| |||||
| Auteur | Sujet : Briques de construction compatibles LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent : --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 05-05-2025 à 21:47:24 ![]() ![]() |
jeerin93 |
Message cité 1 fois Message édité par jeerin93 le 06-05-2025 à 10:05:36 |
Ecco Dolphin Spirit |
J'ai réussi à remonter une 8860 avec une photocopie du manuel, ça devrait aller
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 06-05-2025 à 14:18:43 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jeerin93 |
|
Ecco Dolphin Spirit | Après j'ai aussi monté les 5 dernières supercars officielles Lego --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa | Terrible ça. Message édité par oranginaaaa le 17-05-2025 à 01:03:33 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 17-05-2025 à 01:02:14 ![]() ![]() |
gros minet | joli en expo mais avec tous ces "piliers" à l'intérieur ça a l'air bien peu jouable Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 17-05-2025 à 12:58:41 |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
gros minet | ok |
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique | Pour faire du JDR medieval, ça peut être être chouette --------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
oranginaaaa | - 15% sur les modèles modbrix, jusqu'au 31 mai.
oranginaaaa | J'aime bien cette future nouveauté :
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique | ça représente quoi ? --------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
gros minet |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | La chute du Mur de Berlin ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
SnowBear |
|
oranginaaaa |
jeerin93 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
wotdim |
Ecco Dolphin Spirit | 122 in sur Ali mais sans boîte --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jeerin93 | Encore mieux. |
jeerin93 |
oranginaaaa |
zwaq | Les nouveaux "Lego" Mattel arrivent :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Mountain Dew Son of Washington. | La Cadillac me tente un peu, elle a l’air assez petite non? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Ecco Dolphin Spirit | J'ai commencé la AMG One, plutôt sympa à monter même si la difficulté se pose assez bien, en revanche j'ai eu des problèmes de pièces tordues dans le premier sachet (les bouts des triangles de suspension, sur 2 pièces) que j'ai pu redresser en approchant un fer à souder des zones concernées, et carrément un défaut de matière (il manque facile la moitié de la pièce au moulage) sur un demi cadre, j'ai du attendre le sachet/étape 3 pour ruser et arriver à la caser. Il me manque aussi un pin Technic mixte noir rond/cruciforme, mais ça c'est peut-être une erreur de montage, ils auraient pu faire comme toutes les autres marques et la proposer en bleu pour éviter la confusion avec la double rond, enfin dans l'absolu cette pièce n'a aucun rab là où d'autres sont en surplus en quantité, c'est un peu aléatoire Un peu déçu du contrôle qualité, sur d'autres marques encore plus cheap je n'ai eu aucun souci de pièce manquante ou endommagées Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 03-06-2025 à 22:24:18 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
jeerin93 | Enfin terminée la Laferrari. Message cité 1 fois Message édité par jeerin93 le 04-06-2025 à 21:44:37 |
Ecco Dolphin Spirit |
Une image explicite du défaut de moulage
Et merde...
jeerin93 |
Ecco Dolphin Spirit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |