Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  DVD bon marché, qualité du support ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVD bon marché, qualité du support ?

n°25004092
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 24-12-2010 à 10:43:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
dans le commerce on trouve beaucoup de DVDs à petit prix (< 10 €), s'agit-il de rééditions de mauvaise qualité destinées à etre vendues à bas prix ou de destockage de DVDs de bonne qualité initiallement vendus plus cher ?
 
j'ai acheté un vieux film 3 €. Sur la jaquette était inscrit "menu, bonus" alors qu'en fait il n'y a que le film dans 1 langue et rien d'autre. Comble de la radinerie: il n'y a aucune inscription pressée sur le DVD, ses deux faces sont comme vierges :o Dans ce cas, j'étais déjà surpris qu'un film aussi vieux soit sorti en DVD donc je suppose qu'il faut se contenter de cette édition, ils ont sorti le DVD à l'arrache à partir d'une vieille K7 VHS usée :D
 
Mais par exemple, prenons un blockbuster comme "The Rock". Je l'ai acheté neuf 4 € dans une édition "Collector Best Of Budget Classic...". Est-ce exactement le même DVD que celui qui était vendu 20 € à la sortie du film ou une édition cheap ?
 
merci :jap: :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-12-2010 à 10:43:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  DVD bon marché, qualité du support ?

 

Sujets relatifs
[SAV/GARANTIE/MARCHE GRIS] MONTGALLET Problèmes de refus de garantieQualité des films 2D en baisse depuis l'arrivé de la 3D
Recherche cartes géographiques de qualité supérieure ![Topic unique] Les meilleurs bonus de nos BR/DVD
Télécharger un DVD achetéMutuelle: meilleur rapport qualité/prix
[Question] DVD Zone 4 sur lecteur françaisChargeur USB sur allume cigare qui marche pas
Waka, le site de qualité 
Plus de sujets relatifs à : DVD bon marché, qualité du support ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR