Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1046 connectés 

 

 

Avez vous misé un billet sur un/des émergents asiatiques?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9958  9959  9960  ..  18048  18049  18050  18051  18052  18053
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Vonfleck Taulier en fin d'année?╤╤╝

n°58459505
corran
Posté le 03-01-2020 à 11:44:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Fred Warrah a écrit :

Quelqu'un a été confronté au service client de Binck récemment?

 

Je leur ai envoyé une question par email il y a un mois et demi, toujours pas de réponse [:transparency]

 

Là ça fait 20 minutes que j'ai la musique au téléphone sans pouvoir parler à quelqu'un :sweat:

 

Par contre ils perdent pas de temps pour annoncer ça: https://www.binck.fr/qui-est-binck/ [...] annee-2020

 
Citation :

Des chargés de clientèle disponibles
[...]
Les emails sont répondus en moins d’un jour ouvré, les appels pris immédiatement et un outil de chat est également proposé sur notre site.

 

[:taijitu:3]


J'ai envoyé un mail pour référencer un titre dans la base PEA (il était dispo en CTO). Il leur a fallu 10 jours pour simplement notifier qu'ils avaient reçu le mail, et encore 3 jours ouvrés pour que le titre soit dispo. Entre temps il avait pris 10%  [:haussmann:3]

mood
Publicité
Posté le 03-01-2020 à 11:44:35  profilanswer
 

n°58459550
artefact7
passenger of the universe
Posté le 03-01-2020 à 11:47:38  profilanswer
 

En plus de ce qui a déjà été dit, maintenir un prix “raisonnable” pour une action permet de garder une certaine liquidité (trop cher = moins de volume) et de garder les dérivés à des prix raisonnables car à ma connaissance aucun broker ne permet d'acheter une quantité fractionnaire d'une option ou d'un contrat futures.

n°58459603
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 03-01-2020 à 11:52:18  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :


Tu manques d’endurance :o

 

je poireaute depuis 2 semaines !  :o

 
Suzebull a écrit :


"m'expliques" :o

 

en effet, j'ai oublié celle-là.  :jap:

 

AT cac : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t58459592

 
corran a écrit :


J'ai envoyé un mail pour référencer un titre dans la base PEA (il était dispo en CTO). Il leur a fallu 10 jours pour simplement notifier qu'ils avaient reçu le mail, et encore 3 jours ouvrés pour que le titre soit dispo. Entre temps il avait pris 10%  [:haussmann:3]

 

pfff.... :(


Message édité par PinkFloyd31 le 03-01-2020 à 11:58:38

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°58459698
footeure
Face x 50
Posté le 03-01-2020 à 11:59:17  profilanswer
 

Calculs faits et vérifiés :
TRI 2019 : +40,15%
PEA : +26,15% (loin du record de 2017 de +30,3%)
CTO IB : +56,9% (record de 2016 de +56,3% battu de justesse). IB me donne +59%
 
En VL je suis à +38,7%  
 
Plus belles perfs :
Inmode baggé et le restant de ma ligne est à +54% depuis septembre
Robertet +75%
Facebook +60%
Microsoft +59%
Pire ligne : Ipsen -11%
Donc aucune ligne explosive, performance 2019 moyenne non pondérée de mes lignes de +21%, donc j'ai pondéré plus fortement les meilleures lignes.  
Dans mes 14 positions les plus importantes, une seule a fait moins de +20% : BRK avec +13% :D
Toutes les perfs sont en euro  

n°58459808
TheBigO
ShowTime!
Posté le 03-01-2020 à 12:11:04  profilanswer
 

https://i.imgur.com/GDDscUg.jpg
https://i.imgur.com/JhyYlLA.jpg


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°58459873
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2020 à 12:18:08  answer
 

C'est marrant que personne ici ne s'intéresse aux valeurs minières, compte tenu des valorisations….

 

un secteur un peu particulier je le reconnais

 

je ne suis pas un stock picker, je joue les indices, mais pour les chercheurs, il doit bien y avoir quelques valeurs intéressantes

 

https://www.investing.com/indices/a [...] components

 

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2020 à 12:21:02
n°58459885
Mevo
Divergent
Posté le 03-01-2020 à 12:20:02  profilanswer
 

footeure a écrit :

Calculs faits et vérifiés :
TRI 2019 : +40,15%
PEA : +26,15% (loin du record de 2017 de +30,3%)
CTO IB : +56,9% (record de 2016 de +56,3% battu de justesse). IB me donne +59%
 
En VL je suis à +38,7%  


Joli !  [:implosion du tibia]  (EDIT: Enfin, Corran, c'était joli aussi, meme si je n'ai rien dit :o )
 
Que signifie exactement le "En VL je suis à +38,7%" ?

Message cité 1 fois
Message édité par Mevo le 03-01-2020 à 12:21:40

---------------
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. -JULES CLARETIE
n°58459890
outlaw6
Posté le 03-01-2020 à 12:20:18  profilanswer
 

Le 68.38 est plus haut que le 68.4


---------------
I am a fucking armpits licker
n°58459901
footeure
Face x 50
Posté le 03-01-2020 à 12:21:22  profilanswer
 

Mevo a écrit :


Joli ! [:implosion du tibia]

 

Que signifie exactement le "En VL je suis à +38,7%" ?


Valeur liquidative
C'est moins précis et ça ne prend pas en compte les apports et retraits

n°58459924
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2020 à 12:23:47  answer
 


 
GLENCORE m'a toujours intéressé.
Mais voilà la gueule de la courbe.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2020 à 12:23:47  profilanswer
 

n°58459943
langoisse
Posté le 03-01-2020 à 12:26:10  profilanswer
 

Bordel , bientôt 20 pages depuis le nouvel An  :ouch:  
ça devient un job à plein temps pour tout suivre :
 
_le pognon  [:atom1ck]
_les actus [:vitom]
 
_les frers   [:scribe_royal]
 
_les analyses [:swodniw]
 
_et , et , et, lapin trading  [:gugus20000]
 
 :pt1cable:


---------------
Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule.
n°58459946
corran
Posté le 03-01-2020 à 12:26:31  profilanswer
 

footeure a écrit :

Calculs faits et vérifiés :
TRI 2019 : +40,15%
PEA : +26,15% (loin du record de 2017 de +30,3%)
CTO IB : +56,9% (record de 2016 de +56,3% battu de justesse). IB me donne +59%
 
En VL je suis à +38,7%  
 
Plus belles perfs :
Inmode baggé et le restant de ma ligne est à +54% depuis septembre
Robertet +75%
Facebook +60%
Microsoft +59%
Pire ligne : Ipsen -11%
Donc aucune ligne explosive, performance 2019 moyenne non pondérée de mes lignes de +21%, donc j'ai pondéré plus fortement les meilleures lignes.  
Dans mes 14 positions les plus importantes, une seule a fait moins de +20% : BRK avec +13% :D
Toutes les perfs sont en euro  


GG frer et bravo pour Inmode
Aujourd'hui, demi-louche sur Visiativ, que je reluque depuis 1 an sans jamais sauter le pas

n°58459950
Mevo
Divergent
Posté le 03-01-2020 à 12:26:46  profilanswer
 

footeure a écrit :


Valeur liquidative
C'est moins précis et ça ne prend pas en compte les apports et retraits


J'avais bien compris que VL voulait dire valeur liquidative, mais je voulais essayer de bien comprendre ce que ca représente.
C'est le gain en fin d'année (donc valeur du compte moins pognon net déposé) divisé par quelque chose ? La valeur du compte en début d'année ? En fin d'année ? Une moyenne ? Autre ?
C'est toi qui fait le calcul ? Si oui, comment ?
(C'était plus une curiosité qu'autre chose, en fait)


---------------
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. -JULES CLARETIE
n°58459986
leraturbai​n
Posté le 03-01-2020 à 12:30:20  profilanswer
 

Ordres du jour :) :  
- vente de 300 RAL (effectif de 0), soit environ 500 euros de PV,
https://reho.st/self/ccfe15d452edac3da9b5fbeea8cdb4855fda94d0.png
- achat de 300 VK (effectif de 800, crapoussinage en cours),
- achat de 50 ARG (effectif de 80),
- achat de 10 AI (effectif de 50).

Message cité 1 fois
Message édité par leraturbain le 03-01-2020 à 12:39:14
n°58459999
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 03-01-2020 à 12:31:41  profilanswer
 

Parce que je connais les seules choses qui vous intéressent  [:jean_risitas:3]  [:tomatookc]  [:hauptimisateur]  [:le_6tron]  [:gorguth]

 
Citation :


Différents modes de détention des titres :

 

Les actions peuvent être détenues sous deux grandes formes différentes :

 

• Au porteur : le nom de l'actionnaire n'est pas connu par la société, seul l'intermédiaire financier (votre courtier) le connait. C'est le cas le plus basique lorsque vous faites un achat auprès de votre courtier.

 

• Au nominatif : le nom de l'actionnaire apparaît sur les registres de la société. On peut être au nominatif de deux façons :

 
  • Au nominatif administré : les titres restent sous la gestion de votre courtier mais il signale votre identité à la société.
  • Au nominatif pur : le nom de l'actionnaire est uniquement inscrit dans le registre de la société, c'est elle qui assure la gestion administrative des actions.


Les clubs actionnaires :

 

Du CAC 40 :

 
  • AccorHotels          : 50 actions au porteur ou 1 au nominatif                 -> Carte de fidélité Gold / Visites d'hôtels
  • Axa                     : 1 action au nominatif pur                                       -> Conférences, visites, offres préférentielles sur des vins.
  • BNP Parisbas        : 200 actions au porteur ou au nominatif                  -> Evénements et rencontres actionnaires.
  • Carrefour             : 100 actions au porteur ou 1 au nominatif                -> Carte Pass / Rencontres actionnaires
  • Crédit Agricole      : 50 actions au porteur ou 1 au nominatif                 -> Evénements et rencontres actionnaires.
  • Engie                   : 50 actions au porteur ou au nominatif                    -> Visite de sites industriels, rencontres actionnaires et salons.
  • LVMH                   : 1 action au porteur ou au nominatif                        -> Offres privilèges sur les vins et spiritueux / Visites de caves et maisons LVMH / Billets coupe-file pour la fondation Louis Vuitton
  • Orange                : 20 actions au porteur ou au nominatif                     -> Evénements, web-conférences sur la bourse
  • Pernod Ricard       : 24 actions au porteur ou au nominatif                     -> Visites de sites de production, événements culturels, dégustations
  • PSA                     : 100 actions au porteur ou 1 au nominatif                ->  La joie de faire partie du club
  • Renault                : 1 action au porteur ou au nominatif                        -> Visites d'usines et centres techniques
  • Safran                 : 1 action au porteur ou au nominatif                        -> Visites de sites industriels, rencontres actionnaires
  • Saint-Gobain        : 1 action au porteur ou au nominatif                        -> Visites de sites industriels, événements, conférences
  • Société Générale  : 100 actions au porteur ou 50 au nominatif               -> Evénements / Rencontres actionnaires
  • TechnipFMC          : 50 actions au porteur ou 1 au nominatif                  -> Conférences / Rencontres actionnaires
  • Total                    : 100 actions au porteur ou 50 au nominatif              -> Visites de sites industriels, événements, conférences
  • Vinci                    : 1 action au porteur ou au nominatif                        -> Visites de chantier, événements, rencontres actionnaires
  • Vivendi                : 1 action au porteur ou au nominatif                        -> Evénements, rencontres actionnaires


Les avantages au nominatif :

 

Du CAC 40 :

 
  • Air Liquide : 10% d'actions gratuites en plus pour deux ans de détention
  • L'Oréal : dividende majoré de 10% pour deux ans de détention
  • Sodexo : dividende majoré de 10% pour quatre ans de détention


Message cité 4 fois
Message édité par kiwai10 le 03-01-2020 à 12:32:12
n°58460017
Hardtek
Pompélup
Posté le 03-01-2020 à 12:33:35  profilanswer
 

footeure a écrit :


Valeur liquidative
C'est moins précis et ça ne prend pas en compte les apports et retraits


Belle perf, pareil Corran GG à vous. Vu la taille de vos ptf c'est beaucoup plus significatif que la mienne (taille de ptf 12k en ce qui me concerne  [:lowauq:2] )


---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°58460022
Mevo
Divergent
Posté le 03-01-2020 à 12:34:23  profilanswer
 

outlaw6 a écrit :

Le 68.38 est plus haut que le 68.4


Bien vu !  [:giz]  
Je suppose que le graph montre les $69,22 d'en haut de l'écran, qui doit être le cours en temps réel. Le petit écriteau "68.38" a dû être placé manuellement sur la fin du graph (p'tre par erreur,au lieu de lui attribuer une position fixe ?) et il a dû se déplacer un peu vers la droite en quelques minutes qui sont passées.
 
C'est le stagiaire qui a merdé :o


---------------
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. -JULES CLARETIE
n°58460028
fredo3
Posté le 03-01-2020 à 12:35:57  profilanswer
 

Sondage :O

 

Trump a-t-il fait pencher les marchés avec ses conneries? Correction en vue sur 2-3 semaines?

Message cité 1 fois
Message édité par fredo3 le 03-01-2020 à 12:40:35
n°58460030
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2020 à 12:36:36  answer
 

@kiwai10 : il pourrait être utile de préciser que le nominatif administré est possible dans un PEA, mais pas le nominatif pur.

n°58460036
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 03-01-2020 à 12:37:30  profilanswer
 

Mevo a écrit :


J'avais bien compris que VL voulait dire valeur liquidative, mais je voulais essayer de bien comprendre ce que ca représente.
C'est le gain en fin d'année (donc valeur du compte moins pognon net déposé) divisé par quelque chose ? La valeur du compte en début d'année ? En fin d'année ? Une moyenne ? Autre ?
C'est toi qui fait le calcul ? Si oui, comment ?
(C'était plus une curiosité qu'autre chose, en fait)


 
La VL c'est comme la perf d'un fonds, ça prend en compte uniquement la perf des actions, donc indépendant des entrées/sorties d'argent, alors que le TRI va prendre en compte si tu passes 6 mois à 1k et 6 mois à 100k ce sont les 6 derniers mois qui compteront alors qu'avec la VL les 6 premiers comptent autant que les 6 derniers.  
 
TRI = compétence du market timer
VL = compétence du stock-picker

n°58460043
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 03-01-2020 à 12:38:14  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :

Parce que je connais les seules choses qui vous intéressent  [:jean_risitas:3]  [:tomatookc]  [:hauptimisateur]  [:le_6tron]  [:gorguth]  
 

Citation :


Différents modes de détention des titres :
 
Les actions peuvent être détenues sous deux grandes formes différentes :
 
• Au porteur : le nom de l'actionnaire n'est pas connu par la société, seul l'intermédiaire financier (votre courtier) le connait. C'est le cas le plus basique lorsque vous faites un achat auprès de votre courtier.
 
• Au nominatif : le nom de l'actionnaire apparaît sur les registres de la société. On peut être au nominatif de deux façons :
 

  • Au nominatif administré : les titres restent sous la gestion de votre courtier mais il signale votre identité à la société.
  • Au nominatif pur : le nom de l'actionnaire est uniquement inscrit dans le registre de la société, c'est elle qui assure la gestion administrative des actions.


Les clubs actionnaires :
 
Du CAC 40 :
 

  • AccorHotels          : 50 actions au porteur ou 1 au nominatif                 -> Carte de fidélité Gold / Visites d'hôtels
  • Axa                     : 1 action au nominatif pur                                       -> Conférences, visites, offres préférentielles sur des vins.
  • BNP Parisbas        : 200 actions au porteur ou au nominatif                  -> Evénements et rencontres actionnaires.
  • Carrefour             : 100 actions au porteur ou 1 au nominatif                -> Carte Pass / Rencontres actionnaires
  • Crédit Agricole      : 50 actions au porteur ou 1 au nominatif                 -> Evénements et rencontres actionnaires.
  • Engie                   : 50 actions au porteur ou au nominatif                    -> Visite de sites industriels, rencontres actionnaires et salons.
  • LVMH                   : 1 action au porteur ou au nominatif                        -> Offres privilèges sur les vins et spiritueux / Visites de caves et maisons LVMH / Billets coupe-file pour la fondation Louis Vuitton
  • Orange                : 20 actions au porteur ou au nominatif                     -> Evénements, web-conférences sur la bourse
  • Pernod Ricard       : 24 actions au porteur ou au nominatif                     -> Visites de sites de production, événements culturels, dégustations
  • PSA                     : 100 actions au porteur ou 1 au nominatif                ->  La joie de faire partie du club
  • Renault                : 1 action au porteur ou au nominatif                        -> Visites d'usines et centres techniques
  • Safran                 : 1 action au porteur ou au nominatif                        -> Visites de sites industriels, rencontres actionnaires
  • Saint-Gobain        : 1 action au porteur ou au nominatif                        -> Visites de sites industriels, événements, conférences
  • Société Générale  : 100 actions au porteur ou 50 au nominatif               -> Evénements / Rencontres actionnaires
  • TechnipFMC          : 50 actions au porteur ou 1 au nominatif                  -> Conférences / Rencontres actionnaires
  • Total                    : 100 actions au porteur ou 50 au nominatif              -> Visites de sites industriels, événements, conférences
  • Vinci                    : 1 action au porteur ou au nominatif                        -> Visites de chantier, événements, rencontres actionnaires
  • Vivendi                : 1 action au porteur ou au nominatif                        -> Evénements, rencontres actionnaires


Les avantages au nominatif :
 
Du CAC 40 :
 

  • Air Liquide : 10% d'actions gratuites en plus pour deux ans de détention
  • L'Oréal : dividende majoré de 10% pour deux ans de détention
  • Sodexo : dividende majoré de 10% pour quatre ans de détention




 
Merci pour cette liste :jap:
 
Petite précision, si je ne dis pas de bêtise, la carte gold Accord n'est valable que pour 1 an.


---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°58460044
artefact7
passenger of the universe
Posté le 03-01-2020 à 12:38:25  profilanswer
 

Donc c'est le TWR?

n°58460064
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 03-01-2020 à 12:40:48  profilanswer
 

 

:jap:

 
Fred Warrah a écrit :

 

Merci pour cette liste :jap:

 

Petite précision, si je ne dis pas de bêtise, la carte gold Accord n'est valable que pour 1 an.

 


Comme pour beaucoup de club actionnaire il faut renouveler l'adhésion ce n'est pas un statut à vie :)

Message cité 2 fois
Message édité par kiwai10 le 03-01-2020 à 12:41:41
n°58460068
SaucissonM​asque
Posté le 03-01-2020 à 12:41:22  profilanswer
 

Euh les pros de SAXO [:eric le looser]

 

Hier j'ai fait ma demande de transfert PEA Fortu => SAXO. Aujourd'hui je reçois un mail "compte-titre ouvert, faites un virement de 2000€ pour avoir vos identifiants".

 

1\ Le montant sur le PEA ne "compte pas" ?
2\ Si non, la règle c'est d'alimenter 1 fois le compte titre et après on peut récupérer le POGNON ?

Message cité 2 fois
Message édité par SaucissonMasque le 03-01-2020 à 12:42:58
n°58460069
TheBigO
ShowTime!
Posté le 03-01-2020 à 12:41:30  profilanswer
 

fredo3 a écrit :

Sondage :O
 
Trump a-t-il fait penser les marchés avec ses conneries? Correction en vue sur 2-3 semaines?


le marché baisse
donc les etf baissent? les gens vont vendre leurs ETF? le gestionnaire de l'ETF va vendre les titres pour payer la sortie de cash? et le marché va continuer à baisser ?
infinite loop :o  [:deejayboulette]


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°58460074
lapin
Posté le 03-01-2020 à 12:42:03  profilanswer
 

à voté: 5.  6000 à 7000 : Mon Trump sûr #ChinaDeal
 
j’hésite toujours avec la 4, question pourquoi dois-je revoter pour un truc au quel j'avais déjà voté !!!???

n°58460077
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 03-01-2020 à 12:42:42  profilanswer
 


 
Je m'y intéresse.
 
Je suis sur Eramet (+20% PRU) et je veux me rajouter une valeur sur l'or et/ou l'argent sous peu, merci pour le lien :jap:

n°58460082
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2020 à 12:43:15  answer
 

@kiwai10 : et pour Air Liquide c'est +10% sur les actions gratuites ET les dividendes.

n°58460085
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 03-01-2020 à 12:43:43  profilanswer
 

lapin a écrit :


j’hésite toujours avec la 4, question pourquoi dois-je revoter pour un truc au quel j'avais déjà voté !!!???


 
Je crois que le taulier a un gros doigt qui a ripé sur son malinphone  [:ashkaran:8]

n°58460088
lapin
Posté le 03-01-2020 à 12:44:28  profilanswer
 

SaucissonMasque a écrit :

Euh les pros de SAXO  [:eric le looser]  
 
Hier j'ai fait ma demande de transfert PEA=>Bourso. Aujourd'hui je reçois un mail "compte-titre ouvert, faites un virement de 2000€ pour avoir vos identifiants".
 
1\ Le montant sur le PEA ne "compte pas" ?
2\ Si non, la règle c'est d'alimenter 1 fois le compte titre et après on peut récupérer le POGNON ?


 
 
tu verse juste un Euros pour activé le compte, le reste tu attends que le pognon Arrive ça prends 2 mois à 2 mois et demi, attention vérifie bien que Boursorama à donnée le mandat du PEA à SAXO ou demande le à Boursorama puis envoie le par E-mail à SAXO.

n°58460093
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2020 à 12:45:18  answer
 

kiwai10 a écrit :

Parce que je connais les seules choses qui vous intéressent  [:jean_risitas:3]  [:tomatookc]  [:hauptimisateur]  [:le_6tron]  [:gorguth]  
 

Citation :


Différents modes de détention des titres :
 
Les actions peuvent être détenues sous deux grandes formes différentes :
 
• Au porteur : le nom de l'actionnaire n'est pas connu par la société, seul l'intermédiaire financier (votre courtier) le connait. C'est le cas le plus basique lorsque vous faites un achat auprès de votre courtier.
 
• Au nominatif : le nom de l'actionnaire apparaît sur les registres de la société. On peut être au nominatif de deux façons :
 

  • Au nominatif administré : les titres restent sous la gestion de votre courtier mais il signale votre identité à la société.
  • Au nominatif pur : le nom de l'actionnaire est uniquement inscrit dans le registre de la société, c'est elle qui assure la gestion administrative des actions.


Les clubs actionnaires :
 
Du CAC 40 :
 

  • AccorHotels          : 50 actions au porteur ou 1 au nominatif                 -> Carte de fidélité Gold / Visites d'hôtels
  • Axa                     : 1 action au nominatif pur                                       -> Conférences, visites, offres préférentielles sur des vins.
  • BNP Parisbas        : 200 actions au porteur ou au nominatif                  -> Evénements et rencontres actionnaires.
  • Carrefour             : 100 actions au porteur ou 1 au nominatif                -> Carte Pass / Rencontres actionnaires
  • Crédit Agricole      : 50 actions au porteur ou 1 au nominatif                 -> Evénements et rencontres actionnaires.
  • Engie                   : 50 actions au porteur ou au nominatif                    -> Visite de sites industriels, rencontres actionnaires et salons.
  • LVMH                   : 1 action au porteur ou au nominatif                        -> Offres privilèges sur les vins et spiritueux / Visites de caves et maisons LVMH / Billets coupe-file pour la fondation Louis Vuitton
  • Orange                : 20 actions au porteur ou au nominatif                     -> Evénements, web-conférences sur la bourse
  • Pernod Ricard       : 24 actions au porteur ou au nominatif                     -> Visites de sites de production, événements culturels, dégustations
  • PSA                     : 100 actions au porteur ou 1 au nominatif                ->  La joie de faire partie du club
  • Renault                : 1 action au porteur ou au nominatif                        -> Visites d'usines et centres techniques
  • Safran                 : 1 action au porteur ou au nominatif                        -> Visites de sites industriels, rencontres actionnaires
  • Saint-Gobain        : 1 action au porteur ou au nominatif                        -> Visites de sites industriels, événements, conférences
  • Société Générale  : 100 actions au porteur ou 50 au nominatif               -> Evénements / Rencontres actionnaires
  • TechnipFMC          : 50 actions au porteur ou 1 au nominatif                  -> Conférences / Rencontres actionnaires
  • Total                    : 100 actions au porteur ou 50 au nominatif              -> Visites de sites industriels, événements, conférences
  • Vinci                    : 1 action au porteur ou au nominatif                        -> Visites de chantier, événements, rencontres actionnaires
  • Vivendi                : 1 action au porteur ou au nominatif                        -> Evénements, rencontres actionnaires


Les avantages au nominatif :
 
Du CAC 40 :
 

  • Air Liquide : 10% d'actions gratuites en plus pour deux ans de détention
  • L'Oréal : dividende majoré de 10% pour deux ans de détention
  • Sodexo : dividende majoré de 10% pour quatre ans de détention




Un grand MERCI taulier.
Même pas 24 h que je pose une question de jeune martin sur le sujet et déjà un paragraphe de qualité dosée qui est livré, le client est SATISFAIT  [:somberlain_2020:8]

n°58460095
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 03-01-2020 à 12:45:29  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :

 


Comme pour beaucoup de club actionnaire il faut renouveler l'adhésion ce n'est pas un statut à vie :)

 

Je ne suis pas d'Accor :o

 

Ce que je veux dire, c'est que l'avantage ne dure qu'un an (2 au mieux si tu adhères maintenant) même si tu restes adhérent. Ensuite, ce sont les conditions normales qui s'appliquent. Confirmé par les  [:flash23:4] :

 
Citation :

La carte ALL - Accor Live Limitless Gold est valable jusqu’au 31 décembre de l’année suivant l’adhésion. Si, à l’issue de cette période, le Membre satisfait aux conditions d’obtention du Statut Gold (30 nuits minimum par an ou 7 000 points statuts accumulés au cours de l'année écoulée), ce Statut est alors renouvelé pour 12 mois (365 jours) supplémentaires. Si le Membre ne satisfait pas à ces conditions, il recevra le Statut correspondant à son activité sur la période du 1er janvier au 31 décembre de l’année.

Message cité 2 fois
Message édité par Fred Warrah le 03-01-2020 à 12:48:01

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°58460113
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 03-01-2020 à 12:47:30  profilanswer
 

footeure a écrit :

Calculs faits et vérifiés :
TRI 2019 : +40,15%
PEA : +26,15% (loin du record de 2017 de +30,3%)
CTO IB : +56,9% (record de 2016 de +56,3% battu de justesse). IB me donne +59%
 
En VL je suis à +38,7%  
 
Plus belles perfs :
Inmode baggé et le restant de ma ligne est à +54% depuis septembre
Robertet +75%
Facebook +60%
Microsoft +59%
Pire ligne : Ipsen -11%
Donc aucune ligne explosive, performance 2019 moyenne non pondérée de mes lignes de +21%, donc j'ai pondéré plus fortement les meilleures lignes.  
Dans mes 14 positions les plus importantes, une seule a fait moins de +20% : BRK avec +13% :D
Toutes les perfs sont en euro  


pfiou GG

n°58460116
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2020 à 12:48:12  answer
 

€urazeo donne aussi une action gratuite pour 20 détenues, tous les ans.

n°58460121
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 03-01-2020 à 12:49:01  profilanswer
 

Fred Warrah a écrit :

 

Je ne suis pas d'Accor :o

 

Ce que je veux dire, c'est que l'avantage ne dure qu'un an (2 au mieux si tu adhères maintenant) même si tu restes adhérent. Ensuite, ce sont les conditions normales qui s'appliquent. Confirmé par les  [:flash23:4] :

 
Citation :

La carte ALL - Accor Live Limitless Gold est valable jusqu’au 31 décembre de l’année suivant l’adhésion. Si, à l’issue de cette période, le Membre satisfait aux conditions d’obtention du Statut Gold (30 nuits minimum par an ou 7 000 points statuts accumulés au cours de l'année écoulée), ce Statut est alors renouvelé pour 12 mois (365 jours) supplémentaires. Si le Membre ne satisfait pas à ces conditions, il recevra le Statut correspondant à son activité sur la période du 1er janvier au 31 décembre de l’année.


 

Ok :jap:

 

Mais si tu te désinscris du club actionnaire et que t'y ré-adhères ça doit marcher :o

Message cité 1 fois
Message édité par kiwai10 le 03-01-2020 à 12:50:02
n°58460124
prbman
Posté le 03-01-2020 à 12:49:34  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
 
tu verse juste un Euros pour activé le compte, le reste tu attends que le pognon Arrive ça prends 2 mois à 2 mois et demi, attention vérifie bien que Boursorama à donnée le mandat du PEA à SAXO ou demande le à Boursorama puis envoie le par E-mail à SAXO.


 
Comment lapin connaît les procédures saxo?  
 
J'ai loupé un épisode ?  
 
Binck c'est fini depuis quand?

Message cité 2 fois
Message édité par prbman le 03-01-2020 à 12:50:46
n°58460148
SaucissonM​asque
Posté le 03-01-2020 à 12:53:05  profilanswer
 

prbman a écrit :

 

Comment lapin connaît les procédures saxo?

 

J'ai loupé un épisode ?

 

Binck c'est fini depuis quand?


+1
Si quelqu'un d'autre peut confirmer ses propos :o

n°58460149
lapin
Posté le 03-01-2020 à 12:53:09  profilanswer
 

prbman a écrit :


 
Comment lapin connaît les procédures saxo?  
J'ai loupé un épisode ?  
 
Binck c'est fini depuis quand?


 
non j'ai supposé que les procédures étaient les mêmes.
 
par contre maintenant binck c'est devenu Binck.fr By SAXO BANQUE en tous cas c'est ce qu'il y a écrit sur mon Malinphone, et aussi les équipes Binck et Saxo ont fusionner et sont dans les mêmes locaux et mêmes bureaux.

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 03-01-2020 à 12:55:23
n°58460162
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 03-01-2020 à 12:54:03  profilanswer
 

ce qui n'implique pas que les process soient les mêmes


Message édité par kiwai10 le 03-01-2020 à 12:54:13
n°58460182
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 03-01-2020 à 12:56:12  profilanswer
 

leraturbain a écrit :

Ordres du jour :) :  
- vente de 300 RAL (effectif de 0), soit environ 500 euros de PV,
https://reho.st/self/ccfe15d452edac [...] da94d0.png
- achat de 300 VK (effectif de 800, crapoussinage en cours),
- achat de 50 ARG (effectif de 80),
- achat de 10 AI (effectif de 50).


tu as quel objectif sur VK,j'en ai a 2.56 que je pense larguer au alentour de 3€.


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°58460199
Phil Traer​e
Posté le 03-01-2020 à 12:59:19  profilanswer
 

lapin a écrit :

 

non j'ai supposé que les procédures étaient les mêmes.

 

par contre maintenant binck c'est devenu Binck.fr By SAXO BANQUE en tous cas c'est ce qu'il y a écrit sur mon Malinphone, et aussi les équipes Binck et Saxo ont fusionner et sont dans les mêmes locaux et mêmes bureaux.


 [:ploumm:2]

 

Même un smiley pour lui [:lectrodz]


---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9958  9959  9960  ..  18048  18049  18050  18051  18052  18053

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Vonfleck Taulier en fin d'année?╤╤╝


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR