domingo chavez a écrit :
Faut essayer. Parfois, ça peut se régler avec une petite semelle intérieure pour réduire le volume. Ce n’est pas toujours parfait et quelques fois, ça ne va tout simplement pas (ex : last 202 chez EG dans mon cas, quelle que soit la largeur).
|
C’est une bonne idée, car je pense que le principal problème au niveau de mon pied, c’est le manque de volume sur mon avant-pied justement. Donc, en essayant de mettre une semelle sur cette partie-là, ça pourrait effectivement donner un bon résultat. J’essaierai avec des Scholl, je crois qu’on peut les couper…
leto a écrit :
Avec le nombre de chausures dans la collection , le nombre de ports en 6 ans baisse Chez Carmina il y a une grande variété de formes et la possibilité de faire un MTO, ça mérite un passage dans leur magasin . Tdw , Carmina 730 en MTO sur last oscar : https://shoesize.aurait.eu/shoes/2/photo/15
|
Il y a une belle variété, c’est sûr, c’est assez chouette. Mais bon, avant, c’était une marque sur laquelle on pouvait justement avoir des modèles assez fun et se faire une petite collection pour un prix plutôt « raisonnable ». Là, ils sont sur des tarifs du niveau de C&J ou Weston. Ils ont sans doute une qualité similaire, mais bon… j’aurais du mal à choisir une paire de Carmina alors que les Harlech ne sont pas très loin du même prix que la majorité de leurs modèles, par exemple. Jusqu’ici, je n’ai jamais été client chez eux, car je préfère plutôt les souliers anglais ; je ne suis pas trop attiré par le style italien ou hispanique (même si certains modèles italiens sont évidemment très beaux…).
Jamais blasé ici non plus, c’est toujours un plaisir de lurker ce topic. Même sur les paires moins « gaindé », ça reste toujours cool à observer.
Message édité par alb156 le 08-04-2026 à 21:52:45