|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Koolklem Short levier 10 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Koolklem le 03-01-2020 à 10:21:19 |
Publicité | Posté le 03-01-2020 à 10:20:00 |
Hardtek Pompélup |
OK wait and see ! Message édité par Hardtek le 03-01-2020 à 10:20:28 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Phil Traere |
Le problème des Reits de cimetière c est que les clients sont insolvables --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Djoul II Id PSN : djoullius | Quel tracker pour un Cac40 baissier ? --------------- Copyright is for losers ©™ |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
gundam13 Fan de T-1000 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Web4444 |
Publicité | Posté le 03-01-2020 à 10:29:14 |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. -JULES CLARETIE |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
footeure Face x 50 |
|
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 03-01-2020 à 10:50:45 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. -JULES CLARETIE |
Phil Traere |
Il pense que Renault ne descendra pas sous les 36€ d ici l échéance. Si oui il achètera 100 actions RNO à 36 quelque soit le cours du sous- jacent. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
|
__nicolas__ |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Phil Traere |
Oui mais tes Turbos tu les achètes. La il vend ses puts. Edit: Message édité par Phil Traere le 03-01-2020 à 10:48:15 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
__nicolas__ |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2020 à 10:51:37 Vente d'un straddle strike 36 échéance un an sur NUGT US (indice des valeurs minières x 3) pour la moitié de ma position (mon prix de revient est à 32) on fait un peu mumuse Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2020 à 10:53:07 |
c'est de la m... en restant soft. leur premier mail reçu pour m'expliquer comment effectuer des versements :
j'ai voulu tester sans les appeler, juste pour voir......2 semaines après, toujours rien. formulaire de versement complémentaire en pièce jointe "investir sur mon contrat" : un truc de 3 pages conclusion : passez votre chemin Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 03-01-2020 à 11:05:00 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
|
glandoll |
Message édité par glandoll le 03-01-2020 à 11:11:07 |
__nicolas__ |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | récupérer
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
lapin | du moment que tu m'explique où j'ai fait une faute c'est sympa !!!! Message cité 1 fois Message édité par lapin le 03-01-2020 à 11:49:22 |
10mn que je poireaute là...... Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 03-01-2020 à 11:32:07 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
vonfleck oculos habent sed non vident | et hop que la fete commence.....
|
|
suzebull |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
corran |
|
Publicité | Posté le |