| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Koolklem Rooftop Korean | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 16:19:36 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Serresjp |
|
Koolklem Rooftop Korean | J'en ai vu une ce matin où il expliquait que Lehmann c'était en septembre et donc que le grand krach est pour bientôt |
Sh3ng J'aime les biscuits | Tu es au courant aussi que niveau stabilité politique la thailande c'est moyen. Plein de coups d'etat des attentats à gauche a droite assez fréquament ? |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Laisse le voir comme l’herbe est plus verte ailleurs |
Hardtek Pompélup | Si tu rends ton passeport français, bonne chance pour obtenir un passeport thaïlandais --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 30-09-2019 à 17:26:15 |
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 17:25:34 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde |
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2019 à 18:02:17 ![]() |
arylol | J'ai shorté le cac a 5675 désolé les frr |
Sooo |
Message cité 2 fois Message édité par Sooo le 30-09-2019 à 18:30:25 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2019 à 18:33:10 ![]()
|
Hardtek Pompélup | Ok ok, les meilleurs hôpitaux thaïlandais n'ont rien à envier à ceux de France, au hasard : Hôpital Bumrungrad.
Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 30-09-2019 à 18:41:37 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
LooKooM Modérateur | Est-ce que 2020 sera ENFIN l'annee des actions en Europe ?
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2019 à 19:34:50 ![]()
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
LooKooM Modérateur | Hello J'ai fait ajouter les instruments suivants chez Saxo si ca interesse certains: LU1781540957 IE00BJK9H753 LU1931974692
1. Lyxor Core US - un pseudo S&P500 a 0.04% de frais Evidemment tout est CTO only Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 30-09-2019 à 20:04:20 |
prbman |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
SaucissonMasque |
artefact7 passenger of the universe | Le dernier est disponible avec DeGiro aussi (catégorie G pour la marge). Dommage qu'il soit distribuant, c'est d'autant plus gênant sur CTO. |
as253 Loucheur averti |
|
Web4444 | C'est moi ou le CAC rosse le MSCI World cette année ?
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
sire de Botcor Armorican way of life | Aux 3/4 de l'année : +14,73% Ytd pour ma part Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 30-09-2019 à 22:36:07 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2019 à 22:48:26 ![]()
|
SaucissonMasque |
|
LooKooM Modérateur |
|
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
LooKooM Modérateur |
Porsche est la marque qui fait le plus de profits au monde tout en ne vendant que 200k vehicules par an. La source c'est moi malheureusement, je n'ai pas d'article, simplement un peu d'experience et de reseau dans le tissu industriel auto et aerospace Une Clio est margee environ 15-20%, coute environ 9-14k a produire selon les variantes. Un Boxster de base coute moins de 20k a produire ; j'ai donc exagere on est d'accord mais l'ordre de grandeur est valable : Porsche est monstrueusement profitable vs. les autres marques, sur le modele d'Apple vs. les autres marques de telephone Message édité par LooKooM le 30-09-2019 à 23:25:09 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Porsche marge en moyenne a 20% d après le lien : --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |