| |||||
| Auteur | Sujet : Briques de construction compatibles LEGO |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2026 à 09:52:23 ![]() ![]() |
queen4ever Zappatiste | Il y a du très simpliste, mais quand même quelque sets qui se démarquent je trouve, et puis en trains...
Message cité 1 fois Message édité par queen4ever le 11-06-2026 à 10:26:07 |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
cd5 / g r e w t | Pénurie de pétrole pour leur plastique ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
jb18v | De passage à Berlin la semaine passée, j'ai pris un mini set Bryx, Brandenburger Tor --------------- Topic des fans de Picsou . |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 02-07-2026 à 14:21:23 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 02-07-2026 à 14:15:39 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | "Iconic fire station design" en effet on la reconnaît tout de suite --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Beaucoup plus petit aussi. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
antp Champion des excuses bidons | C'est juste la réplique d'une caserne de pompiers précise de New York --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tibulldog Noob4Life | ça me fait penser à la caserne dans ghostbusters |
antp Champion des excuses bidons | Ce n'est que pure coïncidence qu'ils aient choisi la caserne où le film a été tourné --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the_warrior in soviet ... | Ils ne devraient pas avoir la licence normalement ? |
Ecco Dolphin Spirit | C'est fortuit --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Ce n'est pas une lune |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
pingouinnuclaire | Joli --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | ah oui, très joli, les deux ! |
Online Citron Naturellement acide |
Message édité par Online Citron le 31-07-2026 à 18:26:37 --------------- Salutation, Citron online |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
C'est indiqué sur leur site? |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Ecco Dolphin Spirit | Une tortue UCS --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
gros minet |
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique |
--------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
zwaq | Effectivement, déjà 16 modèles disponibles :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
wardead |
C est beaucoup plus réaliste oui. Lego c est faire au mieux avec des briques Oui le montage se fait très bien Pis bon quand j ai vu la miniature fournie plus les jantes metal pour le prix... J étais foutu c était imbattable J en ai 6 du coup : 4 élite et les 2 premium Pas du tout emballé par la gamme des "petites" par contre Message édité par wardead le 03-09-2026 à 16:55:09 |
roi de piques aucun rapport | https://www.bluebrixx.com/fr/prod/1 [...] film-1994/
Message cité 2 fois Message édité par roi de piques le 13-09-2026 à 13:28:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |