| |||||
| Auteur | Sujet : La conciergerie de Youtube |
|---|---|
PetitJean RATATATA | Reprise du message précédent :
--------------- oui |
Publicité | Posté le 07-01-2025 à 07:52:55 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Aaaaaaah j'ai vu la FAQ hier, y'a des retombées, tout ce qu'on aime [quotemsg=72169448,481,383442]
Je pense que dans le tweet, il est dit "le petit chef traiterait presque le chef de FDP" Message édité par Eife le 07-01-2025 à 07:57:55 --------------- Topic de vente de trucs divers |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
PetitJean RATATATA | vous parlez de cette FAQ ? il en reste des traces
--------------- oui |
SupaPictave Embrouilleur | J'ai vu la FAQ quelques minutes après sa mise en ligne et, effectivement, c'est pas très propre de balancer des trucs pareil sur un collaborateur de longue date, à fortiori quand c'est ton frangin. Evidemment que ça allait partir en sucette sur les rézosocios. Bon après c'est pas une nouveauté qu'on sait que c'est une sacrée crasse le bonhomme
Message cité 2 fois Message édité par SupaPictave le 07-01-2025 à 11:22:38 --------------- Feedback |
PetitJean RATATATA | Bientôt le sketch chez Fogiel --------------- oui |
jamere20 | Sur l'échelle Abel et Cain, on est où ? |
nicolas46230 |
Franchement je vois pas trop ce qu'on peut reprocher à qui que ce soit compte tenu de ces éléments. Alors y'a peut être autre chose mais à priori ce sont les seuls éléments qu'on a actuellement. |
jamere20 | Quand tu dis au monde entier que ton frère est un fainéant qui ne veut pas se lever le matin... |
Publicité | Posté le 07-01-2025 à 09:15:44 ![]() ![]() |
nicolas46230 |
|
SupaPictave Embrouilleur | Eh bah p'tain, je sais pas ce qu'il te faut...
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 07-01-2025 à 09:23:06 --------------- Feedback |
nicolas46230 |
|
kolian | Accessoirement, utiliser les services d'une AE de manière "exclusive" comme cela semble être le cas peut être requalifier comme du salariat.
--------------- |
SupaPictave Embrouilleur | Mais vous avez regardé les vidéos du frangin au moins ?
--------------- Feedback |
kolian |
--------------- |
sire deck |
--------------- |
jamere20 |
|
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
nicolas46230 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | J'vois pas en quoi il humilie son frère, il exposé la situation et les choix effectués, entre un salariat avec des horaires à tenir (parce que oui c'est aussi une contrainte pour le patron, les horaires ça protège le salarié en fait à la base), ou la liberté d'auto entrepreneur (mais oui on peut pas avoir un seul client, sinon ça fausse le truc...). Si le mec est pas du genre à vouloir se lever le matin parce que c'est pas son style de vie, bah comme le dit le chef, c'est son choix il assume, y'a pas de malice à ça. Il le dit avec le ton habituel du chef en fait j'vois pas ce qui choque, c'est pas un jugement de valeur du tout. Édit : j'ai vu les 2 extraits de petit chef, il a quand même pas l'air fut fut dans ses arguments... Message cité 1 fois Message édité par Eife le 07-01-2025 à 10:01:56 --------------- Topic de vente de trucs divers |
jamere20 |
nicolas46230 | Pour ceux qui veulent le live du petit chef sur YT : https://youtu.be/Ix6691XmMz0?si=ophAMP5JXlua4Js7 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
1) parce qu'on lui a demandé pourquoi on voyait plus le petit chef et que de cacher des choses c'est toujours pire. 2) parce qu'il s'exprime TOUJOURS comme ça ? Après si vous découvrez le mec, je dis pas, mais sinon c'est du pur chef hein : il mène sa barque est trayant une fan base qui aime les tons irrévérencieux (même quand c'est contre eux --------------- Topic de vente de trucs divers |
sire deck |
Ça ne se fait pas de balancer ça comme ça à une aussi grosse communauté. --------------- |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2025 à 10:56:50 ![]()
|
SupaPictave Embrouilleur | Ouhla, embrouillamini de balises quote dans le message effectivement, c'est corrigé --------------- Feedback |
dje33 | Les histoires de famille... J'ai trouvé que le chef allait trop loin en mode connard. Le petit chef doit être jaloux de la réussite du grand chef. Et c'est vrai qu'il a eu peu de reconnaissance du grand chef pour le p'tit chef. D'où le clash + les histoires d'argent. Message édité par dje33 le 07-01-2025 à 11:55:35 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Drapo --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
mirtouf Light is right ! | On sent bien que le ptit chef en a gros sur la patate. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
ash ray cure Life is a bitch | Ce qui est génial avec youtube, c'est que j'ai beau être un gros consommateur, je découvre régulièrement de nouvelles chaines.
|
nicolas46230 |
|
philibear Orbital Bacon | Mh à part ça, c'est intéressant la chaîne en question? C'est à propos de quoi? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
nicolas46230 |
|
prospoul |
Message édité par prospoul le 07-01-2025 à 14:00:26 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | https://hitek.fr/actualite/youtube- [...] tion_51674
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
dje33 | Pourquoi, il ne lui propose pas un poste de cadre ? Pas d'horaire fixe |
nicolas46230 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Jamais trop apprécié le Chef Otaku, mais le clash me semble être un cas d'école.
|
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Youtube : fonctionnement, features, bugs et autres joyeusetés | Match foot youtube.. |
| Les têtes de cons des pub YouTube qu'on a envie de buter ! | [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
| First conciergerie avis informations | Faire de la publicité pour ma chaîne youtube |
| YouTube Premium : musique + no pub + créations originales | Recherche le titre trance 1994-1997 du lien youtube |
| [Youtube] problème réclamation - droits d'auteur | |
| Plus de sujets relatifs à : La conciergerie de Youtube | |