Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3557 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

La conciergerie de Youtube

n°72169436
PetitJean
RATATATA
Posté le 07-01-2025 à 07:52:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
ben merde, même mes frérots brestois sont fachés :(

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Otakulte https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR [...] /1f409.png  (@Otakulte7) :

Chef vs Petit chef c'était le drama le plus improbable de l'année et on est que le 6 janvier wesh on a pas le temps de tout suivre dosez un peu

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le 07-01-2025 à 07:52:55  profilanswer

n°72169448
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2025 à 07:55:50  answer

Citation :

The media could not be loaded, either because the server or network failed or because the format is not supported.

J'ai vu la FAQ hier, c'est pas qu'il le traite de FDP, mais de fainéant.

n°72169452
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 07-01-2025 à 07:57:15  profilanswer

Aaaaaaah j'ai vu la FAQ hier, y'a des retombées, tout ce qu'on aime :o

[quotemsg=72169448,481,383442]

Citation :

The media could not be loaded, either because the server or network failed or because the format is not supported.

Je pense que dans le tweet, il est dit "le petit chef traiterait presque le chef de FDP" :o

Message édité par Eife le 07-01-2025 à 07:57:55

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°72169467
PetitJean
RATATATA
Posté le 07-01-2025 à 08:01:02  profilanswer

ah faut cliquer sur le lien si le lecteur intégré déconne :o

---------------
oui
n°72169473
PetitJean
RATATATA
Posté le 07-01-2025 à 08:04:22  profilanswer

vous parlez de cette FAQ ? il en reste des traces

[:salami dubongout:4] Мики https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f98b.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f338.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f3a7.png (@Mikhail1978561) :

Le Chef Otaku qui a supprime sa vidéo sur le Petit Chef heureusement j'ai enregistré  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/1876415320488873984/img/Kz1SpBpJnRsB5Itj.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Famplify_video%2F1876415320488873984%2Fvid%2Favc1%2F1556x720%2F2qnGkry8nhZduGda.mp4%3Ftag%3D16&hfr-media-type=video%2Fmp4

---------------
oui
n°72169653
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 07-01-2025 à 08:59:54  profilanswer

J'ai vu la FAQ quelques minutes après sa mise en ligne et, effectivement, c'est pas très propre de balancer des trucs pareil sur un collaborateur de longue date, à fortiori quand c'est ton frangin. Evidemment que ça allait partir en sucette sur les rézosocios.

Bon après c'est pas une nouveauté qu'on sait que c'est une sacrée crasse le bonhomme :o

Eife a écrit :

Je pense que dans le tweet, il est dit "le petit chef traiterait presque le chef de FDP" :o

"Ce gros connard de merde" c'est déjà pas mal dans le genre :D

Message cité 2 fois
Message édité par SupaPictave le 07-01-2025 à 11:22:38

---------------
Feedback
n°72169667
PetitJean
RATATATA
Posté le 07-01-2025 à 09:03:14  profilanswer

Bientôt le sketch chez Fogiel [:fredmoul:4]

---------------
oui
n°72169687
jamere20
Posté le 07-01-2025 à 09:10:32  profilanswer

Sur l'échelle Abel et Cain, on est où ?

n°72169698
nicolas462​30
Posté le 07-01-2025 à 09:14:22  profilanswer

SupaPictave a écrit :

J'ai vu la FAQ quelques minutes après sa mise en ligne et, effectivement, c'est pas très propre de balancer des trucs pareil sur un collaborateur de longue date, à fortiori quand c'est ton frangin. Evidemment que ça allait partir en sucette sur les rézosocios.

Bon après c'est pas une nouveauté qu'on sait que c'est une sacrée crasse le bonhomme :o

SupaPictave a écrit :

J'ai vu la vidéo aussi et je ne vois pas ce qu'il dit de "pas très propre". Il dit que la situation d'avant ne lui convenait plus (le petit chef était en auto entreprenariat et donc le chef l'employait pour le montage des vidéos) et qu'il lui a donc proposé un CDI (mieux rémunéré et avec des horaires de taf classique). Le petit chef a répondu que ça ne lui allait pas "parce qu'il n'a pas envie de se lever le matin". Donc ben en gros y'en a un qui veut s'agrandir et former une vraie entreprise et l'autre qui veut rester plus libre en auto entrepreneur. Chaque situation a ses avantages et ses inconvénients.
Et pour finir le chef souhaite au petit chef de réussir, pense qu'il a largement de quoi le faire si il se sort les doigts (et la à la limite c'est le seul passage moyen, vu qu'il dit qu'il est un peu fainéant sur les bords) et il partage ses réseaux.

Franchement je vois pas trop ce qu'on peut reprocher à qui que ce soit compte tenu de ces éléments. Alors y'a peut être autre chose mais à priori ce sont les seuls éléments qu'on a actuellement.

n°72169703
jamere20
Posté le 07-01-2025 à 09:15:44  profilanswer

Quand tu dis au monde entier que ton frère est un fainéant qui ne veut pas se lever le matin...

mood
Publicité
Posté le 07-01-2025 à 09:15:44  profilanswer

n°72169710
nicolas462​30
Posté le 07-01-2025 à 09:16:48  profilanswer

jamere20 a écrit :

Quand tu dis au monde entier que ton frère est un fainéant qui ne veut pas se lever le matin...

Bah, quand c'est vrai je vois pas le problème  [:spamafote]

n°72169712
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 07-01-2025 à 09:17:22  profilanswer

Eh bah p'tain, je sais pas ce qu'il te faut...
Le mec passe littéralement 10min à dire que son frère est un teubé qui a refusé un CDI salade tomate oignon parce qu'il se lève pas le matin avec un rictus et quelques gloussements, mais tu vois pas le problème ? Essaie de faire ça avec un de tes collègues dans la vraie vie et regarde le résultat.

nicolas46230 a écrit :

Alors y'a peut être autre chose mais à priori ce sont les seuls éléments qu'on a actuellement.

nicolas46230 a écrit :

Bah, quand c'est vrai je vois pas le problème  [:spamafote]

Hôpital, charité, poutre, oeil, etc. :o

EDIT : et quand bien même ça serait vrai, tu gères pas une telle situation comme ça en sachant pertinemment que ça va partir en couille instantanément.

Message cité 1 fois
Message édité par SupaPictave le 07-01-2025 à 09:23:06

---------------
Feedback
n°72169738
nicolas462​30
Posté le 07-01-2025 à 09:23:05  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Eh bah p'tain, je sais pas ce qu'il te faut...
Le mec passe littéralement 10min à dire que son frère est un teubé qui a refusé un CDI salade tomate oignon parce qu'il se lève pas le matin avec un rictus et quelques gloussements, mais tu vois pas le problème ? Essaie de faire ça avec un de tes collègues dans la vraie vie et regarde le résultat.

Si demain le seul pote que j'ai en auto entreprenariat qui galère à boucler les fin de mois, refuse un CDI bien payé pour faire exactement le même taf et avec des horaires correct sous prétexte qu'il faut être au bureau à 8h30 (et encore c'était négociable d'après le chef). Ouais, je vais carrément me foutre de sa gueule.
Je le comprendrais et le respecterais vu qu'il y a des gens qui tiennent plus à leur liberté mais ça n'empêche que c'est une décision qui va me faire marrer tellement c'est loin de mon mode de pensée.

n°72169760
kolian
Posté le 07-01-2025 à 09:26:26  profilanswer

Accessoirement, utiliser les services d'une AE de manière "exclusive" comme cela semble être le cas peut être requalifier comme du salariat.

J'aurai tendance à dire que le chef a été conseillé pour mettre fin à ce litige potentiel.

---------------

n°72169785
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 07-01-2025 à 09:32:02  profilanswer

Mais vous avez regardé les vidéos du frangin au moins ?

kolian a écrit :

Accessoirement, utiliser les services d'une AE de manière "exclusive" comme cela semble être le cas peut être requalifier comme du salariat.
J'aurai tendance à dire que le chef a été conseillé pour mettre fin à ce litige potentiel.

