|
Auteur | Sujet : La conciergerie de Youtube |
---|
philibear | Reprise du message précédent : --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 16-08-2024 à 21:02:02 |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
philibear |
dced |
Sinon vous pouvez résumer l'affaire Villebrequin? J'ai pas envie de me taper les vidéos |
Yeagermach42 |
- Un des evenements phare de leur chaine, c'est le projet 1000tiplat, une voiture projet qui melange le chassie d'une corvette avec la carrosserie d'un multiplat le tout gratiné d'une prepa moteur pour lui faire sortir plus de 1000 chevaux. - Fin de l'année derniere -> annonce surprise de la fin de la chaine. Pas plus d'explication que c'etait une decision commune. . - Jeudi Sylvain sort une video avec le 1000tiplat debaptisé et aucune mention de VB et/ou de Pierre. Il dit avoir racheté le vehicule - Peu de temps apres, Pierre sort une video ou il donne sa version de la fin de VB - DRAMA DRAMA DRAMA - Vendredi Sylvain repond. - DRAMA DRAMA DRAMA - Quelqu'un (peut etre Sylvain) achete des subs sur l'instagram et le youtube de Sylvain. Ce qui fait que son nombres de subs fait le yoyo. - le net entier et meme des journaux serieux en parlent. Et chacun prend parti pour l'un ou l'autre. Message édité par Yeagermach42 le 17-08-2024 à 00:04:20 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
prospoul |
Message édité par prospoul le 17-08-2024 à 10:57:25 |
Publicité | Posté le 17-08-2024 à 10:48:10 |
taxalot- |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Fork Bomb Obsédé textuel | Vous aimez les dramas Youtube ? Cléore est là pour ça.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
wade Tester c'est douter | Voilà, Sylvain cé 1 gro missan
|
wade Tester c'est douter | Donc tu préfères le connard ou le manipulateur ? |
dced | C'est marrant de voir les reactions. Chaque loulou choisi un camp alors qu'au final c'est parole contre parole et qu'on ne sait pas qui est l'enflure dans l'histoire. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 27-08-2024 à 11:59:02 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Jacquot martin | Le GOAT est de retour!
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Gracchus13 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
LennyB Je ne contracte pas! | https://variety.com/wp-content/uplo [...] plaint.pdf
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
jamere20 | Une IA en Terre du Milieu ? : https://www.youtube.com/watch?v=Gy0B1UfY4yk
|
barnabe |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | C'est pas le premier qui en parle, on a vu passer la chaîne d'un philosophe qui disait se faire repomper toute sa chaîne aussi par une chaîne IA --------------- Topic de vente de trucs divers |
rdlmphotos omnia vanitas ! | 17 minutes de vous avez le droit sur vilebrequin https://youtu.be/RLfnUeuXiFg?si=BMnOJPewR4AXqC8P Pas vu --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
dced |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | C'est pas le principe de la concierge ? --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Jacquot martin |
TZDZ | Perso moi il m'énerve, avec son truc chacun laisse ses opinions au placard (sauf lui) Sans oublier la sombre affaire du doxxing où il n'a pas été vraiment à la hauteur. |
Publicité | Posté le |