôtel conceptuel par le financement participatif dont le thème serait les jeux vidéos.
|
dobermann78 Demqin | Unilend n'est passé à l'heure d'été.
--------------- Demqin |
dobermann78 Demqin | J'ai atteint mon objectif de 2k€ sur Unilend.
--------------- Demqin |
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 15:41:16 ![]() ![]() |
dobermann78 Demqin | Je pense pareil. --------------- Demqin |
bobor tueur de n44b | finalement, in choc thermique. Placé à 8,9%. L'offre à 9 a sauté.
dobermann78 Demqin | 8,8. Je pensais que ca bougerait plus sur le final. Message édité par dobermann78 le 31-03-2015 à 18:52:39 --------------- Demqin |
dobermann78 Demqin | Je regardais Smartangels, les frais ont l'air correct par rapport à Wiseed.
--------------- Demqin |
bobor tueur de n44b | c'est la boite qui était en liquidation pendant l'offre de participation?
justsayno | In aussi sur choc thermique à 8.9%.
|
dobermann78 Demqin | Pareil, sans moi.
--------------- Demqin |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b | si les défauts se succèdent, ce n'est pas le volume qui les sauvera. --------------- Gitan des temps modernes |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
djfou35 | C est quand meme bizarre le probleme de shala : pas de procedure (liquidation/redressement en cours).. L entreprise peut continuer a travailler sans rembourser alors ? |
bobor tueur de n44b | Cela pue l'escroquerie. Et j'aimerais connaitre l'évaluation du dossier par Unilend. --------------- Gitan des temps modernes |
etoui4 | 2 nouveaux projets sur unilend dont une société de 2011 pour de la trésorerie |
djfou35 | De toute facon, tous les prets sont des prets de treso sur unilend. Les projets sont juste un pretexte |
bobor tueur de n44b | Dans les retards du WE Pascal, nous avons....
c2800 |
|
dced | On devrait renommer ce topic Unilend |
etoui4 | Et oui impossible de faire dévier sur une autre plateforme. Essayons : de nouveaux projets sont en financement sur lendopolis et finsquare, participez vous .? |
etoui4 |
c2800 | Ils sont plusieurs dans sa tête je crois |
bobor tueur de n44b |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |