|
Auteur | Sujet : [POGNON] Crowdfunding : Financement Participatif ! |
---|
groslolo Linuxien et kartman | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 20:29:09 |
dobermann78 Demqin | J'ai en effet pensé au topic hier soir avec les briques et le crowdfunding.
--------------- Demqin |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Oui... Un pote m'a appelé cet aprem après avoir vu le reportage. Message édité par nico6259 le 17-01-2022 à 20:57:14 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Si ne serait-ce que pour critiquer et donner d'autres sons de cloches que les autres médias. Cf l'avis Cachemire 2 sur ADI que j'ai renommé Cauchemar 2. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 17-01-2022 à 20:58:23 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Romf |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
Message édité par Implosion du Sord le 18-01-2022 à 13:52:26 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Gqqch |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour.
--------------- Nihon, gambare ! |
Slynox |
Message cité 1 fois Message édité par Slynox le 20-01-2022 à 14:30:37 |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 20-01-2022 à 15:54:00 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 20-01-2022 à 15:53:33 |
Gqqch |
|
Oui finalement ça devrait être une société de gestion comme une SCPI. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Gqqch |
|
EDIT pas réveillé Message cité 1 fois Message édité par Implosion du Sord le 28-01-2022 à 11:23:26 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Gqqch |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | tu as totalement raison je devais pas être réveillé, j'avais pas encore pris de café. j'ai fait simplement : 1 projet sur 10 = 10% sans prendre en compte que les autres rapportaient de l'argent Message édité par Implosion du Sord le 28-01-2022 à 11:22:52 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
dobermann78 Demqin | Je ne pense pas.
--------------- Demqin |
dobermann78 Demqin | Un article sur les taux de défaut à venir : Message édité par dobermann78 le 03-02-2022 à 11:26:52 --------------- Demqin |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Drap! --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | L'augmentation du nombre de défauts et retard devrait logiquement avoir une impact sur les futurs taux proposé pour les emprunts en crowdfunding ? Il reste très important de diversifier (géographique, type/taille de projet, promoteur). Mon cas : Chez C.fr, j'ai quand même 4 projets en défauts :
Message cité 1 fois Message édité par Implosion du Sord le 17-02-2022 à 10:27:01 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Gqqch |
|
Les petits projets restent entre 2h et une journée de ce que j'ai constaté. Ça demande donc de regarder régulièrement, plusieurs fois par jour. --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | @Gqqch => il y a un "petit" projet dispo là maintenant sur Homunity (350.000) depuis ~17H15 (22/02) EDIT : et encore un autre projet de dispo(23/02 17h15) Message édité par Implosion du Sord le 23-02-2022 à 17:18:22 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
croustx Modoadorateur | qui a un code parrain credit.fr pour moi ? |
croustx Modoadorateur | D'ailleurs,
|
dobermann78 Demqin | Aucune, une boite avec les agréments en France. --------------- Demqin |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | Je suis du même avis que dobermann78. Le gars de perf ne compense (pour moi) pas le risque supplémentaire engagé. Je trouve que ça devient trop exotique comme placement.
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | En ce moment, je suis à 6% de crowdfunding immo et 6% de crowdfunding TPE/PME française. Je ne considère pas que le risque immo soit plus faible, c'est d'ailleurs pas pour rien que les taux sont plus élevés. Message édité par Implosion du Sord le 02-03-2022 à 09:51:06 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Ascio |
|
croustx Modoadorateur |
reynholm | J'utilise Homunity, 7 projets en cours, pas de défaut pour l'instant.
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Publicité | Posté le |