|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La semaine de tous les dangers ╤╤╝ |
---|
chris_hunter | Reprise du message précédent :
--------------- Force et Honneur |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2025 à 08:30:42 ![]() ![]() |
PierreQuiRouIe |
Message cité 1 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 29-01-2025 à 08:38:48 --------------- Mon portefeuille |
Marcel553 |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
n0b0dy | Pfiou marcel
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 29-01-2025 à 08:45:21 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gerard bouchard |
|
Marcel553 |
|
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2025 à 08:55:45 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
n0b0dy | Les commentaires sur r/france suite à la prise de parole de Arnault --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
leamAs на зарееее |
|
nicotchtch |
Message édité par nicotchtch le 29-01-2025 à 09:11:31 |
SaucissonMasque |
Bien plus de communistes sur Reddit qu'ici. |
vonfleck oculos habent sed non vident |
evildeus |
|
makinoe |
Euh tu sais qu'on arrive à faire des lanceurs qui se posent tous seuls. |
nicolaki |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
leamAs на зарееее |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Pzu | 3NVD |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Cisko |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
La classe @ dallas eZploZZé | Salut les tradorz Vous surveillez les résistances et supports ? Message édité par La classe @ dallas le 29-01-2025 à 10:08:28 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Cisko | Achat 50 NUKL Message édité par Cisko le 29-01-2025 à 10:16:58 |
nicotchtch |
|
PierreQuiRouIe |
doudou5 ACA a vaincu | Retour club 200 ce matin |
arkeod Lurkeur since '01 | Donc la nouvelle tendance pour pumper, c'est pas d'annoncer qu'on utilise de l'IA mais qu'on a "fabriqué" sa propre IA.
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
PierreQuiRouIe |
oufwid | Ouais enfin, on peut être pro-business et ne pas boire l'intégralité de la pisse de Trump, hein |
glandoll |
Je suis aussi étonné de tant de fan boyisme pro us aussi, surtout que la fameuse super croissance est au prix de déficit absolument énorme. |
leamAs на зарееее | Ah donc chier sur Arnault c'est chier sur les mesures protectionnistes de Trump ? |
oufwid |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La semaine de tous les dangers ╤╤╝ |