| |||||
| Auteur | Sujet : Briques de construction compatibles LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 14:30:28 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Oh bordel tu l'as déjà mise en vente sur lbc --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jeerin93 | Ouai elle m'a saoulé |
oranginaaaa | --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique | vil tentateur --------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
Ecco Dolphin Spirit | Je suis parti quand j'ai vu le nombre de voitures format creator expert, trop dangereux --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
queen4ever | Surtout qu'elles ne sont pas compatible Lego |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Toorop2004 | Sympa ça ! C'est dispo ou ? --------------- Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x -> 5700x3D |
Publicité | Posté le 15-07-2025 à 10:01:25 ![]() ![]() |
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 18-07-2025 à 14:35:20 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 18-07-2025 à 14:39:17 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 22-07-2025 à 00:45:09 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa |
oranginaaaa |
oranginaaaa |
oranginaaaa |
oranginaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 21-08-2025 à 11:20:27 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ecco Dolphin Spirit |
Du coup, je ne l'ai jamais reçue, le suivi est resté bloqué sur un dédouanement réussi le 11 juin, la date de possibilité d'ouverture de réclamation était le 19 août, sitôt le litige ouvert, sitôt remboursé On verra bien si je finis par recevoir un truc un jour, mais vu que j'avais acheté un peu trop impulsivement, ça m'arrange --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
zwaq | Video comparative Mattel/Lego de 15 min en FR :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et un résumé en quelques lignes ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Ecco Dolphin Spirit | Tu veux nous le faire perdre ou quoi? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Reçu la "Raceforge" de Guly https://a.aliexpress.com/_EQ0l8pu Avec le remboursement de la LaFerrari, j'ai pris celle-ci qui me faisait de l'oeil, la couleur change un peu, et modèle pas vilain. Peu de reviews pour vraiment se rendre compte, mais à ce prix (un peu plus de 100 balles en promo avec moteurs) et avec tout ce set de motorisation, je n'ai pas trop hésité, on est sur un truc qui semble assez similaire à la AMG One pour plus de 2x moins cher
Message édité par Ecco le 02-09-2025 à 13:03:20 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Mountain Dew Son of Washington. | Les Technic c'est pas mon truc mais j'aime bien la couleur. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oranginaaaa | --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa | Le château de 11000 pièces est disponible, à 499 euros --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa | Cela ne vous rappelle rien ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
SnowBear | Au hasard... le 21318 de chez Lego ? |
apidya Les masses suivent la classe | Ma fille kiffe |
oranginaaaa | Nouvelles figurines Cobi. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |