| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Web4444 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2019 à 13:20:37 ![]() ![]() |
Zilian |
Message cité 1 fois Message édité par Zilian le 28-11-2019 à 13:53:29 |
VIckado |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
evildeus | Sujet sur BFMTV: Existe-t-il un probleme de solvabilite dans les .... assurances |
footeure Face x 50 |
|
evildeus |
|
Publicité | Posté le 28-11-2019 à 14:07:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2019 à 14:22:47 ![]()
|
Train91 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2019 à 14:27:04 ![]() Je ne prends aucun risque Mein General. |
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 28-11-2019 à 14:29:32 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | La bourse = long terme
Message cité 1 fois Message édité par clem3nt le 28-11-2019 à 14:31:07 |
Zilian |
|
Zilian |
T'es sympa hein, néanmoins frer vonfleck commence à lâcher des trucs donc la discussion est un peu plus intéressante. Les signaux sont mauvais côtés hsbc : profits en chute libre, patron US et Chine ont démissionné cette année, CEO éjecté, patron du risque prend un sabbatique. Tout ça sans éplucher le rapport. Qui se tape le rapport de la HSBC aujourd'hui ? Il doit faire quoi 1000 pages ? Enfin oui la bourse c'est du long terme et mieux vaut garder ses titres même (surtout?) en cas de crise financière. Quant au pétrole.. je suppose que t'es un de ces investisseurs convaincus que la bourse crachera 7% l'an forever, car c'était le cas dans le passé, sans s'arrêter cinq minutes pour constater que c'était une injection one-shot de PIB grâce à une énergie abondante et peu chère. Voilà un des sujets dont j'aimerais discuter ici, en lieu et place des actions gratuites AI et des «bons coups» short-termistes, en effet. Et on a le droit de s'inquiéter du jeu des banques centrales et de la déconnexion entre fondamentaux et valo, sans sombrer dans le conspirationnisme comme c'est trop souvent le cas ici Message cité 4 fois Message édité par Zilian le 28-11-2019 à 14:37:01 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2019 à 14:40:05 ![]() Frer vonfleck est bienveillant envers la communauté.
|
|
glandoll |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
frankie_flowers |
Convaincu par Jancovici toi aussi ?
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ce monsieur gesticule vraiment beaucoup pour être écouté, ce n’est pas un gage de confiance |
glandoll |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Zilian |
|
Zilian |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
https://www.youtube.com/watch?v=FmxzfRjWgS4&t=3068s hop Message cité 2 fois Message édité par Ashkaran le 28-11-2019 à 15:15:54 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Eric B |
|
stephaneF | Question qu'on m'a posée à la cantine, et je n'ai pas su répondre. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ah ça se refroidit tout va bien alors Message édité par kiwai10 le 28-11-2019 à 15:25:44 |
Eric B |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2019 à 15:24:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2019 à 15:26:07 |
footeure Face x 50 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
footeure Face x 50 |
|
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |