| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2019 à 14:22:04 ![]() ![]() |
Sooo |
|
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 11-10-2019 à 14:28:34 |
Requiem |
|
Requiem |
|
lapin |
|
benoi31 |
Message cité 3 fois Message édité par benoi31 le 11-10-2019 à 14:45:44 |
arylol |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 11-10-2019 à 14:54:22 ![]() ![]() |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
glandoll |
|
arylol |
|
leamAs на зарееее |
Requiem |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 11-10-2019 à 15:41:44 |
Web4444 | Cette greenance |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2019 à 15:48:56 ![]() |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
arylol |
|
arylol |
|
Web4444 | Vente de put Publicis strike 34 semaine prochaine pour 30 eurals |
tangalle |
Prez : nomade vivant en voiture entre le RSA et les saisons. J'ai tout mis sur l'or lors de la dernière crise. Soit une louchette. Sur des Napoléon 20fr. J'ai bien perdu 30% depuis mais je sens la remontada. L'avatar on verra en temps voulu Message cité 2 fois Message édité par tangalle le 11-10-2019 à 16:13:17 --------------- Aime tes mots |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Joli krach haussier... par contre il me manque toujours 4k par rapport à mon plus haut du 20 septembre. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Pas de réponse au sondage FDJ pour ma part.
|
arylol | C'est l'euphorie |
outlaw6 | Jumia la pépite. --------------- I am a fucking armpits licker |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Koolklem Rooftop Korean |
|
tangalle |
J'ai regardé delamarche. Ça ferait longtemps. Il a pris un peu de ventre mais son discours est strictement pareil. Et sur le lien que j'ai posté, je trouve le discours un peu... Populaire et approximatif. J'aurais aimé des liens de personnes que vous appréciez traitant en macro. --------------- Aime tes mots |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2019 à 16:48:58 ![]() Charles Gave / Charles Dereeper (objectif eco) / Loic Abadie (objectif eco).
|
Cobra84 | Bon je me lance à mon tour. --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
vonfleck oculos habent sed non vident | mes derniers achats du jour
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2019 à 16:58:19 ![]() Herr General Vonfleck ?
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Si seulement on nous avait prévenu d'un krach haussier et du '' Y'a rien '' pour le pétrole . --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2019 à 17:06:55 ![]() Si on nous avait prévenu, j'aurais posé ma louche sur JNJ plutôt que de raconter ma vie ici. (JNJ +3%)^^ |
gimly the knight | Bon ben messieurs, je quitte le marché jeu pour intégrer le Marché Jeu. Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 11-10-2019 à 17:11:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |