| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2019 à 15:03:00 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
JohnMatrix |
|
evildeus |
|
bobor tueur de n44b | IWH 9669 --------------- Gitan des temps modernes |
Threal | C'est à l'image des 3/4 des messages de Bouzorama. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
JohnMatrix |
|
leamAs на зарееее |
|
Publicité | Posté le 07-10-2019 à 16:58:52 ![]() ![]() |
pousf |
evildeus |
|
evildeus |
|
chris_hunter | De mon côté, 10% de liquidités. Je ne louche pas. Patience. --------------- Force et Honneur |
LooKooM |
|
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2019 à 20:01:20 ![]() Les Frers, de retour de Lisboa, un petit paradis pour retraité français ^^
|
The Depeche Cure | Je pose la question ici car ce topic a l'air plus actif que l'autre : est-il intéressant d'acheter des actions Safran, Thalès et Pernod-Ricard à garder plusieurs années ? Je vois que leur valeur a été multipliée par 4 (en gros) depuis dix ans. Elles me paraissent hors de prix... |
Koolklem Rooftop Korean |
SaucissonMasque |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
The Depeche Cure | Parce que je veux pouvoir bénéficier, éventuellement d'actions gratuites, au cours des années à venir et qu'il en faut au moins 10 dans le compte pour en toucher une. Parce que si j'en prends 10 il me faut un mois de salaire ou presque. Edit : et oui, parce qu'elles ont fait x4. j'ai peur d'acheter au plus haut pour que ça chute derrière, même si dans le cas d'une détention sur dix ans (ou plus), je peux espérer que ça remonte. Message cité 2 fois Message édité par The Depeche Cure le 07-10-2019 à 20:28:37 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Achète celles qui ont le plus baissées, tu dormiras tranquillement Message édité par kiwai10 le 07-10-2019 à 20:31:41 |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
LooKooM |
|
arylol | Pourriez-vous svp, par décence pour les frr dans la galère, ne plus évoquer vos actions ai gratuites ? La raj de voir tout ce pognon que je ne toucherai pas me forcerai a demander le |
JohnMatrix |
|
Macnigore | J'avoue ne pas comprendre les kilomètres d'encre virtuelle déversés sur les actions gratuites AI. C'est "juste" une modalité comme une autre de distribution du résultat. La boite pourrait tout à fait ne pas distribuer son cash sans émettre de nouvelles actions, ça reviendrait exactement au même. Soit un actionnaire détenant 10 actions AI d'une valeur unitaire de 10 en début d'année. A la fin de l'année, la boite a dégagé un bénéfice de 1 par action : Bref l'action gratuite ça ne sert littéralement à keudalle Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 07-10-2019 à 22:44:44 |
glandoll |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C’est trop cute de penser que des arguments factuels servent à quelque chose face aux chasseurs de free lunch |
Web4444 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2019 à 22:32:06 ![]() |
burnout62 |
L'Oréal aussi fait le +10% --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2019 à 23:20:06 ![]() Certes mais certains semblent penser que ces actions « gratuites » tombent du ciel. |
Shadow666 Citoyen du Monde | ENGIE aussi à une bonification du dividende, plusieurs sociétés le proposent avec généralement 2 ans de détention non stop et d'être au nominatif comme conditions.
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2019 à 23:23:25 ![]()
|
leamAs на зарееее | L'action gratuite me semble en quelques sorte une autre façon de bonifier de 10% le dividende affiché. |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2019 à 23:32:16 ![]()
|
leamAs на зарееее |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |