| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Crowdfunding : Financement Participatif ! |
|---|---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent : --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 11:35:44 ![]() ![]() |
jerries | |
blacksad | 6,8% |
dobermann78 Demqin | 30K + 24 mois = |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2014 à 14:42:49 ![]() |
BenFromLA |
|
bobor tueur de n44b | les 36 mois sont de plus en plus rares --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 06-07-2014 à 13:14:08 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 | Un prêt à 9% sur 60 mois, sans réinvestissement des intérêts, ça donne quoi comme taux de rendement net (TMI 30%) annuel ? |
Misssardonik prévisible a posteriori | --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
blacksad |
2.81% :
|
footeure Face x 50 | Si je ne m'abuse la colonne mensualité nette prend Min des 24% et de la TMI. C'est TMI qu'il faut prendre non ? Message cité 1 fois Message édité par footeure le 06-07-2014 à 23:18:46 |
dobermann78 Demqin |
jerries |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Euh ... et pas qu'un peu. --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
blacksad |
Message cité 1 fois Message édité par blacksad le 07-07-2014 à 09:25:16 |
bobor tueur de n44b | il y a des PS sur l'AV --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | En réinvestissant, j'ai un TRI actuel d'un peu plus de 5%, prélèvement à la source déduit. --------------- Gitan des temps modernes |
blacksad |
|
bobor tueur de n44b | Parce qu'un jour il faut profiter de son argent. --------------- Gitan des temps modernes |
jerries |
|
blacksad |
|
jerries |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
footeure Face x 50 |
|
blacksad |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
dobermann78 Demqin |
|
Koolklem Rooftop Korean | Je vais plutôt prendre des Quenelles demain |
ramseys | Jeudi. |