Ah bah précisément : https://x.com/Eblotin/status/1876401589331882361
1min50 et suivant.

---------------
Feedback
n°72169798
kolian
Posté le 07-01-2025 à 09:35:20  profilanswer

SupaPictave a écrit :

c'est pas un controle fiscale mais un controle de l'urssaf, pas tout a fait la même chose :o

Du coup, je ne comprend pas trop le problème de l'histoire

---------------

n°72169801
sire deck
Posté le 07-01-2025 à 09:37:03  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Si demain le seul pote que j'ai en auto entreprenariat qui galère à boucler les fin de mois, refuse un CDI bien payé pour faire exactement le même taf et avec des horaires correct sous prétexte qu'il faut être au bureau à 8h30 (et encore c'était négociable d'après le chef). Ouais, je vais carrément me foutre de sa gueule.
Je le comprendrais et le respecterais vu qu'il y a des gens qui tiennent plus à leur liberté mais ça n'empêche que c'est une décision qui va me faire marrer tellement c'est loin de mon mode de pensée.

Non mais là il se fout de sa gueule devant tout ses abonnés pas au bar du coin. En plus, il le fait passer pour un branleur. Vrai ou pas , à la rigueur on s'en fout, le gars pour trouver du boulot derrière, c'est pas la meilleure pub' qu'il aurait pu avoir

---------------

n°72169802
jamere20
Posté le 07-01-2025 à 09:37:08  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Et ensuite tu vas humilier la personne devant le monde entier pour ce choix ?

n°72169832
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 07-01-2025 à 09:41:32  profilanswer

kolian a écrit :

Du coup, je ne comprend pas trop le problème de l'histoire

Bah, on doit pouvoir résumer ça à un conflit entre deux têtes de mules. Ca va être sympa la prochaine réunion de famille :o
Mais comme je disais plus haut, je vois pas pourquoi le chef a publié ça comme il l'a fait, ça ne pouvait que partir en vrille, et le fait d'avoir supprimé la vidéo rapidement ne fait qu'amplifier encore le truc. Il a peut-être eu un conseil en droit des entreprises, en communication en revanche c'est zéro :o

---------------
Feedback
n°72169895
nicolas462​30
Posté le 07-01-2025 à 09:50:36  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Nope, moi je n'ai fait que résumer la vidéo du chef pour ceux qui ne l'ont pas vue. D'ailleurs si t'as des liens vers les vidéos du petit chef je prend (en dehors de celle que t'as mis juste au dessous)

SupaPictave a écrit :

Bah, on doit pouvoir résumer ça à un conflit entre deux têtes de mules. Ca va être sympa la prochaine réunion de famille :o
Mais comme je disais plus haut, je vois pas pourquoi le chef a publié ça comme il l'a fait, ça ne pouvait que partir en vrille, et le fait d'avoir supprimé la vidéo rapidement ne fait qu'amplifier encore le truc. Il a peut-être eu un conseil en droit des entreprises, en communication en revanche c'est zéro :o

Je pense qu'il pensait vraiment avoir fait quelque chose de bien et fait un geste envers son frère et qu'il n'a à aucun moment compris que son frère avait de la rancœur envers lui et ne voulait à aucun prix être son employé. Le petit chef le dit lui même, il n'a jamais rien dit, et visiblement ce manque de communication à fait que ça a explosé. Donc ben manque de clairvoyance de la part du chef, il sort la vidéo et paf chocapics. Clairement ils aurait dû essayer de régler ça en interne d'abord ou alors le présenter de manière 100% factuelle sans rajouter de commentaire.

n°72169955
Eife
Posté le 07-01-2025 à 09:55:36  profilanswer

J'vois pas en quoi il humilie son frère, il exposé la situation et les choix effectués, entre un salariat avec des horaires à tenir (parce que oui c'est aussi une contrainte pour le patron, les horaires ça protège le salarié en fait à la base), ou la liberté d'auto entrepreneur (mais oui on peut pas avoir un seul client, sinon ça fausse le truc...).

Si le mec est pas du genre à vouloir se lever le matin parce que c'est pas son style de vie, bah comme le dit le chef, c'est son choix il assume, y'a pas de malice à ça.

Il le dit avec le ton habituel du chef en fait j'vois pas ce qui choque, c'est pas un jugement de valeur du tout.

Édit : j'ai vu les 2 extraits de petit chef, il a quand même pas l'air fut fut dans ses arguments...

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 07-01-2025 à 10:01:56

---------------
n°72169964
jamere20
Posté le 07-01-2025 à 09:56:59  profilanswer

Et pourquoi balancer ça publiquement ? Pourquoi le dire en ricanant ?

n°72170007
nicolas462​30
Posté le 07-01-2025 à 10:02:39  profilanswer

Pour ceux qui veulent le live du petit chef sur YT : https://youtu.be/Ix6691XmMz0?si=ophAMP5JXlua4Js7
Désolé c'est une chaine tierce mais j'ai trouvé que ça.

n°72170017
Eife
Posté le 07-01-2025 à 10:04:07  profilanswer

jamere20 a écrit :

Et pourquoi balancer ça publiquement ? Pourquoi le dire en ricanant ?

1) parce qu'on lui a demandé pourquoi on voyait plus le petit chef et que de cacher des choses c'est toujours pire.

2) parce qu'il s'exprime TOUJOURS comme ça ?

Après si vous découvrez le mec, je dis pas, mais sinon c'est du pur chef hein : il mène sa barque est trayant une fan base qui aime les tons irrévérencieux (même quand c'est contre eux :o)

---------------
n°72170029
sire deck
Posté le 07-01-2025 à 10:05:13  profilanswer

Eife a écrit :

J'vois pas en quoi il humilie son frère, il exposé la situation et les choix effectués, entre un salariat avec des horaires à tenir (parce que oui c'est aussi une contrainte pour le patron, les horaires ça protège le salarié en fait à la base), ou la liberté d'auto entrepreneur (mais oui on peut pas avoir un seul client, sinon ça fausse le truc...).

Si le mec est pas du genre à vouloir se lever le matin parce que c'est pas son style de vie, bah comme le dit le chef, c'est son choix il assume, y'a pas de malice à ça.

Il le dit avec le ton habituel du chef en fait j'vois pas ce qui choque, c'est pas un jugement de valeur du tout.

Édit : j'ai vu les 2 extraits de petit chef, il a quand même pas l'air fut fut dans ses arguments...

Bah déjà le Petit Chef n'a pas trop l'air d'accord sur le fait qu'il ne voulait pas se lever et ensuite ça renvoie immanquablement à une image de branleur.

Ça ne se fait pas de balancer ça comme ça à une aussi grosse communauté.

---------------

n°72170390
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2025 à 10:56:50  answer

SupaPictave a écrit :

SupaPictave a écrit :

Tu me prêtes des propos qui ne sont pas les miens, c'est Eife que tu voulais citer.

n°72170623
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 07-01-2025 à 11:23:25  profilanswer

Ouhla, embrouillamini de balises quote dans le message effectivement, c'est corrigé ;)

---------------
Feedback
n°72170890
dje33
Posté le 07-01-2025 à 11:53:57  profilanswer

Les histoires de famille...

J'ai trouvé que le chef allait trop loin en mode connard.
La suppression de la vidéo ne m'étonne pas.

Le petit chef doit être jaloux de la réussite du grand chef. Et c'est vrai qu'il a eu peu de reconnaissance du grand chef pour le p'tit chef.

D'où le clash + les histoires d'argent.

Message édité par dje33 le 07-01-2025 à 11:55:35
n°72171006
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 07-01-2025 à 12:09:53  profilanswer

Drapo

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°72171074
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 07-01-2025 à 12:21:37  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Pour ceux qui veulent le live du petit chef sur YT : https://youtu.be/Ix6691XmMz0?si=ophAMP5JXlua4Js7
Désolé c'est une chaine tierce mais j'ai trouvé que ça.

Vu ce matin

Le mal est plus profond pour le petit chef
Le grand chef qui nique les seules vacances en 4 ans du petit chef alors que ce dernier charbonnait tous les jours feriés ou pas...

Le coup du vélo, le bouquin truffé de merde, le ton peremptoire du grand chef qui se prend pour le père de substitution
Le petit chef c est pas un fainéant

C'est juste un jeune qui préfère l'assistanat que lui procure le statut d'auto entrepreneur et le maintien de l'AAH de sa conjointe

C'est pas un simple fight entre Goku et Radditz  
On sent les blessures de famille derrière le twich du petit chef

Et la FAQ pour se foutre de son frère pour faire des vues c'était vraiment débile  

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°72171126
mirtouf
Light is right !
Posté le 07-01-2025 à 12:29:59  profilanswer

On sent bien que le ptit chef en a gros sur la patate. :D

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°72171143
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 07-01-2025 à 12:34:23  profilanswer

Ce qui est génial avec youtube, c'est que j'ai beau être un gros consommateur, je découvre régulièrement de nouvelles chaines.
Bon après votre histoire de grand et petit chef là, ça donne pas envie :o

n°72171179
nicolas462​30
Posté le 07-01-2025 à 12:40:31  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Vu ce matin

Le mal est plus profond pour le petit chef
Le grand chef qui nique les seules vacances en 4 ans du petit chef alors que ce dernier charbonnait tous les jours feriés ou pas...

Le coup du vélo, le bouquin truffé de merde, le ton peremptoire du grand chef qui se prend pour le père de substitution
Le petit chef c est pas un fainéant

C'est juste un jeune qui préfère l'assistanat que lui procure le statut d'auto entrepreneur et le maintien de l'AAH de sa conjointe

C'est pas un simple fight entre Goku et Radditz  
On sent les blessures de famille derrière le twich du petit chef

Et la FAQ pour se foutre de son frère pour faire des vues c'était vraiment débile  

Je l'ai fini aussi et clairement le petit chef en a gros depuis un moment. Pour ceux qui veulent pas regarder, il en a gros principalement pour 2 raisons : le fait que le chef fasse les trucs à l'arrache alors que lui veut faire les choses bien et le fait que le chef ait quand même un comportement de manager toxique faut le dire.
En gros le petit chef a toujours recherché l'approbation de son grand frère et ce dernier ne lui a jamais donné.
Ça arrivait à convenir au petit chef tant qu'il gardait une sorte d'indépendance lui permettant de ne pas être sous les ordres directs du chef. C'est beaucoup plus important pour lui qu'un quelconque salaire.
Salaire d'ailleurs que le chef présente comme généreux pour le CDI mais le petit chef dit qu'au final il n'aurait pas gagné plus compte tenu des avantages du statut d'auto entrepreneur dans son cas. Donc il ne voulait pas être embauché comme simple monteur alors qu'il faisait plus que ça, c'était un pur downgrade de son point de vue.

Donc ca c'est le point de vue du petit chef, à voir si le chef argumentera de son coté avec sa vision des choses.

Bon au final c'est con parce que même si je n'aimais généralement pas les avis du petit chef quand il le donnait via les podcast par exemple, ben il faisait du bon boulot derrière la caméra et le son et la situation dans laquelle le chef continuait à faire appel à lui semblait la meilleure.
Tant pis j’espère qu'il arrivera à faire quelque chose, mais franchement je lui conseillerais de rester derrière les caméras et de faire freelance monteur, il a l'air de connaître son taf et de le faire bien. il n'aura aucune gloire comme ça et je pense qu'il en cherche un peu mais il pourrait bien gagner sa vie.

n°72171222
philibear
Orbital Bacon
Posté le 07-01-2025 à 12:47:44  profilanswer

Mh à part ça, c'est intéressant la chaîne en question?  C'est à propos de quoi?

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°72171243
nicolas462​30
Posté le 07-01-2025 à 12:50:43  profilanswer

philibear a écrit :

Mh à part ça, c'est intéressant la chaîne en question?  C'est à propos de quoi?

Le chef Otaku, c'est le plus gros Youtuber Manga FR et il fait des vidéo de 15/20 minute pour présenter des mangas.
Il a une autre chaîne qui s'appelle Spatule Bros dans laquelle il fait plus du réact de trailer et de la review à chaud sur des animé et des films/séries Marvel.

n°72171545
prospoul
Posté le 07-01-2025 à 13:31:21  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Clairement ils aurait dû essayer de régler ça en interne d'abord

:jap:  

Mais bon, on aurait évité le drama. :sarcastic:

Edit :
Regardé l'extrait du faq : Sacré condescendance ! Si truc refuse l'offre pour une raison X ou Y, ca le regarde. Il n'était pas obligé de s'essuyer les pieds sur lui.

Message édité par prospoul le 07-01-2025 à 14:00:26
n°72171581
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 07-01-2025 à 13:36:39  profilanswer

https://hitek.fr/actualite/youtube- [...] tion_51674
Le resumé pour bien comprendre ce qui se passe

Dans l'explication du petit chef sur twitch, il dit quand meme qu'il a changé les mots de passe d'accès des chaines YT dont spatule bros la veille de la proposition de prester pour le grand chef

---------------
n°72171601
dje33
Posté le 07-01-2025 à 13:38:32  profilanswer

Pourquoi, il ne lui propose pas un poste de cadre ?

Pas d'horaire fixe :o

n°72171628
nicolas462​30
Posté le 07-01-2025 à 13:42:06  profilanswer

Dans l'explication du petit chef sur twitch, il dit quand même qu'il a changé les mots de passe d'accès des chaines YT dont spatule bros la veille de la proposition de prester pour le grand chef

C'est pas tout à fait ce qu'il dit non. Il dit qu'il lui avait déjà répondu qu'il ne voulait pas du CDI (plusieurs fois d'ailleurs, ca remonte à 2/3 ans la première proposition) et après de la dernière proposition (dans laquelle ca a clashé notamment à cause du voyage au Japon) à laquelle il a dit que c'était définitivement niet, le chef changé les mdp le lendemain matin et a fait un message au petit chef avec un contrat de la dernière chance.
Donc non il n'a pas changé les mdp la veille, mais le lendemain du clash, c'est quand même pas pareil :D

n°72172001
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 07-01-2025 à 14:21:20  profilanswer

Jamais trop apprécié le Chef Otaku, mais le clash me semble être un cas d'école.

Le business entre membres d'une meme famille c'est rarement une bonne idée, y'a toujours un moment où ça clashe à cause de l'aspect hiérarchique du monde du travail.

Le petit frere en a gros sur la patate et veut son indépendance, c'est normal mais la façon dont il réagit montre le manque total de maturité du type.
Et de l'autre coté, le grand frère a eu un ton un peu condescendant meme si les faits qu'il présente semblent techniquement ok. J'imagine que lui voit les choses à travers le prisme du chef d'entreprise qui comprend pas pourquoi les employés acceptent pas ses contrats :D

En tout cas le drama est un peu nul vu comment ça sur-réagit de partout.

n°72172064
Yeagermach​42
Posté le 07-01-2025 à 14:30:13  profilanswer

Dans l'explication du petit chef sur twitch, il dit quand meme qu'il a changé les mots de passe d'accès des chaines YT dont spatule bros la veille de la proposition de prester pour le grand chef

J'aime bien comment l'article presente les 2 chefs comme un duo iconique a la VB alors que pas du tout. Perso, et je pense pas etre le seul, j'etais pas du tout au courant que le petit chef existait. Mais bon au finish, je regarde quasiment pas les videos du grand chef, elles me servent juste via leur titre pour savoir qu'un episode de telle ou telle serie est sortie :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Youtube : fonctionnement, features, bugs et autres joyeusetésMatch foot youtube..
Les têtes de cons des pub YouTube qu'on a envie de buter ![¥] Le Youtube Game auto [¥]
First conciergerie avis informationsFaire de la publicité pour ma chaîne youtube
YouTube Premium : musique + no pub + créations originalesRecherche le titre trance 1994-1997 du lien youtube
[Youtube] problème réclamation - droits d'auteur 
Plus de sujets relatifs à : La conciergerie de Youtube

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)