|
Auteur | Sujet : Briques de construction compatibles LEGO |
---|
enikka | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 11-01-2022 à 15:00:14 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2022 à 14:56:11 ![]() ![]() |
wotdim |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa | Tiens, pour les plaques, regarde dans la vidéo :
Message édité par oranginaaaa le 13-01-2022 à 21:22:01 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
oranginaaaa | Le prix des 16x16 (un exemple) 12.95 euros les 10 (sans compter les frais de port par contre).
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 13-01-2022 à 21:42:14 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
zard0z | j'ai déjà acheté les 'Strictly Briks Lot de 10 plaques de Base' sur amazon, c'est de la bonne qualité |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2022 à 11:14:14 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 14-01-2022 à 17:06:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
enikka | On est d'accord que lego ne les vends pas en tout cas? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
oranginaaaa | BL il faudra calculer les frais de port, ça dépend beaucoup du vendeur.
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
enikka | je parlais des 16x16, lego ne les vend pas à l'unité à ma connaissance --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Si, via le site briques & pièces :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
oranginaaaa |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Les frais de port c'est fixe, suffit de commander plus pour les amortir --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oranginaaaa | Heureux fans des trains 9V, chez FxBricks on peut enfin pré-commander les rails courbes métalliques en rayons 56 à 104 !
Message édité par oranginaaaa le 18-01-2022 à 08:22:27 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
enikka | ça doit être vraiment le kiff ces rails alimenté, mais j'ai pas les moyens --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
oranginaaaa | Très bonne nouvelle, Bluebrixx vient de sortir (enfin!) la batterie rechargeable, en version 2, à 17.95 euros !
Message cité 2 fois Message édité par oranginaaaa le 18-01-2022 à 17:52:15 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa | Le Tank IV Ausf. F est disponible à l'achat, ainsi que le Sturmpanzer IV Brummbar
Message édité par oranginaaaa le 19-01-2022 à 16:45:50 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
jossbob88 | Dites ça intéressé quelqu’un une s-brick? --------------- |
wotdim |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Une il a dit Message cité 1 fois Message édité par antp le 20-01-2022 à 11:39:09 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oranginaaaa |
jossbob88 | --------------- |
oranginaaaa | Présentation en vidéo du Rheingold. 4 moteurs et deux batteries tout de même pour faire avancer tout le bousin !
Message édité par oranginaaaa le 22-01-2022 à 00:34:53 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
enikka | Non tu parles pas tout seul --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
oranginaaaa | La BR 89 disponible Message édité par oranginaaaa le 25-01-2022 à 16:42:47 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 25-01-2022 à 16:38:22 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxx | bon j'attends toujours mes pieces manquantes pour mon Tomcat de chez Cobi |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |