| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
frankie_flowers | Reprise du message précédent :
Mon raisonnement est simple ! ça ne sort pas du PEA, donc pas de fiscalité |
Publicité | Posté le 21-11-2019 à 10:31:05 ![]() ![]() |
frankie_flowers | Vendu trop tôt, la hausse de FDJ n'est pas finie. |
rambuteau |
En 2005, j'avais l'impression d'être super original avec mon adresse GMail au milieu des tristes @hotmail.fr/com de mes copains. Aujourd'hui Gmail est quasiment une antonomase d'adresse mail. En 2014, je vendais des Windows Phone chez Darty et je croyais aux ambitions de Microsoft de développer leur part de marché. J'aimais bien l'interface de l'OS à titre personnel. Qu'est devenu Windows Phone face à Android ? Google Maps, ce n'est pas leur coeur de métier (moteur de recherche). Pourtant, où en est l'équivalent de l'iPhone ? Je me souviens du lancement de leur appli de cartes sur iOS en grandes pompes il y a quelques années qui avait été un large échec. Qui utilise une autre API de cartes sur son site ? Google Chrome a débarqué une fois que Firefox commençait a grignoter significativement Internet Explorer après des années d'effort. Google a fait tout voler en éclat et les gens utilisent Chrome à tout prix sans même connaître l'existence de Chromium. Message cité 2 fois Message édité par rambuteau le 21-11-2019 à 10:38:54 |
Hardtek Pompélup | Allez on tape les 25 aujourd'hui et on remballe --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
evildeus |
Zilian |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le 21-11-2019 à 10:53:09 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
le pote Day ON |
Message édité par le pote le 21-11-2019 à 11:02:17 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2019 à 11:05:49 ![]() FDJ
|
Hardtek Pompélup |
bobor tueur de n44b | les PP premium. --------------- Gitan des temps modernes |
vingte | Rentré dans l'ipo dernier jour avec potentiel de free money. Revendu en pv de 17% au bout de 30min de cotation. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Oui
|
footeure Face x 50 |
|
Requiem | Mais attendez. Vous faites les étonnés pour FDJ ? C'est normal que ça monte. GG à ceux qui ont pris 300 balles. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Requiem |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2019 à 11:33:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2019 à 11:40:13 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Requiem |
i486DX2-66 Maître du L 2025 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Soutenons les soldats Ukrainiens : https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/1KGEWUOE3O2DT |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2019 à 11:47:48 ![]() |
Eric B |
|
glandoll |
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2019 à 11:55:33 ![]()
|
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 21-11-2019 à 12:25:16 |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |