|
Auteur | Sujet : Briques de construction compatibles LEGO |
---|
Mountain Dew Son of Washington. | Reprise du message précédent : --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 27-12-2021 à 08:39:38 |
enikka | grave!! merci pour le retour et les photos! --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxx |
|
airlev AYABABTU | Hâte de voir le Tomcat ! --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 29-12-2021 à 11:40:14 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
enikka | J'avais bêtement pensé que c'était pas les même rails C'est plus intéressant comme ca! --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 02-01-2022 à 09:06:19 |
mineur68 |
|
oranginaaaa | Il y a tout de même des marques comme Cogo qui posent question...
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
jossbob88 |
--------------- |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxx |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | https://www.hellobricks.com/2022/01 [...] e-kid-gwp/ Message cité 1 fois Message édité par antp le 06-01-2022 à 17:26:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Mountain Dew Son of Washington. | Je comprends que Lego continue à augmenter les tarifs, quand les gens sont contents avec ce genre de « cadeau »… --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah c'est mieux que commander le set à une période où il n'y a rien --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wotdim | tu t'es trompé de Topic, ici on ne parle pas de Lego --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Mountain Dew Son of Washington. |
Ah ben c'est clair, mais j'ai l'impression que c'est acheter un pain et avoir des miettes offertes, tu dis pas non mais pas sûr que ça change grand chose au final... sauf collectionite aigue ce qui est plus que fréquent. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah parfois ce sont des petits sets sympas à intégrer avec d'autres (comme le stand de café récemment) ou comme le cas ici ça fera toujours des pièces en plus pour le stock (avec peut-être une courte période de déco sur mon bureau) Message cité 1 fois Message édité par antp le 07-01-2022 à 12:39:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
enikka | Le stand de café pour 65€ c'était carrément un beau cadeau, j'ai pensé que c'était la norme --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
oranginaaaa | Bluebrixx respecte le client en comparaison, elle n'offre rien. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 07-01-2022 à 15:56:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oranginaaaa |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2022 à 08:01:01
|
sebhal de match |
oranginaaaa | Un set et deux extensions pour former un château :
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 11-01-2022 à 00:22:14 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa | De cette épaisseur ?
enikka |
Comme quoi sans unité c'est pas simple --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
oranginaaaa | Tiens sinon la vidéo du château :
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Tu cherches des plates en très grandes dimensions --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Je l'avais repéré aussi. Pas mal du tout niveau rendu/look. Prix trop élevé pour moi cependant. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
jossbob88 |
--------------- |
enikka |
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 11-01-2022 à 15:00:14 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le |