| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Auteur | Sujet : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE |
|---|---|
domingo chavez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2026 à 09:57:40 ![]() ![]() |
TheWayOut |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Elles butent |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Pas des bottines, ce sont les Classic moc toe |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Ah ok Message édité par daaadou le 30-04-2026 à 19:25:17 |
jcqs épais comme une brique |
Hamiste |
Salut, avec le cordo Sinki de chez Meermin, si les mocassins que tu trouves sont fait avec, tu va découvrir l'enfer absolu à la moindre goutte d'eau. L'avantage est que tu verras vite une patine se développer. Pas de nuances transparentes qui révèlent la magie de ce matériau mais plutôt une approche chronologique des différentes averses dont elles ont écopées et des rayures que tu auras fait en essayant d'enlever coute que coute ces foutues gouttes. Tu auras aussi une caractéristique magique : des marques blanches quand ton cordo sera trop sec. J'aime bien Meermin et leur cordo mais franchement la pluie sur le Sinki c'est ..... Message édité par Hamiste le 03-05-2026 à 15:20:42 |
eamesimport "That's Understatement" | idem. mais très démonstrative...et pas forcément confortables. Message édité par eamesimport le 05-05-2026 à 10:34:28 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 05-05-2026 à 10:23:17 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" | THIS.... putain, elles sont canon en fait... je vais les rechercher.... Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 05-05-2026 à 10:36:05 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | pareil, j'adorais en tof
|
Batou | Dire que j'ai regretté ne pas las avoir pris quand elles étaient dispo... en 11 |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
takumi86 |
|
eamesimport "That's Understatement" | ha.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
takumi86 |
c e t r i o cetrio de nazareth | Qui vend mal, vend deux fois. --------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
martin2troie A la droite du Menhir |
eamesimport "That's Understatement" |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | j'ai vendu la paire en lie de vin, et la paire en bergeronnette |
Cyroc |
alhexx |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 07-05-2026 à 10:12:13 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
TheWayOut |
Jack Store | Bonsoir à tous, J’ai actuellement plusieurs paires de Bexley, Meermins mais j’aimerais monter en gammes en profitant du fait que je suis 6 mois sur Paris en formation pour profiter des boutiques parisiennes me permettant d'acheter après essayage Je vise un budget d’environ 500 à 1 000 € par paire. Je suis déjà passé chez Carmina, mais ma taille était indisponible sur la majorité des modèles m'intéressant Dans mon budget vous conseillez quelle marques ? J'ai repéré Crockett & Jones qui ont des boutiques à Paris et dont les modèles ont l'air intéressant Je pense profiter de ma présence à Paris pour m'acheter 5 ou 6 paires de chaussures. J'ai Carmina, j'ai pu essayé celle là à ma taille : Si je regarde uniquement du côté de CJ, en chaussures me plaisant j'ai repéré : Islay Dark Brown Scotch Grain https://eu.crockettandjones.com/col [...] otch-grain Pembroke Dark Brown Scotch Grain https://eu.crockettandjones.com/col [...] otch-grain Harvard 2 Khaki Suede https://eu.crockettandjones.com/col [...] haki-suede Vous pouvez voir que j'ai une préférence pour les Bottines, peut être parce que je trouve que les Derbys font, à tord, trop "guindés". Mais les Pembroke me plaisent bien. Est-ce que vous pourriez me conseillez, m'aider à faire un choix ? Sélectionner les plus intéressantes. Je vais bien évidemment les essayer, mais si vos conseils peuvent m'aiguiller et m'éviter de faire un faute de gout, je vous en serais reconnaissant, surtout que j'imagine que certains d'entre vous les ont déjà essayé et peut être acheté. Merci d’avance pour vos conseils Message édité par Jack Store le 09-05-2026 à 23:44:10 |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
TheWayOut |
Jack Store |
|
Grumly132 TMT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qualité du gout du pastis | DVD bon marché, qualité du support ? |
| Qualité des films 2D en baisse depuis l'arrivé de la 3D | Recherche cartes géographiques de qualité supérieure ! |
| Le laçage de vos chaussures | Mutuelle: meilleur rapport qualité/prix |
| Waka, le site de qualité | Recherche sweat noir à capuche classique sans fermeture bonne qualité |
| Qualité pour encodage de cassettes audio | Un topic, une page, la qualité. |
| Plus de sujets relatifs à : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE | |