| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
prbman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2019 à 07:27:05 ![]() ![]() |
incassable |
Message cité 2 fois Message édité par incassable le 08-11-2019 à 07:31:39 |
raukoras |
Je me demandais pourquoi il existait les warrants à côté des options, à première vue ils avaient l'air de faire la même chose. Mon intuition de départ était bonne, il y a bien anguille sous roche avec ces trucs... Inb4 : J'investis jamais dans un truc que tu ne comprend pas |
eristoff | Je crois que les warrants ne s'exercent pas vraiment en réalité.
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2019 à 08:19:21 ![]() Si on va jusqu'à la date du call. Mon objectif. Ou revendre juste avant. |
evildeus | Google existe hein.
|
evildeus |
rambuteau |
|
evildeus |
lapin |
Publicité | Posté le 08-11-2019 à 09:04:45 ![]() ![]() |
kokola !!! |
lapin |
|
glandoll |
|
granolu |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
frankie_flowers |
+1 Lapin continue tes prévisions !
Je pense aussi que le cours de Bourse n'est pas un indicateur suffisant pour juger de la bonne gestion d'une entreprise vis-à-vis des objectifs de long ou très long terme.
|
lapin |
|
arylol |
Inmelda Move 78 shows the light |
|
raph0ux Amateur de PC |
Le 1er c'était juste pour contectualiser. Ensuite là ce que dis l'arrêt c'est que l'État a un rôle social dans l'organisation des jeux de hasard (limitation en réduisant les occasion de jeu) mais est ce que le privé aura la même attitude et bénéficiera donc de cette même approche ? La FDJ va probablement chercher à se développer plutôt que de rester tel quel et c'est là que ça va coincer. Après on ne sait pas de quoi ils sont capables donc à voir. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2019 à 09:55:43 ![]() KRACH |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | j'ai souscrit FDJ chez fortu Message cité 1 fois Message édité par AshkaraN le 08-11-2019 à 10:05:16 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
TubeMap |
|
arylol |
evildeus |
Message édité par evildeus le 08-11-2019 à 10:24:58 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2019 à 10:37:53 ![]()
|
evildeus |
|
burnout62 | Disney +5% avec les bons chiffres. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2019 à 10:42:51 ![]()
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Koolklem Rooftop Korean |
Red face :o |
Uber n'ayant pas de futur, les profits ne sont pas prêt d'arriver. |
kokola !!! | Je suis dégouté, j'avais prédis la baisse de natixis suite aux résultats, mais je ne sais pas comment miser sur ça via boursorama donc j'ai rien fait --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2019 à 10:53:28 ![]()
|
lapin |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |