| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent : Va essayer (idéalement sur longue durée) des VAG, des BMW, Mercedes et Volvo... Je suis persuadé que tu seras un peu moins enthousiate à propos de PSA. La Clio 5, oui : Comme toutes les Clio depuis la troisième génération Pour des "ingénieurs", ça craint un peu, de ne pas vouloir protéger au mieux ses clients... Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 18-10-2019 à 09:20:04 |
Publicité | Posté le 18-10-2019 à 09:17:17 ![]() ![]() |
incassable |
|
glandoll |
|
kokola !!! |
feuyeb |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Le molletonné de mes plaids m'épargne ces événements de marché Message édité par AshkaraN le 18-10-2019 à 09:26:55 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Koolklem Rooftop Korean |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2019 à 09:32:47 ![]() Pensées pour Larbinator. Lui c'est plusieurs millions d euros qu il a posé sur Renault. |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
glandoll |
Publicité | Posté le 18-10-2019 à 09:33:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2019 à 09:46:30 ![]() Eurazeo -9% |
LOL POLARISE cadre en trading |
R-jac |
Je viens de vendre mes BMW PRU 64€ acheté juste après le Brexit. Dommage alors qu'on était dans les 90€, mais je ne suis plus enthousiaste. Au moins je finis dans le vert de quelques euros En auto me reste plus qu'une louche de Renault, obtenue par l'exercice d'un autocall avec un PRU de 90€ Au final en auto il n'y aura que PSA qui m'aura fait de l'argent avec une PV de 130% |
incassable |
|
glandoll |
|
evildeus |
|
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Requiem | Ma famille a commencé à me parler de FDJ...
|
arylol | Danone prends cher aussi :s |
incassable |
|
LooKooM Modérateur |
|
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2019 à 13:45:46 ![]()
|
Threal |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Au moins il explique et donne une date --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
frankie_flowers |
Mais y'a trop de si dans ta prédiction là. |
leamAs на зарееее | 33% des français penseraient à acheter des actions FDJ. Cette dichotomie avec la non appétence du marché jeu Message cité 3 fois Message édité par leamAs le 18-10-2019 à 13:54:20 |
frankie_flowers |
Message cité 1 fois Message édité par frankie_flowers le 18-10-2019 à 13:55:54 |
lapin |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
lapin |
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
kokola !!! | ... Message cité 1 fois Message édité par kokola le 14-11-2024 à 16:01:15 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
lapin |
|
Asgarde64 |
|
arylol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |