| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Heisenberg54 | Reprise du message précédent :
Je peux me tromper mais quel est l'interet pour Trump d'aller faire la guerre en Iran ? Message cité 2 fois Message édité par Heisenberg54 le 17-09-2019 à 17:32:00 |
Publicité | Posté le 17-09-2019 à 17:30:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2019 à 17:33:36 ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Sooo |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
SaucissonMasque |
|
Heisenberg54 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2019 à 17:41:31 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-09-2019 à 17:45:47 ![]() ![]() |
Sooo |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Fallait faire le transfert en xrp noob |
speedboyz30 Guide Michelin :o | C'est bien gentil mais:
|
prbman |
Tssss et les magasins l'Occitane en Provence alors !? |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2019 à 18:22:34 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
LooKooM Modérateur |
J'ai ouvert cto et transféré mon PEA chez eux récemment à mon retour en France mais j'investis des deux côtés donc la question ne s'est jamais posée. Acheter une part d'etf et payer 1eur de frais tous les x mois est peut être acceptable pour avoir ton PEA chez eux ?
Je pense que tu es trop gentil. 99% des expats mentent effrontément aux banques françaises pour ouvrir des comptes et profiter des schémas avantageux qu'ils y trouvent. Très clairement en donnant ta résidence fiscale actuelle tu es un réd flag enorme pour toute banque européenne. Malheureusement normal que HSBC ne soit pas à l'aise. Et n'oublie jamais que ton argent a la banque n'est pas le tien, tu n'as qu'une dette de leur part ne ta faveur. Ils peuvent freezer ton compte sans explication du jour au lendemain, surtout en pays EM ou tu es.
Jamais écrit que je prenais en exemple la famille moyenne française. Tout ramener à la moyenne est usant, ça vient toujours mettre des tensions On parle de gens qui visent épargner des mEUR pour vivre de leur rente donc très clairement on est à des années lumières des familles françaises qui vivent avec un couple au smic+20%. Il n'y a aucun mépris, on regarde des situations radicalement différentes. |
leamAs на зарееее |
D'ailleurs le dernier épisode de Do it youself avec le fondateur de saxo banque france est très intéressant. Message cité 1 fois Message édité par leamAs le 17-09-2019 à 18:25:28 |
Web4444 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2019 à 18:50:34 ![]()
|
evildeus |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2019 à 19:28:24 ![]()
1/ à horizon 2019/20, 3 milliards sur 15 ont été alloués au rachat d actions. Point mort à 25$. Este en direct Live réunion FP. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Sympa le live info Sacré point mort ! Message édité par kiwai10 le 17-09-2019 à 19:33:32 |
sgad |
Message cité 1 fois Message édité par sgad le 17-09-2019 à 19:38:44 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
sgad |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2019 à 19:42:09 ![]() Part du renouvelable à horizon 2040 : 15%, 35% oil 50% GNL Live Este for hfr médias. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2019 à 19:43:10 ![]() Croissance du GNL depuis 2 ans : +40% (majoritairement demande chinoise). Live Este for hfr médias. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |