|
Auteur | Sujet : Briques de construction compatibles LEGO |
---|
Publicité | Posté le 04-11-2022 à 11:56:56 |
oranginaaaa | --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
jb18v | les voitures sont sympa mais le van VW en pièces style technic j'adhère pas ^^ --------------- Topic des fans de Picsou . |
PicouzeMan | sans les vitres ça fait vide |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Mountain Dew Son of Washington. | C’est selon moi leurs deux meilleures gammes. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
oranginaaaa | Sympa ça :
Publicité | Posté le 01-12-2022 à 03:54:42 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le corps est fait comment ? Une ou deux grosses pièces spécifiques ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oranginaaaa | J'ai l'impression, oui. C'est le point faible du modèle. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
enikka | Hello ici,
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
PicouzeMan | J'ai testé les rails droit chez aliexpress, ça fait le taf. J'imagine que les bluebrixx aussi. |
enikka |
oranginaaaa |
enikka | oui j’avais vu ton post sur les rails, c’est effectivement bluffant
oranginaaaa | Nouvelle annonce Bluebrixx
Message édité par oranginaaaa le 05-12-2022 à 14:52:05 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
jb18v | la tour de Raiponce ? |
oranginaaaa | Encore des annonces pour 2023
pingouinnuclaire | Y’a moyen de dépenser un fric monstre à faire un diorama médiéval. --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
enikka | Clairement --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
oranginaaaa |
oranginaaaa | Le château qui coûte une blinde. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
creatures14 It's me ! | Drap j'ai qq expérience honteuse avec des set acheté sur aliexpress qui m'ont bien occupé avec le fiston alors autant de tenir au courant --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
fabien1176 |
enikka |
enikka |
jb18v |
fabien1176 |
|
jmybgood PSN : jmybgood | Drap
|
jb18v | J'avais tenté ce petit robot bien sympathique, qui est toujours dispo https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] pt=glo2fra Message édité par jb18v le 13-12-2022 à 10:53:45 --------------- Topic des fans de Picsou . |
Mountain Dew Son of Washington. |
Il y a des trucs sympas, les tarifs ne sont pas donnés par contre.
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
enikka |
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 13-12-2022 à 13:32:38 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Disons que j'ai déjà eu le cas inverse sur des manuels pas terribles visuellement, je pense surtout que c'est très irrégulier! Mais moi aussi je préfère un manuel papier. Même si j'ai un gros doute sur les sources du papier en Chine... Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 13-12-2022 à 14:09:09 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
fabien1176 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je suppose qu'il veut dire : est-il issu de forêts gérées de façon responsable ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |