| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Auteur | Sujet : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE |
|---|---|
Cyroc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2023 à 20:55:38 ![]() ![]() |
takumi86 |
Laska- |
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 29-04-2023 à 00:58:55 |
ujccc |
|
leraturbain | Bonjour, |
jnst | Petit cours de conduite en anglaises
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
xbala |
Attends 2s, tes chaussures "mesure" tu y ajoutées des semelles après ou pas ? Si ce sont des semelles orthopédiques ça paraît nécessaire, auquel cas la mesure a dû en tenir compte, et donc c'est la même situation que pour du PAP, tu as dû te pointer avec ta semelle chez le chausseur. |
Tamyom |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
Publicité | Posté le 29-04-2023 à 12:26:13 ![]() ![]() |
Cyroc | Merci le topic, j'ai trouvé mon bonheur chez Bowen
Message cité 1 fois Message édité par Cyroc le 29-04-2023 à 20:21:55 |
domingo chavez |
|
leto |
Pour la majorité du topic (moi compris) je suis d'accord. --------------- -- |
Cyroc |
|
Laska- |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
xbala |
Ton corps peut dans beaucoup de cas s'adapter pour que tu ne trouves plus la semelles trop dure sur de longues heures. Si la chaussure a la bonne forme en premier lieu, faut juste laisser le temps à ton corps c'est comme en course à pied par exemple, mais en bien moins traumatisant ici. Ce qui est primordial c'est donc avant tout la forme. Perso avant COVID je marchais 6 bornes tous les jours avec diverses chaussures de la FP du topic. Avec des botillons et certaines de mes derbies pas de soucis. Jme fais des marches en forêt le weekend ou 15 bornes de marche par jour en vacances et pas de souci non plus. Et je suis évidemment pas le seul dans ce cas sur le topic. Perso je vois par contre qu'en richelieus j'ai un peu plus de mal à cavaler. C'est probablement simplement parce que je n'en possède que 2 paires que je mets très rarement. Mais quand même tu peux moins facilement serrer/desserrer le cou de pied si ton pied gonfle au cours de la journée qu'avec des derbies ou botillons quoi. Idem j'évite des mocs pour marcher 10 bornes parce j'en ai aucune paire qui soit suffisamment confortable pour moi. Dans ce que j'ai, mes pieds me disent que niveau confort le top pour moi c'est : Les boots sont éventuellement un peu lourdes à la longue quand tu fais un peu de d+ sur ta balade. Message édité par xbala le 30-04-2023 à 11:39:29 |
burnout62 |
Message édité par burnout62 le 30-04-2023 à 14:51:37 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
cyd125 Teflon Don | Les Avignon en bordeaux sont tellement loordes --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Spaune Cordialement | Les Avignon en cordo sont magnifiques, il me semble que cetrio en a / avait une paire? https://www.champgrand.fr/7656-chau [...] aboot.html |
cyd125 Teflon Don |
burnout62 | Quelqu'un connait la dernière version du code de réduction "anniversaire" chez Bexley ?
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
Tamyom |
eclaireur |
|
takumi86 | Cyd qui a découvert paraboot y a 3 semaines |
cyd125 Teflon Don | Yes --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
cyd125 Teflon Don |
https://www.paraboot.com/homme/derb [...] o-bordeaux Je vais maybe juste prendre une paire marron standard et faire glacer le cuir pour faire genre Message édité par cyd125 le 01-05-2023 à 00:12:29 --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
WestCoast85 | Les embauchoirs Weston adaptés à chaque type de chaussure, coquetterie ou réel intérêt ? Message édité par WestCoast85 le 01-05-2023 à 13:05:36 |
kakorin |
WestCoast85 | OK, merci Sinon, j'ai essayé des 180 de différentes tailles et largeurs et au final, aucune combinaison ne m'a convenu. J'ai le pied fin mais avec un bon coup de pied donc pas simple de trouver la bonne combinaison. Je prends du 6.5 D chez eux mais là, le meilleur compromis était du 7B. Mais au delà du confort, le rendu ne m'a pas convaincu. J'étais pressé donc je n'ai pas pu essayer leur moc décontractés comme le mocassin de conduite Warning. C'est pas le même usage mais ils viendraient remplacer mes Fairmont qui ne sont pas mauvais mais les picots de la semelle font que l'appui du pied n'est pas optimal. Au bout de 2h de marche en ville, j'ai mal à la voute plantaire. Message cité 2 fois Message édité par WestCoast85 le 01-05-2023 à 16:23:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qualité du gout du pastis | DVD bon marché, qualité du support ? |
| Qualité des films 2D en baisse depuis l'arrivé de la 3D | Recherche cartes géographiques de qualité supérieure ! |
| Le laçage de vos chaussures | Mutuelle: meilleur rapport qualité/prix |
| Waka, le site de qualité | Recherche sweat noir à capuche classique sans fermeture bonne qualité |
| Qualité pour encodage de cassettes audio | Un topic, une page, la qualité. |
| Plus de sujets relatifs à : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE | |