| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2019 à 12:27:23 ![]() ![]() |
evildeus | Remforcement l'Oreal et ETF SP500 ce matin! |
lapin |
|
glandoll |
|
WiseNush | Pour les personnes ayant participés à l'introduction en bourse de la FDJ, que comptez-vous faire après cette première matinée de cotation ? Vous mettez un ordre TP ou vous laissez pendant 18 mois pour bénéficier des dividendes et l'autre avantage de X action octroyée pour Y détenue ? Message cité 1 fois Message édité par WiseNush le 21-11-2019 à 13:25:53 |
Hansaplast Hello. | Je stock. Tout ce que je fous sur le PAE, c'est pour le fun et donc déjà intégré comme une perte dans ma compta |
footeure Face x 50 |
|
i486DX2-66 Maître du L 2025 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Soutenons les soldats Ukrainiens : https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/1KGEWUOE3O2DT |
Publicité | Posté le 21-11-2019 à 13:29:39 ![]() ![]() |
Zilian |
|
footeure Face x 50 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2019 à 13:38:32 ![]() |
toji i am disappoint | Vendu aussi (alors qu'on était là pour le long terme )...
|
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
evildeus | Je sens que ca va swinger sur mon CTO aujourd'hui. Faut que je mette ma ceinture Message édité par evildeus le 21-11-2019 à 13:46:03 |
Requiem |
|
evildeus | Ben si c'etait evident pourquoi tu en as pas pris? Ca fait X% de benefice en quelques minutes! |
Requiem |
Message édité par Requiem le 21-11-2019 à 13:58:13 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Requiem | Okay, donc on peut en conclure que Lookoom ne sait pas ce qu'il dit |
glandoll |
|
Hardtek Pompélup | Parce que c'était trop évident, trop facile Message édité par Hardtek le 21-11-2019 à 14:15:51 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
evildeus |
evildeus |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2019 à 14:25:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2019 à 14:26:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2019 à 14:28:51 |
evildeus |
|
frankie_flowers |
Certes, ce tableau de chasse est impressionnant Mais ne pas oublier qu'il masque un paquet de tentatives de diversification qui ont plus ou moins lamentablement échoué. (Google Plus étant peut-être la plus emblématique).
Intéressant
Pas con, faudrait lancer un Loto Bourse sur le modèle du Loto Foot !
Respect. Pas facile psychologiquement de résister à la tentation de la prise de bénéfice. Perso j'ai vendu car : Mais je reste convaincu dans le fond que cette action va surperformer le CAC dès que celui-ci perdra sa forme olympique.
Ne dérespecte pas la marque de fabrique du topic lô !! Message cité 1 fois Message édité par frankie_flowers le 21-11-2019 à 14:30:01 |
Web4444 | SES cette greenance |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2019 à 14:33:05 ![]() J'ai toujours pas la version ACTUALISÉE de DeGiro. Message édité par Profil supprimé le 21-11-2019 à 14:38:52 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
evildeus | Indice Philadelphia tres bon +10.4 contre + 7 attendu |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Vente NK et U10 pour achat HO présentement. Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 21-11-2019 à 14:38:07 |
mko |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2019 à 14:46:42 ![]() |
glandoll |
|
evildeus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |