|
Auteur | Sujet : La conciergerie de Youtube |
---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 15-08-2024 à 12:35:33 |
TZDZ |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il a été un des premiers vulgarisateurs scientifiques français de YT avec un "style" et une grosse audience. Et depuis qu'il est en perte de vitesse, il essaye de se renouveler, mais ça ne passe que par des projets foireux et limite douteux. Je pense qu'il a perdu pas mal en crédibilité, d'autant plus qu'il se raccroche maintenant à n'importe quel type de buzz, même des clash minables. C'est pas glorieux Message édité par brown paper bag le 15-08-2024 à 17:45:57 --------------- Eponyme |
PetitJean Hej | Dois-je regarder la dernière vidéo de Chabrier ? "La vérité sur Vilebrequin et le 1000tipla" --------------- @+ | au revoir Gwen |
Bagdarion |
Drama touchant ceci dit. Mais drama potentiel
Message édité par Bagdarion le 15-08-2024 à 21:31:21 |
mirtouf Light is right ! | Amha, il devrait se faire aider par un professionnel de la médecine.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne comprends pas comment les gens peuvent étaler de la sorte leur vie privée en public --------------- Eponyme |
mirtouf Light is right ! | YT-game, plus c'est crade, plus ça fait des vues. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 15-08-2024 à 23:00:28 |
louyseiz | Faut voir le nombre de chaines qui se gavent de vues apres les "excuses" de Norman...
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
louyseiz |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
louyseiz |
Message édité par louyseiz le 16-08-2024 à 03:14:14 |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
TZDZ |
|
taxalot- | Pwolalala la vidéo de Chabrier --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
mirtouf Light is right ! | Réponse de Sylvain plutôt sobre: https://twitter.com/SylvainLyve/sta [...] 2053015850 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
mirtouf Light is right ! | Maintenant, cela va se jouer sur le plan juridique, son conseil judiciaire a du lui demander d'en dire le moins possible en attendant la conciliation. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
John-Nada | Même dans les divorces les plus sales personne ne s'était jamais disputé la garde d'un Multipla.
|
gromarik |
Message édité par gromarik le 16-08-2024 à 13:04:48 |
Floom | L'achat d'un multipla n'est-il pas l'origine de divorces? --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Yeagermach42 |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
prospoul |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 16-08-2024 à 16:12:24 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
TZDZ |
|
doutrisor | Les êtres humains --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
prospoul | Sylvain dit que Pierre aurait essayé de reprendre le multipla en sous marin. Mais il lui aurait damé le pion. Donc il y en a un moins un qui raconte des salades.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne sais pas si le plus lamentable ce sont leurs embrouilles de merde (qui sont somme toute assez classiques) ou le fait d'étaler ça en public --------------- Eponyme |
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
philibear | entamer des démarches ce n'est pas du sous marin --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le |