| |||||
| Auteur | Sujet : Briques de construction compatibles LEGO |
|---|---|
oranginaaaa | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 04-04-2025 à 17:47:39 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 04-04-2025 à 17:47:04 ![]() ![]() |
apidya Les masses suivent la classe |
|
queen4ever | Il manque un moteur |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Mountain Dew Son of Washington. | Je trouve le thème sympa, le modèle bof mais c’est moi ou ça devient cher? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 09-04-2025 à 20:10:48 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
wotdim | Ma derniere acquisition:
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa |
Publicité | Posté le 15-04-2025 à 12:53:14 ![]() ![]() |
|
oranginaaaa |
Quich Pouet ? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
wotdim | Cobi, j'ai vu l'alphajet de monté a mon joueclub. c'est plus que correct, mais il y a un peu plus de pièces spécifiques pour être "fidèle" au modèle --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
carbon38 Dead Rabbit! :o | J'ai le corsair et le rafale. Ils sont bien sympa en déco même si beaucoup de pièces spécifiques. Les bonhommes sont affreux en revanche. |
oranginaaaa | Fais péter les photos. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
jeerin93 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Je n’avais pas encore vu les voitures de Mattel en briques.
--------------- Gal' HFR |
oranginaaaa | Mattel c'est du Kobi, quoi, même philosophie avec leurs pièces spécifiques. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 02-05-2025 à 10:05:46 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa |
Oui et tant mieux ça évite de concurrencer frontalement Lego et ça agrandit l'offre avec un produit entre-deux. Bon perso pas mon truc. Les derniers CADA qui sont passés là par contre |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | lien ? |
Poule_au_pot | Sur la Corvette et la Acura le visuel montre les roues tournées, vérité ou mensonge? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
SnowBear | Elle est vraiment belle ! |
Ecco Dolphin Spirit | Salopard, je vais encore me ruiner en argent et en espace de stockage --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zwaq | review ici : https://www.youtube.com/watch?v=ik2cQfECK2I --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
jeerin93 | C'est la vidéo qui m'a chauffé pour l'acheter tiens. |
wotdim |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | vache, vraiment propre ! |
pingouinnuclaire | Ils ont rien à envier à Lego, à ce niveau.
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
wotdim | Les CADA Master, c'est de la très bonne qualité, avec en plus des partenariat avec les MOCeurs qui touche un % des ventes de ces sets.
Ecco Dolphin Spirit | Bon bah voilà, merci, j'ai craqué --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |