| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Crowdfunding : Financement Participatif ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 10:02:28 ![]() ![]() |
blacksad |
Le site fait cheap et le boss est "serial entrepreneur" dont les références sont un échec dans le domaine de la finance participative (http://nicolasguillaume.fr/friendsclear-cest-fini/) et une boite de T-shirt et de soirées. Ne jugeons pas à l'emporte pièce, mais wait and see, comme tu dis
A mon avis c'est pas une bonne idée, si taux trop bas et/ou pas assez de projets, les investisseurs fuient et si pas assez d'investisseurs, pas de projets financés. Les "enchères" sont suffisantes pour équilibrer le schmilblik. Bref on veut des projets ! |
Montja |
|
c2800 |
Merci pour ton témoignage, moi je suis intéressé par le conservateur long (dont lencours est largement supérieur à l'autre...). Je trouve ca bien mais concrètement j'aimerais être sûr que dans la pratique c'est facile de revendre ses parts vu qu' il n y a aucune assurance de liquidité. Comme toi je pense qu'un régime fiscal plus favorable peut être imaginé, et pendant que ca monte tu payes pas d'impôt, ce qui est bien. Je mettrais bien 3000 euros dessus, ca ferait grosso modo 200 euros par an de bonus, sur 10 ans ca fait plus de 2000 euros c'est bien je trouve. Mais si je mets la dessus, est ce que je garde unilend ? C'est bien fun unilend et le rendement brut atteint un bon 9 % mais tout de même... a condition de reinvestir...et d'immobilier son POGNON sur plus de 48 mois bien souvent Ils ont déjà fait 100 millions de prets, ce qui est pas mal, mais j'aimerais être sûr que c'est pas non plus des escrocs Message édité par c2800 le 18-09-2014 à 15:12:21 |
BenFromLA | Nouveau projet |
Montja | Se sont donnés le mot les opticiens |
blacksad | 84 200 € |
nicoss333 | Je suis débutant dans le domaine des placements ... |
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 16:10:43 ![]() ![]() |
blacksad |
|
bobor tueur de n44b | le décret est enfin signé!
--------------- Gitan des temps modernes |
nicoss333 | J'ai une petite assurance vie ou j'ai des sicav dessus mais j'ai très peux dessus j hésiter a mètre plus .. Je sais pas ce que va faire la bourse dans les années a venir |
blacksad |
|
nicoss333 |
|
Montja | Encore un nouveau projet sur Unilend. C'est quand même plus sympa lorsqu'il y a de la concurrence |
zephiel Apologiste de la paresse | http://www.bulbintown.com/
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
$I-IN Homme-Bêtes |
|
nicoss333 |
|
c2800 | Pareil je dois avoir 15 entreprises...je suis pas du tout qui rembourse quoi. |
nicoss333 | Moi 26 entreprises mai oui j'avoue je ne suis pas les remboursement non plus :-S |
Koolklem Rooftop Korean | Moi je suis content quand j'ai le remboursement des SEGWAYS qui tombe
|
kangoorico |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
blacksad | Moi je me dis que si une boîte fait défaut, il y aura bien quelqu'un ici pour râler |
dobermann78 Demqin |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
$I-IN Homme-Bêtes |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
blacksad |
|
BenFromLA |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Shaad | Je viens de faire un test rapide de rentabilité via le fichier proposé en premier post.
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 22-09-2014 à 14:15:26 |
blacksad | Ouaip, je crois qu'on se fait tous plus ou moins la même réflexion
Message édité par blacksad le 22-09-2014 à 14:19:22 |
kangoorico | 5 remboursements aujourd'hui |
blacksad |
Message cité 1 fois Message édité par blacksad le 22-09-2014 à 15:45:42 |
zephiel Apologiste de la paresse | Oui, c'est lourd. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
kangoorico |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |