|
Auteur | Sujet : Briques de construction compatibles LEGO |
---|
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 11:02:21 |
apidya Les masses suivent la classe |
j'adore. A priori le bandeau lumineux sera vendu avec, par contre 3000 pièces Edit : 15*30*30 c'est gros Message édité par apidya le 27-09-2022 à 11:22:04 |
oranginaaaa | Page 10. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
zwaq | actuellement -20% sur les kits d'éclairage LEGO
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Chelmi18 |
|
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 11:00:31 |
PicouzeMan | ref légo 3470 et 3471 :
Message cité 1 fois Message édité par PicouzeMan le 13-10-2022 à 12:00:49 |
oranginaaaa | Chez Bluebrixx, tu as ceci :
Message édité par oranginaaaa le 13-10-2022 à 15:21:07 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa | --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Mountain Dew Son of Washington. | compliqué celui-là je trouve. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique | je trouve le marron du bois trop clair, non ? --------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
oranginaaaa | Un peu oui, mais bon les goûts...
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique | ça représente quelle église (cathédrale) ? --------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
oranginaaaa | C'est apparemment l'église de Ulm (et non cathédrale). --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
pingouinnuclaire | C’est lui qui avait fait le moc de Leur Dame de Paris, c’est ça? --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 02-11-2022 à 22:22:06 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
sylvain6552 | c'est bien la dernière version que j'ai ...
|
PicouzeMan |
|
sylvain6552 | le mieux c'est la voie voie trixbrix avec de plus grands rayons |
oranginaaaa |
sylvain6552 | Non, j’ai la bleue, la dernière, |
sylvain6552 | J’y comprends plus rien … je croyais que la bleue était la dernière, y a que celle là sur le site |
sylvain6552 | Je viens de regarder, la bleue est bien pour les trains, la rouge pour les voitures. |
Publicité | Posté le |