| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
frankie_flowers | Reprise du message précédent :
OK, tu regardes les écarts de YTD affichés en live par courtier |
Publicité | Posté le 11-12-2019 à 09:39:15 ![]() ![]() |
frankie_flowers |
Perso je ne hedge que mon HY USD, parce que de toute façon le fonds Robeco que j'utilise l'impose.
|
R-jac |
Je fais pareil. Quand j'avais regardé, le tracker zone euro (MFED) surperformait le world hedgé dans tous les intervalles depuis le début de la décennie Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 11-12-2019 à 09:48:21 |
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2019 à 09:48:54 ![]()
|
lapin | oui effectivement c'est ballo de vendre avant la remonter, mais qui pouvait savoir, là j'aurai très bien pus faire la même chose et couper pour récupéré dans les 1900€ sur les 5228€ investies. |
frankie_flowers |
|
prbman |
Message cité 1 fois Message édité par prbman le 11-12-2019 à 09:54:42 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2019 à 09:54:23 ![]() Je trouve l analyse de Gave juste. La revanche du pétrole viendra ! |
Publicité | Posté le 11-12-2019 à 09:54:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2019 à 09:54:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2019 à 09:55:14 ![]()
|
evildeus |
|
Asgarde64 |
|
prbman |
|
lapin |
|
frankie_flowers |
welcomback | Blockchain grp +14% toujours sympa d'avoir ce genre de valeur en fond de portif et de jouer les ranges Message édité par welcomback le 11-12-2019 à 10:24:16 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2019 à 10:24:31 ![]() Je vois plus le pétrole comme un actif de couverture à une hausse de taux d intérêts d après l analyse de Charles Gave, non ? |
zad38 | Han j'avais pas fait attention, Graines Voltz est devenue mon premier two-bagger, mégateuf |
Asgarde64 |
|
Suzebull |
|
kokola !!! | Demande de fermeture PEE en cours suite à changement de boite Message cité 1 fois Message édité par kokola le 11-12-2019 à 10:41:54 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
R-jac |
Au contraire, j'ai souvenir de mon cours de finance empirique qu'historiquement à très long terme l'Europe et surtout l'Allemagne avait surperformé les États-Unis. C'est depuis la crise financière que l'Europe est à la traine face à l'autre côté de l'atlantique. |
Macnigore |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2019 à 10:46:22 ![]()
|
Macnigore |
Team lazy. Epargne salariale qui tourne pendant 5 ans (ou déblocage anticipé comme c'est le cas présentement) --> Sortie en PEA tracker world + fonds euro. J'ai absolument pas le capital pour partir sur des trucs plus évolués. Je verrai quand mon expo action dépassera les 100k mais ce n'est a priori pas avant encore deux trois ans. Même là, je ne vois pas de raison de faire autre chose que du world honnêtement. J'ai très peu de convictions et même si j'en avais je me méfie comme de la peste de mes "instincts" qui sont en grande partie dictés par l'air du temps (l'accumulation d'articles/ressentis qui aboutissent à mon "avis" ). Je n'ai pas de grosse conviction contrariante qui me fait me dire que les prix actuels sont fondamentalement faussés ou que j'ai une martingale sur un secteur ou une zone géographique particulière. Si je faisais du stock picking j'investirais dans le luxe Fr, la tech chinoise, une ou deux bonnes boites d'assurance donc vraiment pas de quoi construire un portif robuste Si je pars sur des trucs plus évolués amha ce sera plutôt sur la poche obligs vers des fonds HY. Ou peut être que j'ouvrirai une poche immobilier coté (format fonds ou REITs we'll see) si je n'avance pas sur mes projets de locatif en LMNP. Message édité par Macnigore le 11-12-2019 à 11:00:45 |
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Asgarde64 |
|
evildeus |
|
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
|
lapin | bon le CAC40 devrait bientôt reprendre du poile de la Mythe, là le CAC40 commence à remonter, mais ça va surtout reprendre vers 12H30. |
KrisKross |
|
evildeus |
|
welcomback |
Macnigore |
J'ai effectivement basculé vers la formule trader normal et non pas golden trader de la mort avec 30 ordres par mois. Je placerai mon gros ordre en décembre et switch en janvier. On verra si tout se déroule comme prévu Message édité par Macnigore le 11-12-2019 à 11:18:03 |
R-jac |
Je parlais de total return sur une période bien plus longue que ça. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |