| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2019 à 20:15:05 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2019 à 20:15:05 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 10-12-2019 à 20:27:21 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2019 à 20:27:39 ![]()
|
gros minet |
On peut faire ce genre de truc à Monoprix aussi (même groupe d'ailleurs ) |
Eric B |
stephaneF | Ca vaut pas les magasins sans scan. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Cosmik Rodjeur |
frankie_flowers |
Valeur refuge par excellence. Mieux que les lingots d'or dans le matelas.
|
corran |
|
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le 10-12-2019 à 23:14:49 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Suzebull |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
lapin |
|
lapin |
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 10-12-2019 à 23:54:14 |
le pote Day ON |
J'ai raté un truc ?... Edit: grilled Bon, l'argument "sécurité des titres" est un peu limite AMHA (les titres t'appartiennent à toi, pas à la banque) tout comme l'histoire des frais d'ordre (payés one shot, vs fiscalité assomante d'un CTO sur les divs), mais pour le reste: Message édité par le pote le 11-12-2019 à 00:05:50 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
le pote Day ON |
Message édité par le pote le 11-12-2019 à 00:11:25 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
glandoll |
Faudrait qu'ils créent un fonds, c'est transparent et si ça marche très bien, ça fait gagner de façon plus honnête que des abonnements foireux dans son coin tels des mafieux.. |
glandoll |
|
glandoll |
|
lapin |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
prbman |
Message édité par prbman le 11-12-2019 à 04:29:33 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2019 à 06:19:02 ![]()
Warren ?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2019 à 06:19:21 |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
lapin |
|
Macnigore |
|
lapin |
|
__nicolas__ |
|
Macnigore |
|
lapin | MCPHY ENERGY qui monte encore de +7.58% ce matin:
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2019 à 09:37:55 ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
frankie_flowers |
OK, tu regardes les écarts de YTD affichés en live par courtier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |