|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La semaine de tous les dangers ╤╤╝ |
---|
gundam13 Fan de T-1000 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 28-01-2025 à 22:16:09 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
canseliet |
--------------- Chasing the dragon |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Iv4ndi |
|
SD Plissken Greed is good |
PinkFloyd31 Jancoviciste | possible.
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année 2024 |
larchimonde_ |
|
![]() Publicité | Posté le 28-01-2025 à 23:11:00 ![]() ![]() |
R-jac |
Je ne sais pas pour la France, mais j'ai ouvert un compte titre chez Saxo en Belgique hier et en moins de 30min le compte était ouvert, il était alimenté par un virement instantané et je pouvais faire des transactions (gratuites avec le parrainage) Message édité par R-jac le 28-01-2025 à 23:22:48 |
Cheval 2 3 |
|
evildeus | Non |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 29-01-2025 à 01:12:38 --------------- Feed-Back |
SD Plissken Greed is good | Ca fait plaisir d'entendre Nanard envoyer des scuds dans le plus grand des calmes.
Message édité par SD Plissken le 29-01-2025 à 02:27:10 |
leamAs на зарееее | Du Fud, des jours à -16%, +8%. |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 29-01-2025 à 06:32:53 |
leamAs на зарееее |
the anakin Le vrai élu |
Ça redessinera des fondamentaux surtout si l'info est confirmée. J'ai pour l'instant l'impression que c'est pipo, ou du moins fortement biaisé et qu'on va vite revenir à la normale |
leamAs на зарееее | ASML Q4 2024 Earnings Net Sales €9.26B, Net Bookings €7.09B, Sees Q1 Net Sales of €7.5B to €8B (est €7.25B) |
leamAs на зарееее |
|
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
leamAs на зарееее |
|
maximizeup |
Bordel, très bon |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
n0b0dy | Ni ce problème d’ego, parce que bon, vu le track record moi j’aurai arrêté de réfléchir.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Message édité par Shadow666 le 29-01-2025 à 07:53:33 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
burnout62 |
Message cité 2 fois Message édité par burnout62 le 29-01-2025 à 07:56:51 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Marcel553 |
|
n0b0dy | Mais tout le spectre politique français est aligné de melenchon à le pen en passant par Bayrou et barnier… il faut grassement payer les retraites par électoralisme, il ne faut pas de réforme structurelle qui seraient impopulaires pour éviter de perdre son siège.
SaucissonMasque |
Et la future dissolution va amener RN au pouvoir, sur le plan économique ça va secouer aussi. |
SaucissonMasque | Extrait communiqué LVMH sur Tiffany
|
Marcel553 |
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 29-01-2025 à 08:28:21 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Marcel553 |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La semaine de tous les dangers ╤╤╝ |