---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 13-06-2026 à 13:29:04
J'aime bien ce thème western, mais les images sont quand même très ternes. Ce sont les rendus qui donnent cet effet ou c'est la réalité?
Ou c'est fait exprès pour coller à l'ambiance poussiéreuse du far west?
Online Citron
Naturellement acide
Posté le 17-06-2026 à 14:05:44
C'est de l'artisanat Blue Brixx ? Pourquoi ils mettent autant de temps pour se réapprovisionner ? Il y a un modèle que m'intéresse mais ça fait des semaines qu'il n'est pas dispo.
Je n'ai jamais franchis le pas bluebrix car effectivement leurs rendus ne me font vraiment pas envie... Si quelqu'un a des photos de sets de chez eux...
---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
jb18v
Posté le 17-06-2026 à 14:17:02
De passage à Berlin la semaine passée, j'ai pris un mini set Bryx, Brandenburger Tor Pas encore monté. Bon c'est du mini truc hein, ça va pas me ruiner
Sinon le Saturn d'Alexanderplatz a des bonnes promos sur les Lego classiques (hop, l'autre set Happy Plants manquant à 15€)
---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
Publicité
Posté le 02-07-2026 à 14:15:39
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 02-07-2026 à 16:23:42
"Iconic fire station design" en effet on la reconnaît tout de suite C'est moins détaillé que le set Lego tout de même, mais bien suffisant pour si on se contente de l'extérieur
"Iconic fire station design" en effet on la reconnaît tout de suite C'est moins détaillé que le set Lego tout de même, mais bien suffisant pour si on se contente de l'extérieur
Ils vont avoir des problèmes avec les droits d'auteur eux
Ils ne devraient pas avoir la licence normalement ?
Bubu017
C'est pour l'esthétiiiiiiiique
Posté le 03-07-2026 à 13:08:54
Mais non voyons c'est un pur hasard si ça ressemble. C'est comme les bases spatiales en forme de lune, c'est un pur hasard que ça ressemble à l'étoile noire de starwars
---------------
Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 03-07-2026 à 14:22:26
C'est fortuit
---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 03-07-2026 à 16:13:38
Ce n'est pas une lune
oranginaaaa
A ma fille adorée disparue.
Posté le 28-07-2026 à 23:58:29
---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
oranginaaaa
Posté le 29-07-2026 à 00:00:28
---------------
pingouinnuclaire
Posté le 29-07-2026 à 12:23:15
Joli
---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
C'est de l'artisanat Blue Brixx ? Pourquoi ils mettent autant de temps pour se réapprovisionner ? Il y a un modèle que m'intéresse mais ça fait des semaines qu'il n'est pas dispo.
Acheté dès son retour en magasin, Je l'ai enfin reçu et il est déjà en rupture. ils doivent réellement faire leurs boîtes à la main .
Par contre je ne sais pas quand j'aurai le temps de le monter
Message édité par Online Citron le 31-07-2026 à 18:26:37
---------------
Salutation, Citron online
oranginaaaa
Posté le 31-07-2026 à 22:03:43
Certains modèles sont très demandés, et c'est vrai que le réapprovisionnement peut être long. Entre parenthèse, ils ont francisé leur site.
Oui, les briques sont de bonne qualité. Mais leurs gros sets sont chiants à monter, pas de sachets numérotés et pas de manuels papiers. Par contre je me refuse à mélanger les briques BB avec les briques Lego.
---------------
edouard saucisse
AOP depuis 1763
Posté le 01-08-2026 à 21:27:31
c'est juste des modeles "d'expo" que je lurke, donc pas de soucis de mélange
quand aux sachets pas numérotés, ben... a l'ancienne quoi
on est des bonhommes ou on est pas des bonhommes ?
Message édité par edouard saucisse le 01-08-2026 à 21:27:42