|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 25-04-2022 à 17:13:56 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
spacewolf1 | Y en a qui ont déjà essayé les kits d'éclairage led Lightailing ou Briksmax ? Le rendu est vraiment bien ? Et niveau qualité ça vaut quoi ? Message cité 2 fois Message édité par spacewolf1 le 25-04-2022 à 19:11:42 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
jb18v |
|
DayWalker II | Je trouve ca plutôt chouette... je me tatais justement pour ma vieille porsche Technic de 2016 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
spacewolf1 | cool, merci pour le retour sur les leds ^^ --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le 25-04-2022 à 21:08:46 |
Caboc Sauvage |
|
roi de piques aucun rapport |
Message cité 1 fois Message édité par roi de piques le 25-04-2022 à 21:46:25 |
spacewolf1 | C'est pourtant facile pour exposer certains morceaux... suffit de les mettre dans le bon sens Message cité 3 fois Message édité par spacewolf1 le 25-04-2022 à 22:15:14 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
glabouni |
Message édité par glabouni le 25-04-2022 à 22:36:31 |
Caboc Sauvage |
|
Caboc Sauvage |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
Message édité par SuperLobo le 26-04-2022 à 10:39:10 |
Caboc Sauvage |
DayWalker II | Ah oui, moment de solitude ! |
oeuf_en_gelee |
|
oeuf_en_gelee |
|
Professor |
|
oranginaaaa | Qu'il est laid ce nouveau train de marchandises, et son prix démesuré ! Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 26-04-2022 à 22:04:26 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Le prix correspond à ce qu'on a d'habitude pour un train de marchandises : c'est toujours trop cher, on est d'accord.
roi de piques aucun rapport |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Ça me fait penser à une question, c'est quoi le set City iconique (s'il existe)? En Castle y'a le château jaune, en space le monorail, mais en City ?? |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
gros minet |
|
Lalka _ |
Publicité | Posté le |