| |||||
| Auteur | Sujet : Briques de construction compatibles LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2026 à 18:15:16 ![]() ![]() |
oranginaaaa | --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Alkhar | Drap |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | oui bon, y'a 80 pieces a tout casser, ils vont pas te split ca en 18 sachets numérotés non plus |
schezario | Ouais, après ça coûte 10 balles hein --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Ecco Dolphin Spirit |
Et leurs stickers sont souvent aussi grands voire plus grands que la zone sur laquelle ils vont... Oublie la marge de 1mm comme chez tlg Il y a du progrès à faire de ce côté. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 13-01-2026 à 20:05:50 ![]() ![]() |
oranginaaaa | Te prive pas. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ecco Dolphin Spirit |
Attention, ce n'est pas un topic contrefaçon --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Dire ça juste en dessous d'une image qui ressemble comme deux gouttes d'eau a un truc qui pourrait être sous licence, ahem... |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
jb18v | ben quoi, c'est pas un poivrier, une salière et un pot de moutarde sur un tas de pâte à pain ? |
Ecco Dolphin Spirit | En tout cas je trouve ça hideux --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit | Superbe Je suis très fan de cette marque --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
schezario | Il est pas mal, je vais peut être mettre des mini figs pour donner un peu de vie.
|
oranginaaaa |
pingouinnuclaire | Premier achat chez BlueBrixx
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Putain même pas 60 boules, résister --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 11-02-2026 à 12:51:37 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa | --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | La série gare ferroviaire est sympa, ca change et ca permet de préparer une intégration dans de gros dioramas
|
oranginaaaa |
Ecco Dolphin Spirit | Petite nouvelle de chez le roi J'avais pas bien lu en commandant, je crois, 1:6e contre le 1:8e plus habituel Résultat, j'ai jamais vu un engin pareil Non contente d'être gigantesque, c'est également une sacrée usine à gaz, du pfs pour le déplacement, le treuil, la commande de boîte à 3 rapports et le compresseur (entièrement sur batterie, boîtier 6 emplacements et télécommande également, c'est la première fois que je vois une télécommande sans piles pour ma part) et du pneumatique donc, pour actionner indépendamment le blocage des 3 ponts (avant, central et arrière) avec possibilité au choix lors du montage, de préférer la fonction de blocage de la roue avant droite et/ou arrière gauche. Quelques photos en vrac ; Une des roues et le volant comparés à un séparateur Lego Le châssis sans les ponts (pendulaires), aussi grand qu'une supercar à lui tout seul Le châssis complet, la carrosserie se construit à part, donc escamotable, on peut bien se rendre compte du monstre, à côté de l'Audi Quattro Et pour mieux visualiser la dimension d'une des roues, la voici à côté du tractopelle Reobrix qui possède des roues arrières au format des plus grandes de chez Lego, notamment vues sur le Claas et sur le Tumbler UCS il me semble (désolé pour la photo un peu sombre)
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 15-03-2026 à 15:18:04 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Ecco Dolphin Spirit | Je n'ai pas encore terminé la carrosserie/canopée, mais ce sera fait --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
oranginaaaa | Sympa. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Quich Pouet ? | Je cherche la Acura en promo mais jamais vu jusqu'à présent. --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |