Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1181  1182  1183  ..  1266  1267  1268  1269  1270  1271
Auteur Sujet :

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?

n°61217461
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 03-11-2020 à 10:38:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

wildmary a écrit :

Je déteste tellement bobiner et je suis tellement nulle à ça (cause à effet très certainement :o ) que oui, ça me semble complètement délirant :D
Moi j'ai longtemps fait l'inverse, d'ailleurs : j'avais un bobinoir mais pas de dévidoir, je mettais mon écheveau au dossier de 2 chaises quand mon mari était pas dispo #caroline-ingalls-style


 
À chaque fois que l'une de vous parle d'écheveaux et de mise en pelote, ça m'évoque Ma Dalton [:ddr555]
 
https://i.imgur.com/PmIyKQh.jpeg


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
mood
Publicité
Posté le 03-11-2020 à 10:38:32  profilanswer
 

n°61218145
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 03-11-2020 à 11:30:53  profilanswer
 

Alors que quand tu as le dévidoir et le bobinoir c'est plus ça  [:vociferax]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°61218849
Solera
Posté le 03-11-2020 à 12:33:09  profilanswer
 

Hypothese a écrit :


À ce propos, sur ma liste de Noël j'ai mis un dévidoir. J'ai pas de problème à bobiner, je trouve juste le dévidage méga relou
 
Ça te (vous) semble délirant, un dévidoir sans bobinoir :??:


 
ah tiens, ca me fait penser que ma tante m'a filé celui qu'elle utilisait quand elle était jeune, un truc en bois, immmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeense, faut que je prenne en photo. Elle me dit qu elle utilisait ca sans bobinoir justement (moi j'utilise un tube en carton en tant que bobinoir, et jusqu a present une chaise pour devidoir).

n°61219120
Ekipatang
Posté le 03-11-2020 à 12:59:59  profilanswer
 

Merci pour vos retours idées Noël :jap:
J'ai déjà la Jeannette et en effet c'est super pratique :D  
Pour les appareils à biais, oui je parlais des petits trucs dans lesquels on enfile le tissu et on tire au fur et à mesure.
Règle perroquet, faut que je réfléchisse à l'utilité pour moi, pas sûre que ça me servirait >_>


---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°61220984
wildmary
You make my heart sing
Posté le 03-11-2020 à 15:41:34  profilanswer
 

Le dévidoir ça a tout de même un inconvénient : c'est générateur de frustration :D
Quand je l'ai eu j'avais UN écheveau, je crois, chez moi. Du coup je l'ai déballé :love: utilisé  [:dr_doak] et 1mn après... bon ben voilà, c'est fait [:joemoomoot]


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°61221675
Hypothese
Posté le 03-11-2020 à 16:36:23  profilanswer
 

:lol:

n°61222144
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 03-11-2020 à 17:14:34  profilanswer
 

wildmary a écrit :

Le dévidoir ça a tout de même un inconvénient : c'est générateur de frustration :D
Quand je l'ai eu j'avais UN écheveau, je crois, chez moi. Du coup je l'ai déballé :love: utilisé [:dr_doak] et 1mn après... bon ben voilà, c'est fait [:joemoomoot]


Ah je suis pas d'accord, c'est la loterie totale. Dans la pile d'écheveaux, il y a toujours celui DE MERDE, attaché mon cul qui s'emberlificote tous les trois tours de manivelle. Tu passes 1h à dénouer le truc, tu bobines en tenant le fil d'une main et un cierge de l'autre de pas avoir de nœuds, la pelote est dégueulasse avec des fils qui lui dégueulent du cul, et au bout du compte, tu regrettes de pas avoir utilisé une chaise ou ton mari.
Au final, sur les six pelotes dont tu avais besoin pour ton pull, il y en a cinq faites en 5 min et une en 1h30, et en moyenne, t'as pas gagné de temps.

Message cité 3 fois
Message édité par Tillow le 03-11-2020 à 17:15:09

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°61223905
eirea
Posté le 03-11-2020 à 20:01:19  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Ah je suis pas d'accord, c'est la loterie totale. Dans la pile d'écheveaux, il y a toujours celui DE MERDE, attaché mon cul qui s'emberlificote tous les trois tours de manivelle. Tu passes 1h à dénouer le truc, tu bobines en tenant le fil d'une main et un cierge de l'autre de pas avoir de nœuds, la pelote est dégueulasse avec des fils qui lui dégueulent du cul, et au bout du compte, tu regrettes de pas avoir utilisé une chaise ou ton mari.
Au final, sur les six pelotes dont tu avais besoin pour ton pull, il y en a cinq faites en 5 min et une en 1h30, et en moyenne, t'as pas gagné de temps.


