| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Crowdfunding : Financement Participatif ! |
|---|---|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Reprise du message précédent :
En fait quand un bien leur coute 100.000€ ils nous le revende en brick 110.000€,
l'avantage par rapport au physique, c'est pour la revente de tes bricks à un autre "brickeur", il n'y a pas de frais de notaire --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 27-12-2021 à 11:12:04 ![]() ![]() |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
oui probablement --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kanak | Y a un épisode de la martingale sur Bricks --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
RomainD2 |
C'est bon pour l'acheteur original, mais tu penses quoi de l'acheteur secondaire qui achète à +13%, sachant qu'on est déjà à +10% du tarif du marché ? Si ce gars là revend ensuite, il peut vendre à combien ? Et d'ailleurs, si on reprend mon exemple de 1000€ de bricks, les +13% sont sur les 1000€ de bricks, soit 1130€, alors qu'en réalité le prix du marché est de 900€.... C'est un peu bancal comme limitation de PV ? Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 27-12-2021 à 22:05:59 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Le gars ensuite ne peut pas revendre à plus de 13 % de la dernière estimation. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 27-12-2021 à 22:49:51 ![]() ![]() |
Gqqch |
|
Bricks explique qu'ils achètent souvent à 25 % sous le prix du marché. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Suzebull |
|
Gqqch |
|
something_else | Hello tt le monde,
|
Ascio | J'en ai, mais pas ce sont des projets sur encore 2 ans et plus donc je ne peux pas te dire grand chose sur la sortie... |
cpcd1 | Hello, |
Ascio |
Slynox |
Question red flags, il y en a tellement on pourrait faire une banderole Sur la forme : la communication trompeuse, voire mensongère, omniprésente sur le site (et dans les articles des nombreux influenceurs payés) est infâme car des mecs vont y investir leurs économies en étant complètement inconscients de ce qu'ils achètent réellement et des risques associés Si certains souhaitent y Message cité 1 fois Message édité par Slynox le 10-01-2022 à 06:10:04 |
something_else |
|
cpcd1 | Merci pour vos propositions de parrainage. Message cité 2 fois Message édité par cpcd1 le 10-01-2022 à 16:28:39 |
Sidounet |
|
dobermann78 Demqin |
"Juridiquement, comment ça fonctionne ? "Par la suite, qui décide de la revente d'un bien immobilier présent sur Bricks ? Donc au bout de 7 ans, il peut revendre le bien.
Message cité 1 fois Message édité par dobermann78 le 10-01-2022 à 17:28:57 --------------- Demqin |
Slynox |
Message édité par Slynox le 11-01-2022 à 04:58:01 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | En cas de revente le pognon va aux investisseurs. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Slynox |
L'évaluation du prix des biens est déterminé par la société soeur de bricks.co, conflit d'intérêt évident. Le fondateur dit qu'il passe par un expert indépendant, mais ce n'est pas ce qui est écrit dans le contrat.. Les frais, on peut lire sur le site :
Un exemple parmi d'autres de communication trompeuse. Le plus grave étant tout simplement de parler d'un placement à 15% sans jamais évoquer le risque. Je suis convaincu nico que si tu n'avais pas un intérêt financier à ce que les gens mettent du pognon sur cette boite, tu émettrais bien plus de réserves en l'état Message cité 2 fois Message édité par Slynox le 11-01-2022 à 20:39:17 |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | Je viens de me faire jeter d'un projet Homunity avec comme motif "votre virement ne nous est pas parvenu à temps", alors que l'argent provenait du portefeuille et que tout était signé / validé / confirmé... Message cité 1 fois Message édité par Implosion du Sord le 12-01-2022 à 15:54:49 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
Message édité par Implosion du Sord le 12-01-2022 à 17:45:00 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je l'ai loupé celui-là Message édité par luxy le 12-01-2022 à 17:53:44 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Romf |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | On n'a rien demandé, ils ont mis le logo spontanément. J'ai ajouté des réserves supplémentaires dans l'article dès l'intro en orange ce matin, vu le reportage complaisant d'hier soir. J'avais été contacté par M6 il y a 1 mois pour ce reportage. Je devais donner les avantages et inconvénients de Bricks, Homunity... --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Romf |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |