|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
Message édité par Ashkaran le 08-12-2014 à 16:25:05 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 16:23:37 |
bebeu Subaru JDM powaaaa ! |
|
Karopockle | Je lis souvent ici que "pas vendu, pas perdu" c'est de la flûte.
|
tracid |
neotheeraser |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Mc Do ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
trh |
|
kurtosis R.oi des Euros | Sigma Gestion a 10% du capital d'Egide.
|
neotheeraser |
Je vois bien un GAP haussier demain matin à l'ouverture, si je sens une petite opportunité PIFINVEST en fin de journée, je vends mes cox et je mets mes billes la dessus en ON EDIT : pas retourné sous les 4, j'ai pas osé Message édité par neotheeraser le 08-12-2014 à 17:25:34 |
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 16:57:51 |
fabcool serieux ? naaaan... | 2.5 K 3K € pour moi (je rentre/je sors de delta drone) (mais ma mise de depart était de 800 €) |
trh |
Message édité par trh le 08-12-2014 à 17:39:31 |
Zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
trh | Dans le deuxième cas, tu peux très bien les garder deux ans et plus. tu bénéficies alors de l'abattement et tu peux imputer une moins value passée.
Message cité 1 fois Message édité par trh le 08-12-2014 à 17:45:03 |
kurtosis R.oi des Euros | Pas flagrant ce rallye de fin d'année |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
kurtosis R.oi des Euros | On a justement intérêt à purger les MV avant deux ans sinon elles deviennent décotées. |
Message édité par Zephiel le 08-12-2014 à 18:28:08 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
kurtosis R.oi des Euros |
Heisenberg54 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | mais tout va bien on a dit que ça irait pas sous 60 $ --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Perso j'ai 1cto + des actions en nominatif pur qui représentent plus que mon pea, mais j'alimente régulièrement ce dernier, pas les autres. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Former NBA star Antoine Walker: Life after losing $110 million
Message cité 1 fois Message édité par sebastien0123 le 08-12-2014 à 20:22:42 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Goldmankind Humanité Dorée | RMS |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Sketch de Bigar sur les pauvres ça --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
dagum |
PsyOps | Cette journée rouge parsemée d'étoiles vertes à 2 et 3 bougies
|
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | trop tard.... ca ouvrira en baisse Message édité par bebeu le 08-12-2014 à 21:10:15 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Et ça ne baissera plus jamais ensuite. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
kurtosis R.oi des Euros | Quelqu'un veut se dévouer pour leur dire que la TTF existe déjà ? Protip : ajouter les mots "solidaire, ambitieux, citoyen et responsable" à n'importe quoi permet de s'attirer les faveurs de l'opinion crédule comme cette fille. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 08-12-2014 à 21:51:05 |
Goldmankind Humanité Dorée |
|
kurtosis R.oi des Euros | Alors qu'il suffit d'EMIR et de l'ISDA pour flinguer l'encours des dérivés dans le monde |
c2800 |
Message édité par c2800 le 08-12-2014 à 22:02:21 |
Publicité | Posté le |