| |||||
| Auteur | Sujet : La conciergerie de Youtube |
|---|---|
SupaPictave Embrouilleur | Reprise du message précédent :
Ah tient ça s'agite aux US, volet N°39188842 du feuilleton "les influenceurs et la cryptomonnaie", la Hawk Tuah Girl dont la célébrité est déjà une anomalie en soi (pour ceux qui y ont échappé : https://www.youtube.com/shorts/Oxdx2B2dgfE et oui, c'est même pas une blague et ça vaut au moins la meuf qui veut son burger Quick chez nous, en plus grivois) s'est associé à la crème de la crème (la boîte de prod des frères Paul) pour lancer son podcast dans lequel elle a pas grand chose à dire, une application de rencontre parce que pourquoi pas et... Un shitcoin évidemment Heureusement qu'on a un peu de régulation ici sur ce genre de conneries... Vu les dizaines d'exemples similaires, je comprends même pas que les autorités US se ne penchent pas là-dessus. Surtout que c'est quand même souvent les mêmes noms qui reviennent, que ça soit chez les influenceurs ou les gourous de la crypto qui montent ces arnaques. Message édité par SupaPictave le 09-12-2024 à 10:49:45 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 10:40:49 ![]() ![]() |
Yeagermach42 | C'est pas justement le principe de base de ces merdes de ne pas être régulé et de "s'auto régulé" ?? |
louyseiz | C'est du pump and dump sur un coin qui a encore moins de légitimité qu'un shit coin. Plein de mecs ont voulu être plus malins que tous les autres, mais très peu en sont sortis gagnants |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
SupaPictave Embrouilleur | Volet N°39188843 donc --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2024 à 11:20:38 ![]() LES PLUS GROS SCANDALES D'INTERNET - Partie 1
|
TZDZ | Le fou allié gagne au tribunal contre Stéphane Edouard.
|
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le 27-12-2024 à 22:08:35 ![]() ![]() |
Augmented I don't sleep, I just dream | Il y a bien des gosses qui décident, seuls, de changer de sexe à l'âge de 3 ans. Ils sont très matures à 7 ans. Message édité par Augmented le 28-12-2024 à 00:05:25 --------------- Streets of Fire |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | C'est du niveau de Blanc Manger Coco, sauf que ce dernier est à partir de 16 ans.
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
LennyB Je ne contracte pas! | Article du Parisien, on y apprend pas grand chose de plus, mais c'est mieux présenté.
Smelly Jelly Drive |
|
philibear Orbital Bacon | Faire quoi Message édité par philibear le 28-12-2024 à 08:47:55 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kolian |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2024 à 10:07:40 ![]() |
autocall Wallah | Norman qui force et tente un retour Il va flopper. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Smelly Jelly Drive | "une erreur de fabrication". |
kolian | Ca veut dire aussi que le gars lance un produit sur le marché sans vérifier ou avoir au moins un staff proche pour vérifier la conformité du produit...
--------------- |
TZDZ | C'est toute la beauté de la dilution de responsabilité. Pas sûr qu'il y ait vraiment un souci légal par ailleurs ? |
bisoo | Vidéo de Mitsu qui « fait une pause » et revient sur ses dramas de l’année. |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
TZDZ |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2024 à 16:35:34 ![]()
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
SupaPictave Embrouilleur |
PetitJean RATATATA |
Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 02-01-2025 à 17:32:52 --------------- oui |
TZDZ |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
LennyB Je ne contracte pas! | Thread.
PetitJean RATATATA | ben merde, même mes frérots brestois sont fachés
--------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |