|
Auteur | Sujet : Briques de construction compatibles LEGO |
---|
GarouWarrior | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par GarouWarrior le 17-12-2021 à 12:10:11 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 12:09:36 |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 17-12-2021 à 14:13:14 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
zard0z | drap. |
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 17-12-2021 à 18:29:36 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 18:25:44 |
oranginaaaa | Pour vous donner une idée du truc (c'est construit à l'arrache, par manque de temps).
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
enikka | il doit bien déborder dans les virages vu la longueur! --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 18-12-2021 à 13:25:21 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
jb18v | alors je veux pas faire ma raclette, mais parler de différence de largeur et prendre une photo de côté, c'est pas hyper explicite |
oranginaaaa |
jb18v |
oranginaaaa | Un test de la batterie de Blue Brixx, venant du site Eurobricks:
oranginaaaa | Les pièces nécessaires pour faire le ballast de vos rails de rayon 56.
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
memaster ki a volé mon 62? | boradylk --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jossbob88 |
--------------- |
wardead | Salut les entasseurs de briques non officielles.
|
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
wardead |
|
wotdim | Aucune idée, j'ai jamais vraiment mesuré, mais bien mieux que les piles rechargeables
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
wardead |
|
oranginaaaa |
oranginaaaa | Dans la video ci-dessous on peut voir que Blue Brixx a aussi des murs de briques, tout comme Lego.
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il semble y avoir plus de choix aussi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jossbob88 |
--------------- |
oranginaaaa | J'ai mis une alerte sur leur site pour qu'ils m'avertissent quand c'est en réappro. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa | J'ai monté la loco V100, c'est un bien bel objet. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxx | merci oranginaaa pour le topic |
oranginaaaa | Tu t'es fait plaisir.
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 27-12-2021 à 07:19:06 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Mountain Dew Son of Washington. | Sympa ce retour, merci! Curieux de voir ce que donne le F14. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le |