Tu en as gros sur la patate pelote  :lol:

n°61231586
loly666
Posté le 04-11-2020 à 10:07:23  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Ah je suis pas d'accord, c'est la loterie totale. Dans la pile d'écheveaux, il y a toujours celui DE MERDE, attaché mon cul qui s'emberlificote tous les trois tours de manivelle. Tu passes 1h à dénouer le truc, tu bobines en tenant le fil d'une main et un cierge de l'autre de pas avoir de nœuds, la pelote est dégueulasse avec des fils qui lui dégueulent du cul, et au bout du compte, tu regrettes de pas avoir utilisé une chaise ou ton mari.
Au final, sur les six pelotes dont tu avais besoin pour ton pull, il y en a cinq faites en 5 min et une en 1h30, et en moyenne, t'as pas gagné de temps.


 [:zirk] mais tellement !
J'ai eu aussi le fil qui s'enroule sous le bobinoir, car il y arrive trop bas.

n°61231964
Alanina
Posté le 04-11-2020 à 10:36:02  profilanswer
 

Je suis en train de suivre bêtement un patron de pantalon. Bah c'est long !  
 
J'ai enfin toutes mes pieces prêtes, au bout de 4 sessions ?  
 
 
Humhum

mood
Publicité
Posté le 04-11-2020 à 10:36:02  profilanswer
 

n°61232339
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 04-11-2020 à 10:56:03  profilanswer
 

loly666 a écrit :


[:zirk] mais tellement !
J'ai eu aussi le fil qui s'enroule sous le bobinoir, car il y arrive trop bas.


Ah oui, je l'avais oublié le salopiot :o
Vrais savent.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°61238197
wildmary
You make my heart sing
Posté le 04-11-2020 à 17:39:28  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Ah je suis pas d'accord, c'est la loterie totale. Dans la pile d'écheveaux, il y a toujours celui DE MERDE, attaché mon cul qui s'emberlificote tous les trois tours de manivelle. Tu passes 1h à dénouer le truc, tu bobines en tenant le fil d'une main et un cierge de l'autre de pas avoir de nœuds, la pelote est dégueulasse avec des fils qui lui dégueulent du cul, et au bout du compte, tu regrettes de pas avoir utilisé une chaise ou ton mari.
Au final, sur les six pelotes dont tu avais besoin pour ton pull, il y en a cinq faites en 5 min et une en 1h30, et en moyenne, t'as pas gagné de temps.


Et le fil un coup dessus un coup dessous [:fffffffffuuuuuuuu-]  
 
Mais quand même, c'est vachement bien :D


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°61246246
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 05-11-2020 à 11:38:23  profilanswer
 

Allez hop, le châle pour offrir est bloqué, fils rentrés, voici les magnifiques photos confinées depuis mon balcon :o

 

https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/05/mini_201105113859281785.jpg

 

https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/05/mini_201105113859563313.jpg

 

Modèle A walk in the wood tricoté en Rios Natural et Bobby Blue.

 

Il n'est pas immense mais sa destinataire non plus donc ça ira très bien :D


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°61246644
wildmary
You make my heart sing
Posté le 05-11-2020 à 12:20:09  profilanswer
 

ouaaaaaah :love:  
 
Un boulot pareil pour offrir  [:silentt]


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°61246733
wildmary
You make my heart sing
Posté le 05-11-2020 à 12:31:09  profilanswer
 

cross-topic : C'est bien ce qu'il me semblait, j'avais acheté ce Ottobre pour ça :D
 
https://www.ottobredesign.com/uusi2010/img/browse/2018_2/3_big.jpg
 
 
Par contre c'était en 2018... Bon, je termine mes 6 autres projets et je m'y mets :o


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°61246804
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 05-11-2020 à 12:36:33  profilanswer
 

C'est la nounou du nain, elle mérite, la sainte femme :o

 

Et en vrai il est rapide à faire, y a genre 2 pelotes et demi de worsted, avec un point simple et facile à lire. J'ai commencé mi-septembre et j'ai vraiment pas avancé comme une brute.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°61247027
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 05-11-2020 à 12:57:02  profilanswer
 

Il est beau !

 

Wildmary > Je trouve que le tricot se prête bien à ça, parce qu'un tricoteur ou une tricoteuse qui a un bon rythme peut facilement produire plus que ce dont il ou elle a l'usage. Et comme une partie du plaisir du tricot, c'est justement de tricoter :o parfois on peut obtenir à la fin un objet qui aura demandé beaucoup de travail, mais du travail qu'on a traité comme un loisir, et le fait d'avoir un objet tangible à la fin est presque annexe, ou en tout cas l'attachement à l'objet n'est pas directement corrélé au temps passé dessus, je ne sais pas trop comment expliquer ça.

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 05-11-2020 à 12:58:00

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°61247320
loly666
Posté le 05-11-2020 à 13:23:55  profilanswer
 

Top ce châle !

n°61247496
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 05-11-2020 à 13:41:31  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

Il est beau !

 

Wildmary > Je trouve que le tricot se prête bien à ça, parce qu'un tricoteur ou une tricoteuse qui a un bon rythme peut facilement produire plus que ce dont il ou elle a l'usage. Et comme une partie du plaisir du tricot, c'est justement de tricoter :o parfois on peut obtenir à la fin un objet qui aura demandé beaucoup de travail, mais du travail qu'on a traité comme un loisir, et le fait d'avoir un objet tangible à la fin est presque annexe, ou en tout cas l'attachement à l'objet n'est pas directement corrélé au temps passé dessus, je ne sais pas trop comment expliquer ça.


Ah mais c'est carrément ça, je préfère de très loin tricoter à avoir un truc tricoté.

 

Merci les filles !


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°61247586
wildmary
You make my heart sing
Posté le 05-11-2020 à 13:48:34  profilanswer
 

C'est pas faux. Moi comme il me faut des mois et des mois pour tricoter le moindre truc, je produis peu et donc je garde pour moi :D


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°61247649
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 05-11-2020 à 13:55:13  profilanswer
 

Ah pareil, c'est exceptionnel que je tricote pour les autres, d'autant que dès que je bourre un peu, j'ai ma tendinite qui revient  :cry:
Là je viens de finir un autre châle, le truc fait 1400 m en fingering, il faut encore que je le bloque et que je rentre les fils mais je l'ai commencé à l'été 2019, on est vachement plus dans ma moyenne habituelle :D

 

Le châle pour ma nounou, c'était vraiment pour lui faire un beau cadeau, mais j'ai pris exprès un modèle "rapide" pour ne pas me décourager au milieu.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°61247910
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 05-11-2020 à 14:17:08  profilanswer
 

wildmary a écrit :

cross-topic : C'est bien ce qu'il me semblait, j'avais acheté ce Ottobre pour ça :D


 
Ah ben voilà, en plus ça doit se faire en 2h ce modèle ! Pour toi disons 20h  [:arantheus] ça reste rapide !
C'est le problème quand on commence à coudre en fait, ça devient dur de trouver un truc qui nous convient dans le commerce. C'est, pas la bonne encolure, pas la bonne longueur, pas le bon tissu, pas dans ma couleur, pas la bonne taille... ou bien trop cher pour ce que c'est.  [:moonzoid:5] On ne sait plus se satisfaire de ce qu'on trouve, on part avec une idée très précise impossible à trouver. :D  
Je me souviens du jour où j'avais trouvé un pull comme je voulais mais pas ma taille, et un à ma taille mais pas avec la bonne couleur. Lardon : "Ben t'as qu'à demander celui-là en jaune dans ta taille !". Elle avait pas trop compris le concept de prêt-à-porter. :o

n°61247922
Solera
Posté le 05-11-2020 à 14:18:01  profilanswer
 

iorhael a écrit :


 
Ah ben voilà, en plus ça doit se faire en 2h ce modèle ! Pour toi disons 20h  [:arantheus] ça reste rapide !
C'est le problème quand on commence à coudre en fait, ça devient dur de trouver un truc qui nous convient dans le commerce. C'est, pas la bonne encolure, pas la bonne longueur, pas le bon tissu, pas dans ma couleur, pas la bonne taille... ou bien trop cher pour ce que c'est.  [:moonzoid:5] On ne sait plus se satisfaire de ce qu'on trouve, on part avec une idée très précise impossible à trouver. :D  
Je me souviens du jour où j'avais trouvé un pull comme je voulais mais pas ma taille, et un à ma taille mais pas avec la bonne couleur. Lardon : "Ben t'as qu'à demander celui-là en jaune dans ta taille !". Elle avait pas trop compris le concept de prêt-à-porter. :o


 
trop habituée au fait sur mesure, cette gamine!  :o  :o  :o

n°61247957
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 05-11-2020 à 14:20:34  profilanswer
 

Pareil, je vais faire un gilet au nain, à 3 ans et demi il chipote déjà sur la nuance du rouge dans lequel il veut son gilet  [:julm3]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°61248019
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 05-11-2020 à 14:27:19  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Pareil, je vais faire un gilet au nain, à 3 ans et demi il chipote déjà sur la nuance du rouge dans lequel il veut son gilet  [:julm3]

 

Ouais non mais voilà, des fois je leur dis : tu sais que la plupart des gens, ils ont pas "ce pantalon en 8 ans avec la longueur du 10 ans, les poches droites parce que j'aime pas arrondies, une surpiqûre jaune j'aime bien et du rouge mais pas celui-là, plus foncé, avec des carreaux et le bas des jambes plus serré hein et ah le bouton je peux avoir une tête de mort ?"  :sarcastic:


Message édité par iorhael le 05-11-2020 à 14:27:27
n°61248122
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 05-11-2020 à 14:38:00  profilanswer
 

Je lui ai montré le site de commande de laine en lui demandant s'il voulait "telle couleur", "non je veux celle là"  [:aleste314:3] et il n'a rien voulu savoir :D
Moi qui voulais un joli bordeaux, bah non, ça sera rouge pétard :D


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°61248188
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 05-11-2020 à 14:44:42  profilanswer
 

Les gosses ont des goûts de chiotte en plus  :fou:

n°61248266
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 05-11-2020 à 14:51:46  profilanswer
 

C'est lui qui va le mettre son gilet à rayures rouges et blanches  [:ploum frimouvy]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°61248312
wildmary
You make my heart sing
Posté le 05-11-2020 à 14:55:53  profilanswer
 

iorhael a écrit :


 
Ah ben voilà, en plus ça doit se faire en 2h ce modèle ! Pour toi disons 20h  [:arantheus] ça reste rapide !
C'est le problème quand on commence à coudre en fait, ça devient dur de trouver un truc qui nous convient dans le commerce. C'est, pas la bonne encolure, pas la bonne longueur, pas le bon tissu, pas dans ma couleur, pas la bonne taille... ou bien trop cher pour ce que c'est.  [:moonzoid:5] On ne sait plus se satisfaire de ce qu'on trouve, on part avec une idée très précise impossible à trouver. :D  
Je me souviens du jour où j'avais trouvé un pull comme je voulais mais pas ma taille, et un à ma taille mais pas avec la bonne couleur. Lardon : "Ben t'as qu'à demander celui-là en jaune dans ta taille !". Elle avait pas trop compris le concept de prêt-à-porter. :o


C'est clair :D
En plus je cherche quelque chose qui a peut-être des années et dès que c'est plus à la mode, c'est foutu.
Genre là mon histoire de robe, j'ai vu une nana dans un reportage qui portait plusieurs robes, plus ou moins du même type, mais déjà ça a été filmé il y a 2 ans et en plus si ça se trouve elle les a acheté des années auparavant !
Un autre truc sur lequel je fantasme : quand j'étais au lycée (il n'y a pas *si* longtemps, en 1994 :o ) c'était la grosse mode des manteaux cloches. Je n'en avais pas voulu tellement toutes les nénettes avaient ça. Une seule en avait un vraiment beau (belle matière, belle couleur, tout ça) : ma meilleure amie dont la mère était couturière :D
Bref, évidemment depuis 5 ou 6 ans ça me reprend mais impossible d'un trouver un [:dominique webb]  
Deer&Doe a sorti un patron quasiment comme je veux [:bakk7]  
Mais bien sûr toujours mon fameux "je vais pas me faire chier pour 1 ou 2 ans" alors je procrastine :D
Et puis ce n'est pas TOUT A FAIT comme celui que j'ai en tête de l'époque :o
J'ai retrouvée mon amie du lycée sur FB, ça fait des années que j'hésite à lui demander si elle l'a toujours pour m'envoyer des photos [:henri gaud-belin:1]  :D


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°61248333
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 05-11-2020 à 14:57:36  profilanswer
 

J'imagine trop le truc, la nana dont tu prends des nouvelles mais c'est totalement intéressé :D


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°61249088
kley
Miaou !
Posté le 05-11-2020 à 16:05:36  profilanswer
 

wildmary a écrit :


J'ai retrouvée mon amie du lycée sur FB, ça fait des années que j'hésite à lui demander si elle l'a toujours pour m'envoyer des photos [:henri gaud-belin:1]  :D


Tu peux faire la conversation deux ou trois fois puis lui dire l'air de rien que l'un de tes meilleurs souvenirs d'elle, c'était le superbe manteau qu'elle avait et que tu te demandes si elle l'a toujours :D

n°61250321
Hypothese
Posté le 05-11-2020 à 17:51:21  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Allez hop, le châle pour offrir est bloqué, fils rentrés, voici les magnifiques photos confinées depuis mon balcon :o
 
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 281785.jpg
 
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 563313.jpg
 
Modèle A walk in the wood tricoté en Rios Natural et Bobby Blue.
 
Il n'est pas immense mais sa destinataire non plus donc ça ira très bien :D


Magnifique !
 
Comme dit Mary, tu dois beaucoup l'aimer cette personne :D

n°61270453
Ekipatang
Posté le 07-11-2020 à 14:17:01  profilanswer
 

Hello le topic :)
 
J'ai remis en marche ma surjeteuse et ça fonctionne plutôt bien, il y a juste à la fin, quand j'ai terminé, je ne sais pas bien comment procéder. Sur la màc, je tire un peu mes fils et hop je coupe. Là ça me semble bloqué, si je tire ça ne vient pas :
https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/07/201107021711781561.jpg
https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/07/201107021718296411.jpg


---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°61270482
wildmary
You make my heart sing
Posté le 07-11-2020 à 14:20:50  profilanswer
 

Il faut continuer à coudre dans le vide puis couper la chainette.


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°61270508
wildmary
You make my heart sing
Posté le 07-11-2020 à 14:23:11  profilanswer
 

Après, selon ce que tu vas faire (ourlet, autre couture perpendiculaire, bord à cru, etc.) tu peux aussi rentrer la chaînette, j'avoue que je finis en général en mode feignasse, je coupe au ras du tissu et basta. Vu comme c'est difficile à défaire, ça ne risque pas grand chose :lol:
https://blog.dodynette.com/2017/07/ [...] urjeteuse/


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°61270511
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 07-11-2020 à 14:23:27  profilanswer
 

Je viens de commencer le gilet du nain, comme d'habitude j'ai tricoté comme une brutasse en début de projet, j'ai dû y passer 3 ou 4h depuis hier et j'ai mal à la main, je vais être obligée de me retenir le temps que ça passe [:prozac]

 

Au passage, la teinte Ravelry Red chez Malabrigo est un rouge absolument somptueux, rien à voir avec les photos du net, on dirait un velours rouge de siège de théâtre  :love:


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°61270524
Hypothese
Posté le 07-11-2020 à 14:24:52  profilanswer
 

Yep, faut continuer à coudre dans le vide.
 
Pour finir, je rentre la chaînette si ça ne va pas être pris dans une autre couture.
J'ai déjà eu la blague de trucs qui se décousent...

n°61270588
Ekipatang
Posté le 07-11-2020 à 14:31:02  profilanswer
 

Aaaah mais c'est merveilleux alors, tout fonctionne ! Merci beaucoup :D


---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°61270643
Hypothese
Posté le 07-11-2020 à 14:36:20  profilanswer
 

Avez-vous trouvé un calendrier de l'Avent loisirs créatifs cette année ?  
 
Pas un à faire hein, un à s'offrir :o

n°61270715
bartille
Posté le 07-11-2020 à 14:46:24  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Avez-vous trouvé un calendrier de l'Avent loisirs créatifs cette année ?

 

Pas un à faire hein, un à s'offrir :o


J'ai acheté le chouette kit.

n°61271006
Hypothese
Posté le 07-11-2020 à 15:27:42  profilanswer
 

Totalement épuisé et ils n'en referont pas  :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1181  1182  1183  ..  1266  1267  1268  1269  1270  1271

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!Vu ce soir : Attention danger travail au st andré des arts :)
Savez-vous qu' il y a un tournoi d' arts martiaux...Internet haute vitesse : le Canada au troisième rang mondial
Les magazin d'arts martiaux et sports de combats a Paris et RPCherche club Arts martiaux dans le 15eme - Conseils needed
poésie et arts[couture] cape pour un GN
Des pipes d'admission haute perf pour opel Manta "A" de 72 1600s[Haute tension] qu'avez vous compris a la fin ?
Plus de sujets relatifs à : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR