| |||||
| Auteur | Sujet : La conciergerie de Youtube |
|---|---|
Yeagermach42 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2025 à 14:30:13 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA | bah, vilbremachin j'ai su qui c'était seulement à leur séparation --------------- oui |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
PetitJean RATATATA | la dernière fois que j'ai vu les 2 en vidéo, ils sortaient d'une séance au ciné
--------------- oui |
jpegfr |
les seuls encore en en activité ce sont les Frère Tran du Rire jaune avec Kevin et Henry. Message cité 1 fois Message édité par jpegfr le 07-01-2025 à 15:52:17 --------------- 100% des gagnants ont joué |
Message édité par SupaPictave le 07-01-2025 à 15:48:40 --------------- Feedback |
dje33 | Ils vont commencer a être trop vieux.
|
SupaPictave Embrouilleur | "J'ai perdu mon travail, j'ai perdu mon frère."
--------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2025 à 17:40:30 ![]() Je suis sur la vidéo de Consul Pazen, plus j'en entends sur le Chef, moins je le considère comme une bonne personne. Désabo. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2025 à 20:56:09 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 07-01-2025 à 19:15:38 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
jamere20 |
philibear Orbital Bacon | Oui, ils se ressemblent tous
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Clamart : Yves Coscas, le père du youtubeur McFly, élu maire de la ville https://www.leparisien.fr/hauts-de- [...] ANRNU4.php --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2025 à 08:52:31 ![]()
|
Ah tient d'ailleurs en parlant de Psyho, on sait s'il a fini par payer ses 1500 balles à Mendax/la TeB suite à sa condamnation au tribunal de commerce ? Je crois que Delavier s'en était acquitté, et Aberkane fait traîner. Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 08-01-2025 à 10:33:30 --------------- Feedback |
Yeagermach42 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Les parodies du Drama Grand chef/Petit Chef
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Upal | Mais ils sont si connus que ça ? J'en ai jamais entendu parler et pourtant youtube je fréquente pas mal Message cité 1 fois Message édité par Upal le 08-01-2025 à 15:13:06 --------------- δύναμη και τιμή |
SupaPictave Embrouilleur | Ben c'est orienté 100% mangas/animes (enfin à la base, maintenant c'est plus pop culture sur la chaîne secondaire parce que du réact en facecam ça coûte pas cher et ça rapporte --------------- Feedback |
elbalafray | drap --------------- Les choses se passent |
nicolas46230 |
|
Upal | Ok, je suis pas spécialement les actus manga/anime mais sans les éviter totalement non plus, l'algo youtube a préféré me balancer autre chose probablement
--------------- δύναμη και τιμή |
waddle * |
Idem ici https://www.youtube.com/watch?v=jhQ2Zk-XXSA Message cité 1 fois Message édité par waddle le 08-01-2025 à 15:57:36 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 3 fois Message édité par CAMPEDEL le 08-01-2025 à 16:02:38 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Upal |
Message édité par Upal le 08-01-2025 à 16:20:20 --------------- δύναμη και τιμή |
SupaPictave Embrouilleur | 'tain je me rends compte que je suis totalement déconnecté du YT français --------------- Feedback |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Yeagermach42 |
|
nicolas46230 |
|
Yeagermach42 |
|
nicolas46230 | On a trouvé le seul mineur du forum les gars. |
ash ray cure Life is a bitch |
|
bisoo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |