| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent :
D'ailleurs dans une certaine mesure, le raisonnement se tient Message édité par ZePRiNCE le 05-09-2013 à 16:08:56 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 16:08:33 ![]() ![]() |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Miles_Teg91 |
c2800 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
c2800 | Je sais pas, j'ai l'impression que c'est une question piège, ça semble trop facile |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 22:59:32 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2013 à 23:03:03 ![]()
|
yopyopyop หมดตูด | Bah explique moi l'interet de cette piece. C'est vaguement mieux qu'un billet de 500€ qui resterait sous le matelas. Quitte à parier sur une hausse de l'or de + de75% autant acheter des bullions direct --------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2013 à 23:33:38 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | MA ligne ORA est verte
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
yopyopyop หมดตูด |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2013 à 23:54:13 ![]()
|
yopyopyop หมดตูด |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 00:46:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2013 à 01:11:34 |
yopyopyop หมดตูด |
yopyopyop หมดตูด | J'ai du mal à croire qu'un professionnel de la finance oublie ce "détail". Tu répétes encore une fois que tu ne payerais rien pour cette option. Mais tu payes en réalité tous les interets que la même somme placée sur n'importe quel fond garanti t'aurais rapportés. Interets qui sont supérieur à la valeur de l'option! Sans parler des risques de cambriolage ou du coût d'avoir un coffre à la banque... --------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 06:00:02 ![]() Bon je laisse tomber, tu ne comprends rien On compare ici simplement le fait de détenir du cash (500€) à cette pièce, il n'a jamais été question de comparer ça à un quelconque investissement offrant un rendement, si je voulais ça je prendrais du Total Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2013 à 07:33:20 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 08:12:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 08:56:36 ![]() Tiens pour ceux qui savent, a quoi est corrélé l'Euribor ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2013 à 08:56:51 |
sligor | taux interbancaire (taux auquel un panier de grandes banques se prêtent entre elles) |
anonymat-hfr |
anonymat-hfr |
Il demande la corrélation. pas la définition |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 06-09-2013 à 10:02:42 |
anonymat-hfr |
« à peu près » si ce n'est aux variables exogènes, yop |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 06-09-2013 à 10:14:20 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
c2800 |
|
sligor |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
c2800 | Pour moi un impôt déguisé c'est le LOTO / jeux de grattage de la FDJ, Radars automatiques...
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 10:35:11 ![]()
Aucun lien avec les taux des OAT donc ? En fait je cherche un moyen détourné de shorter les oat a longue echeance..... |
c2800 | Aucun lien ou quasi pas de lien |
lapin | normallement sur le Franc Suisse monte par rapport à l'euro, tu peux etre sur qu'à un moment les taux OAT France 10 ans baisserons, de meme avec le Yen Japonnais. |
anonymat-hfr | Rassurez moi, Goldmankind c'est pas le multi de R.I.P Kornichon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |