Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2638 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9795  9796  9797  ..  19725  19726  19727  19728  19729  19730
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°58140486
glandoll
Posté le 20-11-2019 à 22:19:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Koolklem a écrit :

On parlera de AMD et du gasoil des bateaux  :jap:

et de canopy

mood
Publicité
Posté le 20-11-2019 à 22:19:22  profilanswer

n°58140488
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2019 à 22:19:38  answer

Les mouroirs Korian chutent de combien demain ? : https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] 1574277483

n°58140520
glandoll
Posté le 20-11-2019 à 22:23:52  profilanswer

finies les économies sur le coup  :sweat:

n°58140532
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 20-11-2019 à 22:26:11  profilanswer

Quand un ehpad avait pris feu avec les vieux dedans, le cours avait pas particulièrement dévissé  :o  

C'est pas comme si les familles allaient reprendre les vieux chez eux, faut pas déconner  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Koolklem le 20-11-2019 à 22:26:27
n°58140541
mko
Posté le 20-11-2019 à 22:27:07  profilanswer

stephaneF a écrit :

Pourra t'on revendre dès demain ses actions FDJ ?

Apparemment non
Demain et vendredi remplissage du carnet d’ordre
1ère cotation lundi

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°58140545
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2019 à 22:27:47  answer

Bonsoir,
as-tu une stratégie pour profiter de cette situation ?
Est-ce qu'il y a un traceur qui réplique le cours du mazout ?
Avec des options il doit y avoir moyen de profiter d'une brusque montée des cours non ?

(et hs, par curiosité, qu'est-ce qu'on va faire des coupes lourdes d'hydrocarbures à présent ? Il y a un exutoire ou poubelle ?)

Message édité par Profil supprimé le 20-11-2019 à 22:35:48
n°58140562
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2019 à 22:30:31  answer

Koolklem a écrit :

Quand un ehpad avait pris feu avec les vieux dedans, le cours avait pas particulièrement dévissé  :o  

En revanche quand les vieux étaient morts avec cette affaire de contamination bactérienne, ça avait chuté, non ? Là c'est la deuxième couche. :o

Mais je suis bien d'accord : ça peut très bien ne pas bouger.

n°58140668
stephaneF
Posté le 20-11-2019 à 22:46:10  profilanswer

mko a écrit :

Apparemment non
1ère cotation lundi

:jap:

---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°58140709
footeure
Face x 50
Posté le 20-11-2019 à 22:54:47  profilanswer

Chai pas touché (Este et Chris comprendront :o )

n°58140714
chris_hunt​er
Posté le 20-11-2019 à 22:55:20  profilanswer

Faudrait voir dans la com de Esso, Total et autres si le sujet est évoqué et anticipé pour être prêt  :gratgrat:  
Ce sera néanmoins intéressant de voir si il se passe quelque chose ou pas  :jap:  

stephaneF a écrit :

Pourra t'on revendre dès demain ses actions FDJ ?

mko a écrit :

Apparemment non
1ère cotation lundi

ce midi, à la cantine, j’expliquais à des collègues les grandes lignes de cette OPO et j’ai constaté qu’il n’y en avait pas un seul qui connaissait son « dossier » et que même la communication officielle (tranches, rompus, règlements/livraisons,etc.)ils ne la comprennent pas.
Bon, mon boss se met aussi à la bourse/FDJ donc il sera de bonne humeur avec la hausse probable des premiers jours  :o  

Je vais regarder l’évolution de façon détachée puisque j’ai privilégié d’autres dossiers ces derniers mois  :)

---------------
Force et Honneur
mood
Publicité
Posté le 20-11-2019 à 22:55:20  profilanswer

n°58140719
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2019 à 22:55:58  answer

footeure a écrit :

[:lofo] :D

n°58140726
chris_hunt​er
Posté le 20-11-2019 à 22:56:57  profilanswer

footeure a écrit :

:D

---------------
Force et Honneur
n°58140735
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2019 à 22:59:11  answer

How Google And Gmail Dominated Consumer Email
https://www.youtube.com/watch?v=6rTThO_eDiE

Tout le monde connait l'histoire de GMail.
Mais ce qu'ils disent à la fin est intéressant : Google est en train de se diriger petit à petit vers le monde professionnel, pour prendre des parts de marché sur Outlook et sur le pack Office.
Principalement avec G Suite (que je ne connaissais pas).

Et quand on met en parallèle toutes les applications que Google a su concurrencer sans les racheter (je pense à YELP notamment, à qui ils avaient fait une offre de 500 millions, et au final on est tous en train de regarder les reviews sur Google maintenant), ça peut laisser espérer que le bulldozer Google a des chances d'y arriver.
Techniquement, je ne vois pourquoi une offre GMail Pro ne ferait pas l'unanimité au sein des entreprises.
Outlook n'offre pas des services de dingue. C'est assez basique et ça évolue peu.

n°58140746
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2019 à 23:00:26  answer

Topoc mauvais ?

n°58140768
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2019 à 23:02:42  answer

Nan, Google est en bourse, mon ami  [:jean-pierre defrog:1]  
Je sais, on pourrait croire que c'est le topic FDJ. Mais pas encore  [:jean-pierre defrog:1]

n°58140773
Eric B
Posté le 20-11-2019 à 23:02:54  profilanswer

Il y a déjà pas mal d'entreprises qui utlisent G-suite, plutot les PME je pense, et les start-up de jeunes qui ont grandi avec Google.
les abo G-Suite sont au même niveau que O365 de Microsoft.

Microsoft a un historique bcp plus marqué dans les grands groupes, et signe des contrats cadres de plusieurs millions qui intègrent Office 365 pour tous mais aussi Azure cloud / SharePoint / Teams / etc.

Microsoft bas tous ses records trimestre après trimestre grâce à ce combo cloud + Office 365, je vois mal Google les rattraper si vite.
Microsoft fourni un support ds le package. Leurs produits sont peut être pourri, mais au moins tu peux avoir demain un ingé MS pour te dépatouiller.

Un pt essentiel sur le marché entreprise est aussi la confiance. Google vient du marché gd public, et le 1er business de Google est celui d une agence de pub: ils vendent les données de leurs utilisateurs pour améliorer la pub. Cette approche passe pas mal en entreprise, en tous cas sur le marché Européen.
Qd bien même tu veux utiliser Google, c est compliqué.
Par ex, chez mon dernier client (je suis consultant/dev/architecte avec expertise sur les techno cloud Microsoft), ils voulaient mettre en concurrence Google et Microsoft pour un projet de machine learning: le service Google a reçu la préférence de l'équipe technique, mais Google a été incapable de leur fournir un contrat compatible GDPR sans divulgation des données, donc le département juridique a logiquement éliminé Google et ils ont choisi Microsoft.

Message édité par Eric B le 20-11-2019 à 23:11:56
n°58140807
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 20-11-2019 à 23:08:58  profilanswer

chris_hunter a écrit :

Faudrait voir dans la com de Esso, Total et autres si le sujet est évoqué et anticipé pour être prêt  :gratgrat:  
Ce sera néanmoins intéressant de voir si il se passe quelque chose ou pas  :jap:  

chris_hunter a écrit :

ce midi, à la cantine, j’expliquais à des collègues les grandes lignes de cette OPO et j’ai constaté qu’il n’y en avait pas un seul qui connaissait son « dossier » et que même la communication officielle (tranches, rompus, règlements/livraisons,etc.)ils ne la comprennent pas.
Bon, mon boss se met aussi à la bourse/FDJ donc il sera de bonne humeur avec la hausse probable des premiers jours  :o  

Je vais regarder l’évolution de façon détachée puisque j’ai privilégié d’autres dossiers ces derniers mois  :)

mouai [:aulas:4]  le truc du souffre qui va faire souffrir les mecs qui roulent au diesel, bof bof :

Citation :

Que doivent faire les navires pour respecter les nouvelles règles de l’OMI?

Les règles de MARPOL limitent la teneur en soufre du fuel-oil utilisé à bord des navires. Ces derniers sont donc tenus d'utiliser un fuel-oil dont la teneur en soufre est suffisamment faible pour satisfaire aux prescriptions de l'OMI.

Les raffineries peuvent mélanger du fuel-oil à haute teneur en soufre (qui dépasse la limite permise) avec un fuel-oil qui a une teneur inférieure à la limite afin d'obtenir un fuel-oil conforme. Des additifs peuvent être ajoutés pour améliorer d'autres propriétés, dont la lubricité.

Les navires peuvent être équipés de moteurs qui utilisent différents combustibles ayant une teneur en soufre très faible, voire nulle, comme le gaz naturel liquéfié ou les biocarburants.

Certains navires ont recours à d'autres méthodes, approuvées par les États du pavillon, pour limiter la quantité de substances polluantes qu'ils rejettent dans l'atmosphère. Ils peuvent par exemple se doter de dispositifs d'épuration des gaz d'échappement, également appelés « épurateurs », qui éliminent les oxydes de soufre des gaz d'échappement émis par les moteurs des navires. Par conséquent, un navire équipé d'un épurateur peut continuer à utiliser du fuel-oil lourd, puisque les émissions de SOx seront réduites à un niveau équivalent à la nouvelle limite.

Afin d'aider les exploitants et les propriétaires de navires à se préparer en amont de 2020, le MEPC a approuvé des recommandations sur la planification de la mise en œuvre pour 2020. Les Directives de 2019 pour l'application uniforme de la teneur limite en soufre de 0,50% conformément à l'Annexe VI de MARPOL peuvent être consultées ici.  

Un groupe conjoint du secteur a également élaboré ses propres recommandations, que l'OMI a partagées avec ses États Membres et des organisations internationales.

http://www.imo.org/fr/MediaCentre/ [...] -2020.aspx

en ce qui concerne esso ( rapport opérationnel 2018 )

Citation :

Des projets pour adapter  l’outil industriel au marché
Dans un secteur du raffinage en pleine transformation,  la raffinerie continue à adapter son outil industriel  pour ajuster sa production à la demande du marché  et anticiper les changements réglementaires. Ainsi,  à partir du 1 er  janvier 2020, de nouvelles réglementations décidées par l’OMI (Organisation maritime internationale) vont entrer en vigueur : elles limiteront la teneur maximale en soufre autorisée dans les carburants des navires à 0,5 % (contre 3,5 % aujourd’hui, hors zones SECA).
 Cette nouvelle réglementation représente un défi sans précédent  pour le raffinage, avec la nécessité de produire  des carburants moins soufrés. La raffinerie de Fos-sur-Mer anticipe la production de ces nouveaux carburants marins et poursuit l’effort de réduction de sa production de fiouls lourds. Le projet de reconfiguration de la raffinerie  se poursuit, par ailleurs, pour continuer à adapter  la production et inscrire sa stratégie sur le long terme.

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°58140821
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-11-2019 à 23:12:18  profilanswer

Parce que tout le monde n’a pas envie d’avoir leurs emails lus par Google pour qu’ils revendent de la pub.

Quand on voit que l’EU et les US sont en train d’essayer de les démanteler, ça va ouvrir potentiellement de nouvelles possibilités.

Message édité par Youmoussa le 20-11-2019 à 23:12:52

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°58140837
TheBigO
ShowTime!
Posté le 20-11-2019 à 23:14:38  profilanswer

bon je mets ça en post it
https://i.imgur.com/2ZQAiFZ.png
hate de voir les tarifs quand les cargos feront le plein de gazole à partir du 1er janvier2020 :o
la hausse du prix du gazole sera à priori progressive pendant 3 mois (le gouvernement essaiera de tamponner la hausse avec les réserves stratégiques mais ça ne pourra pas tenir plus de 3 mois :o )
pile poal avant les elections :o [:sweetiiiie:3]

---------------
HFR tools
n°58140866
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 20-11-2019 à 23:20:13  profilanswer

TheBigO a écrit :

bon je mets ça en post it
https://i.imgur.com/2ZQAiFZ.png
hate de voir les tarifs quand les cargos feront le plein de gazole à partir du 1er janvier2020 :o
la hausse du prix du gazole sera à priori progressive pendant 3 mois (le gouvernement essaiera de tamponner la hausse avec les réserves stratégiques mais ça ne pourra pas tenir plus de 3 mois :o )
pile poal avant les elections :o [:sweetiiiie:3]

mouais suffit de mettre une vanne EGR sur les navires et rullez  :o  :

https://www.itespresso.fr/press-rel [...] o-shipping

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°58141041
chris_hunt​er
Posté le 21-11-2019 à 00:07:25  profilanswer

mattgiver a écrit :

mouai [:aulas:4]  le truc du souffre qui va faire souffrir les mecs qui roulent au diesel, bof bof :

Citation :

Que doivent faire les navires pour respecter les nouvelles règles de l’OMI?

Les règles de MARPOL limitent la teneur en soufre du fuel-oil utilisé à bord des navires. Ces derniers sont donc tenus d'utiliser un fuel-oil dont la teneur en soufre est suffisamment faible pour satisfaire aux prescriptions de l'OMI.

Les raffineries peuvent mélanger du fuel-oil à haute teneur en soufre (qui dépasse la limite permise) avec un fuel-oil qui a une teneur inférieure à la limite afin d'obtenir un fuel-oil conforme. Des additifs peuvent être ajoutés pour améliorer d'autres propriétés, dont la lubricité.

Les navires peuvent être équipés de moteurs qui utilisent différents combustibles ayant une teneur en soufre très faible, voire nulle, comme le gaz naturel liquéfié ou les biocarburants.

Certains navires ont recours à d'autres méthodes, approuvées par les États du pavillon, pour limiter la quantité de substances polluantes qu'ils rejettent dans l'atmosphère. Ils peuvent par exemple se doter de dispositifs d'épuration des gaz d'échappement, également appelés « épurateurs », qui éliminent les oxydes de soufre des gaz d'échappement émis par les moteurs des navires. Par conséquent, un navire équipé d'un épurateur peut continuer à utiliser du fuel-oil lourd, puisque les émissions de SOx seront réduites à un niveau équivalent à la nouvelle limite.

Afin d'aider les exploitants et les propriétaires de navires à se préparer en amont de 2020, le MEPC a approuvé des recommandations sur la planification de la mise en œuvre pour 2020. Les Directives de 2019 pour l'application uniforme de la teneur limite en soufre de 0,50% conformément à l'Annexe VI de MARPOL peuvent être consultées ici.  

Un groupe conjoint du secteur a également élaboré ses propres recommandations, que l'OMI a partagées avec ses États Membres et des organisations internationales.

http://www.imo.org/fr/MediaCentre/ [...] -2020.aspx

en ce qui concerne esso ( rapport opérationnel 2018 )

Citation :

Des projets pour adapter  l’outil industriel au marché
Dans un secteur du raffinage en pleine transformation,  la raffinerie continue à adapter son outil industriel  pour ajuster sa production à la demande du marché  et anticiper les changements réglementaires. Ainsi,  à partir du 1 er  janvier 2020, de nouvelles réglementations décidées par l’OMI (Organisation maritime internationale) vont entrer en vigueur : elles limiteront la teneur maximale en soufre autorisée dans les carburants des navires à 0,5 % (contre 3,5 % aujourd’hui, hors zones SECA).
 Cette nouvelle réglementation représente un défi sans précédent  pour le raffinage, avec la nécessité de produire  des carburants moins soufrés. La raffinerie de Fos-sur-Mer anticipe la production de ces nouveaux carburants marins et poursuit l’effort de réduction de sa production de fiouls lourds. Le projet de reconfiguration de la raffinerie  se poursuit, par ailleurs, pour continuer à adapter  la production et inscrire sa stratégie sur le long terme.

Je ne pouvais pas avoir mieux.  :jap:  
J’ai donc les 2 sons de cloche.
Tenté par une situation sous contrôle  :)  
Ash devrait nous pondre un sondage  ;)

Message édité par chris_hunter le 21-11-2019 à 00:08:47

---------------
Force et Honneur
n°58141066
isukthar
Posté le 21-11-2019 à 00:19:07  profilanswer

lapin a écrit :

Il vaut mieux des espèces sur le PEA.

Par contre c'est l'inverse sur CTO ou seul les valeurs mobilières sont transférer.

n'oublie pas de demander à ta banque le mandat pour transféré le PEA vers la nouvelle banque c'est un fichier en PDF, une fois reçus tu le donne à la nouvelle banque.

si tu transfert CTO et PEA en même temps l'ancienne banque joue les gros con en mélangeant les titres du CTO et du PEA et si tu a deux fois les mêmes valeur en CTO et en PEA elle seront fusionner, ça c'est super relou.

mko a écrit :

Les frais s’appliquent par l’ancien établissement généralement à la ligne plus un forfait. Donc plus de lignes = plus de frais. Regarde les CG.
Le nouvel établissement peut t’offrir des ordres gratuits en compensation.

Merci pour les infos.  

A priori mon contrat (Cardif / Bnp) a 0,8% de frais d'arbitrage et 2% de frais sortants, je vois pas de tarif par ligne.
C'est bizarre que le tarif soit en % sur l'arbitrage et non en € par ordre, certainement lié au fait que mon PEA est logé dans une AV.  
De toute façon j'ai même pas 2k€ dessus (répartis sur 6 ou 7 UC), le principal est de garder la date d'ouverture.
Je pense passer chez Binck chez qui j'ai déjà un CTO (j'hésite avec Bourse Direct qui est un peu moins cher, mais je sais pas ce que ça vaut en terme d'ergonomie et de service), vous en pensez quoi ? Ils remboursent les frais de transfert à priori.

n°58141488
mko
Posté le 21-11-2019 à 07:21:51  profilanswer

Pea logé dans une AV ? Donc c’est un pea assurance ? A voir oui les modalités de transfert mais si c’est comme une AV cela ne se transfert pas super bien (bien que la loi ait changée récemment mais je crois uniquement entre établissement avec le même assureur).
BD mois cher mais ergonomie moyenne effectivement
Mais si tu veux transfère en PEA actions amha il faut tout fermer ce ne sont pas les mêmes produits

Message édité par mko le 21-11-2019 à 07:37:27

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°58141517
footeure
Face x 50
Posté le 21-11-2019 à 07:35:06  profilanswer

Ah ben, encore un :o

n°58141538
footeure
Face x 50
Posté le 21-11-2019 à 07:40:17  profilanswer

Oui Google est en mode test and learn, il y a des réussites et des échecs
Ça fait longtemps que ce que tu dis existe (plus de 5 sans je dirais), et que des entreprises utilisent non seulement Gmail, mais aussi Drive pour le stockage des fichiers de tous les jours, en mode Businesses. Je n'ai pas le détail mais je pense que ça coûte moins cher que d'avoir des serveurs classiques. Et le confort d'utilisation doit être excellent. Au boulot j'ai un répertoire classique pour l'utilisation des fichiers, ça met 1min pour enregistrer un Excel de 5 mon...
Pour les TPE, pas besoin de Gsuite pour utiliser Gmail et avoir une adresse mail ...@marque.fr gratuitement et légalement :)

n°58141650
rambuteau
Posté le 21-11-2019 à 08:11:27  profilanswer

footeure a écrit :

Pour les TPE, pas besoin de Gsuite pour utiliser Gmail et avoir une adresse mail ...@marque.fr gratuitement et légalement :)

Gmail file des noms de domaine gratos ??

n°58141777
outlaw6
Posté le 21-11-2019 à 08:42:08  profilanswer

le CO de FDJ :lol:

---------------
I am a fucking armpits licker
n°58141794
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 21-11-2019 à 08:45:11  profilanswer

Bonsoir aux chômeurs, bonjour aux travailleurs.

Beau fail : je me suis trompé et j'ai mes fdj sur cto  [:k0rnmuz3].

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°58141819
rambuteau
Posté le 21-11-2019 à 08:50:04  profilanswer

outlaw6 a écrit :

le CO de FDJ :lol:

Quand on aime on ne compte pas. Tu ne crois pas à la valorisation à 200 € ?

n°58141916
evildeus
Posté le 21-11-2019 à 09:06:05  profilanswer

AshkaraN a écrit :

Bonsoir aux chômeurs, bonjour aux travailleurs.

Beau fail : je me suis trompé et j'ai mes fdj sur cto  [:k0rnmuz3].

:lol:  :lol:  :whistle:  :sol:  :hello:

Effectivement le CO FDJ est n’imp

Message édité par evildeus le 21-11-2019 à 09:09:15
n°58141939
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2019 à 09:09:06  answer

Pre open FDJ 22

n°58141940
AshkaraN
Posté le 21-11-2019 à 09:09:12  profilanswer

Mon café infuse et je suis devant bfmb. Bonne matinée à tous  :sol:

---------------
n°58141945
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 21-11-2019 à 09:10:09  profilanswer

500k ordre d’achat au marché :o

n°58141974
burnout62
Posté le 21-11-2019 à 09:13:46  profilanswer

Comme dit, quand tu vois Outklook et tout l'écosystème, avec Word, Excel, Onenote, SharePoint, Skype,... Google a ce qu'il faut pour être en face, mais quand tu vois la puissance et la qualité de tout l'écosystème Microsoft, Google n'y est pas encore.
De mon point de vue.

Clairement oui pour les plus petites boîtes, ils prennent Google. Les gros prennent très souvent Microsoft.
+1 également avec l'image de Google et la vie privée.

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°58141997
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 21-11-2019 à 09:18:34  profilanswer

mattgiver a écrit :

Des additifs peuvent être ajoutés pour améliorer d'autres propriétés, dont la lubricité.

[:azyl:1]

n°58142049
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2019 à 09:26:23  answer

n°58142051
kiwai10
Posté le 21-11-2019 à 09:26:38  profilanswer

22.5 now

La THESE se déroule comme prévue ( pour l’instant :o )

Grilled :o

Message édité par kiwai10 le 21-11-2019 à 09:26:59
n°58142066
Pzu
Posté le 21-11-2019 à 09:28:31  profilanswer

Je croyais qu'on ne pouvait qu'acheter ou vendre à compter de lundi, pourquoi frer Ash nous donne de fausses nouvelles ? :o

n°58142071
AshkaraN
Posté le 21-11-2019 à 09:28:56  profilanswer

Pzu a écrit :

Je croyais qu'on ne pouvait qu'acheter ou vendre à compter de lundi, pourquoi frer Ash nous donne de fausses nouvelles ? :o

C'est sdb  :fou:

---------------
n°58142082
kiwai10
Posté le 21-11-2019 à 09:29:52  profilanswer

En même temps ceux qui écoutent SdB n’ont pas bien suivi le topic :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9795  9796  9797  ..  19725  19726  19727  19728  19729  19730

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)