Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3187 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9599  9600  9601  ..  19925  19926  19927  19928  19929  19930
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°57553501
lapin
Posté le 12-09-2019 à 14:08:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

bobor a écrit :

notre champion.
Josianne peut aller se rhabiller.

que pensez vous de mon Market timing pas trop dégueulasse !!!??

j'ai acheter à 54,92€: https://www.dropbox.com/s/txybi3oh0 [...] g.jpg?dl=1

mood
Publicité
Posté le 12-09-2019 à 14:08:26  profilanswer

n°57553509
evildeus
Posté le 12-09-2019 à 14:08:58  profilanswer

Bon Natixis est parti aussi @3.737.  

Finalement. c'etait une bonne idee ces stop trainant.  

Je verrai si je rentre plus bas :D

n°57553528
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 12-09-2019 à 14:10:18  profilanswer

J'avais raté cette pépite du regretté Scipion [:implosion du tibia]

https://i.ibb.co/7SMjtQW/12850-2019-09-11-unibail-vs-lvmh.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par clem3nt le 12-09-2019 à 14:11:52
n°57553580
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 12-09-2019 à 14:15:02  profilanswer

RAHHH C'EST GREENZ
BORDEL QUEL KIFF MÊME À 9000 KM
TCHOU TCHOU PV TRAIN [:mooms:1]
Et lapin qui régularise le topic par dessus le marché, quelle journée, je finis par une citation de BOOBA :

Citation :

BORDEL

Message cité 1 fois
Message édité par Ashkaran le 12-09-2019 à 14:15:27

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°57553629
Hardtek
Pompélup
Posté le 12-09-2019 à 14:18:51  profilanswer

Tout ce green [:pzu:5]  

J'en profite pour renforcer It link d'une louchette. J'anticipe un petit rallye haussier avant les résultats :o

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°57553649
leamAs
на зарееее
Posté le 12-09-2019 à 14:20:25  profilanswer

clem3nt a écrit :

https://i.ibb.co/7SMjtQW/12850-2019 [...] s-lvmh.jpg

Citation :

Monsieur,

Nous avons bien pris en compte votre demande d'adhésion au Club des Actionnaires LVMH. Une fois votre inscription validée, une confirmation vous sera envoyée à l'adresse email renseignée.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à la vie du groupe et restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Nous vous prions de croire, Monsieur, en l'assurance de notre considération la meilleure.

Cordialement,

Le Club des Actionnaires LVMH

22, avenue Montaigne

75008 Paris, France

Tel: 01 44 13 21 50

e-mail : clubactionnaires@lvmh.fr

Site internet : www.lvmh.fr

Ca va en jeter en soirée la carte d'actionnaire.
Louis Vuitton, Dom Pérignon, dépensez vos budgets  [:jacques-ce-chirac:4]

n°57553669
lapin
Posté le 12-09-2019 à 14:21:40  profilanswer

Ashkaran a écrit :

RAHHH C'EST GREENZ
BORDEL QUEL KIFF MÊME À 9000 KM
TCHOU TCHOU PV TRAIN [:mooms:1]
Et lapin qui régularise le topic par dessus le marché, quelle journée, je finis par une citation de BOOBA :

Citation :

BORDEL

oui enfin si j'avais garder Lyxor UCITS ETF PEA NASDAQ-100 -C PUST FR0011871110 aujourd'hui j'aurai été en PV de 1158€ et pas une maigre PV de 651€, en fait PUST à fait +2% après ma vente et là il refait encore +1%.

décidément j'ai beaucoup de mal à faire des PV avec PUST.

n°57553761
burnout62
Posté le 12-09-2019 à 14:27:23  profilanswer

evildeus a écrit :

44.18 :pfff: Enfin c'est ma faute

J'aurais du mettre un objectif de vente à 45.1...là ça coule :/
J'aurais déjà eu une belle PV.

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°57553839
Heisenberg​54
Posté le 12-09-2019 à 14:32:59  profilanswer

Prince HFR a écrit :

C'est pas un de ceux qui ont été délistés par hasard (part R remplacée par la part SR j'aurais dit) ?

J'investis via CTO donc a priori ca devrait etre bon, non ?

n°57553841
stephaneF
Posté le 12-09-2019 à 14:33:07  profilanswer

mattgiver a écrit :

l'itw ne parle pas énormément de tresodyn  :o  et n'explique pas le contexte de ton investissement direct ( réseautage?  coup de chance  ?  [:nelsonmontel:7] ) dans une startup et la pv à la revente

Tresodyn j'ai gagné de l'argent avec, vu comment ça poutrait.

La start UP, c'est un copain de promo d'école d'ingénieur.

---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
mood
Publicité
Posté le 12-09-2019 à 14:33:07  profilanswer

n°57553857
Lautho
Posté le 12-09-2019 à 14:34:19  profilanswer

Le livret U qui replonge alors que quasi tout monte, c'est bon l'équilibre est restauré  :jap:

n°57553878
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 12-09-2019 à 14:35:53  profilanswer

stephaneF a écrit :

Tresodyn j'ai gagné de l'argent avec, vu comment ça poutrait.

La start UP, c'est un copain de promo d'école d'ingénieur.

Merci pour ta transparence  :jap: , au fait participeras tu à l'IPO de Verallia  ?

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°57553891
incassable
Posté le 12-09-2019 à 14:36:22  profilanswer

Lautho a écrit :

Le livret U qui replonge alors que quasi tout monte, c'est bon l'équilibre est restauré  :jap:

yep ...  
mais c'est rigolo, le cours URW joue a faire le symetrique du cours AI :D

n°57553918
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2019 à 14:38:09  answer

clem3nt a écrit :

https://i.ibb.co/7SMjtQW/12850-2019 [...] s-lvmh.jpg

Cette obsession  :lol:

n°57554009
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 12-09-2019 à 14:44:02  profilanswer

Demande de transfert du PEA de BD vers Saxo enclenchée, c'est parti mon kiki.
Heureusement que je simplifie mon portefeuille et que j'allège / liquide certaines lignes. Si ça se pète la gueule pendant que je n'ai plus la main je l'aurais regretté XD

---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°57554033
Hardtek
Pompélup
Posté le 12-09-2019 à 14:45:34  profilanswer

Prise de bénéfice sur Vinci @99.98 +15% hors dividendes. Les 38% ytd me laissent penser que le titre est en surchauffe, je rachèterai quand le titre corrigera.

Message cité 1 fois
Message édité par Hardtek le 12-09-2019 à 14:47:18

---------------
n°57554057
chris_hunt​er
Posté le 12-09-2019 à 14:47:12  profilanswer

burnout62 a écrit :

J'aurais du mettre un objectif de vente à 45.1...là ça coule :/
J'aurais déjà eu une belle PV.

Ça coule?  
Quel sens de la démesure  :hebe:

---------------
Force et Honneur
n°57554210
stephaneF
Posté le 12-09-2019 à 14:56:53  profilanswer

mattgiver a écrit :

Merci pour ta transparence  :jap: , au fait participeras tu à l'IPO de Verallia  ?

Non, je fais plus les IPO.

---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°57554267
lapin
Posté le 12-09-2019 à 15:01:19  profilanswer

La BCE abaisse encore ses perspectives de croissance et d'inflation
https://www.boursier.com/actualites [...] 04668.html

"Le Conseil des gouverneurs a réaffirmé la nécessité d'une orientation très accommodante de la politique monétaire pendant une période prolongée...
(Boursier.com) — Mario Draghi s'exprime devant la presse à la suite de la dernière réunion du Conseil des gouverneurs de BCE et des diverses mesures dévoilées par l'Institution pour soutenir l'économie européenne.

Le Conseil des gouverneurs a réaffirmé la nécessité d'une orientation très accommodante de la politique monétaire pendant une période prolongée. "Nous sommes prêts à ajuster tous nos instruments, le cas échéant, pour faire en sorte que l'inflation se rapproche durablement de notre objectif... "

Les informations reçues depuis la dernière réunion du Conseil des gouverneurs font état d'une faiblesse plus prolongée de l'économie de la zone euro, de la persistance de risques à la baisse importants et de pressions inflationnistes modérées, ajoute le patron de la BCE. Ce dernier cite notamment les incertitudes liées à la géopolitique, au protectionnisme et aux marchés émergents.

Les équipes de la BCE ont par ailleurs une nouvelle fois revu à la baisse leur projection de croissance pour 2019 (1,1% contre 1,2% en juin) et 2020 (1,2% contre 1,4% en juin). Le PIB est pour le moment toujours attendu en hausse de 1,4% en 2021. Les estimations d'inflation sont également abaissées puisque le taux d'inflation 2019 est désormais attendu à 1,2% contre 1,3% précédemment, avant une baisse à 1% l'an prochain (contre 1,4% estimé auparavant) et une reprise à 1,5% en 2021. L'inflation globale devrait encore baisser avant de se redresser d'ici la fin de l'année, précise Mario Draghi.

"Les mesures de l'inflation sous-jacente sont restées généralement modérées et les indicateurs des anticipations d'inflation se situent à des niveaux bas. Alors que les pressions sur les coûts du travail se sont renforcées et élargies dans un contexte de forte utilisation des capacités de production et de resserrement des marchés du travail, leur répercussion sur l'inflation prend plus de temps que prévu. A moyen terme, l'inflation sous-jacente devrait augmenter, grâce à nos mesures de politique monétaire, à la poursuite de l'expansion économique et à la forte croissance des salaires".

Super Mario demande enfin encore une fois aux pays européens d'accélérer les réformes structurelles : "Pour tirer pleinement parti de nos mesures de politique monétaire, d'autres domaines doivent contribuer de manière plus décisive à accroître le potentiel de croissance à long terme, à soutenir la demande globale dans la conjoncture actuelle et à réduire la vulnérabilité. La mise en oeuvre des politiques structurelles dans les pays de la zone euro doit être considérablement intensifiée pour stimuler la productivité et le potentiel de croissance de la zone euro, réduire le chômage structurel et accroître la résistance. Les recommandations spécifiques à chaque pays pour 2019 devraient servir de point de repère.

En ce qui concerne les politiques budgétaires, l'orientation budgétaire légèrement expansionniste de la zone euro apporte actuellement un certain soutien à l'activité économique. Compte tenu de l'affaiblissement des perspectives économiques et de l'importance persistante des risques à la baisse, les gouvernements disposant d'une marge de manoeuvre budgétaire devraient agir de manière efficace et rapide. Dans les pays où la dette publique est élevée, les gouvernements doivent mener des politiques prudentes qui créeront les conditions permettant aux stabilisateurs automatiques de fonctionner librement. Tous les pays devraient redoubler d'efforts pour parvenir à une composition des finances publiques plus favorable à la croissance".
"

n°57554294
arylol
Posté le 12-09-2019 à 15:02:52  profilanswer

Enfin debarassé de sogé ça fait du bien pas eu d'effet mario sur les bancaires meme si ça remonte doucement après 4 mois de rouge elle me soule psychologiquement cette action et j'y voyais pas de potentielle. Acheté completement au pif dans ses plus haut d'avril.

Me reste 2 daubes encore mais ca va etre plus compliqué  [:so-saugrenu]

n°57554320
incassable
Posté le 12-09-2019 à 15:04:42  profilanswer

Interessant article sur les ETF EM

Citation :

I don't know about you, but if I had seen the evidence presented in this article so far, all I would have concluded at this point is that if I want to invest in EM, it certainly shouldn't be through ETFs or index products, and I should probably stick to the Asia-Pacific region

https://seekingalpha.com/article/42 [...] ng-markets

n°57554363
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 12-09-2019 à 15:08:04  profilanswer

arylol a écrit :

Enfin debarassé de sogé ça fait du bien pas eu d'effet mario sur les bancaires meme si ça remonte doucement après 4 mois de rouge elle me soule psychologiquement cette action et j'y voyais pas de potentielle. Acheté completement au pif dans ses plus haut d'avril.

Me reste 2 daubes encore mais ca va etre plus compliqué [:so-saugrenu]

Vivement le arylol  strategy challenge b [:shadow aok:2]

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°57554397
lapin
Posté le 12-09-2019 à 15:11:16  profilanswer

Fake News Channel QE infini ! Quand ca marche pas, c'est qu'on n'en a pas assez fait !
https://www.youtube.com/watch?v=XJunh9txBI8

il n'a pas l'air très content !!!!

n°57554401
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 12-09-2019 à 15:11:32  profilanswer

Cette petite excursion du livret U à 130€ a été l'occasion de liquider mes dernières positions dessus  [:shadow aok:2]

J'avais placé un ordre 28 jours il y a deux semaines, ce nez creux  [:sorcery:5]

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°57554416
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 12-09-2019 à 15:12:16  profilanswer

arylol a écrit :

Me reste 2 daubes encore mais ca va etre plus compliqué  [:so-saugrenu]

mais pourquoi  [:gabuzaumeu]  , la news de la BCE est rassurante pour les banques commerciales européenne, faut juste que les opérateurs l’intègrent je pense ( perso la socgen je la crapoussine avec le dividende actuellement :o )

Message cité 1 fois
Message édité par mattgiver le 12-09-2019 à 15:12:49

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°57554490
lapin
Posté le 12-09-2019 à 15:18:48  profilanswer

"BCE : Mario Draghi répond aux attaques de Trump"
https://www.boursier.com/actualites [...] 04672.html

"Le patron de l'Institution précise avoir "un mandat"...
Mario Draghi affirme que trois éléments ont motivé la décision du jour de la BCE : un ralentissement prolongé de l'économie, la persistance de risques à la baisse dans le commerce mondial, et la révision à la baisse des projections en matière d'inflation.

La majorité du Conseil était d'accord pour dire que les perspectives s'étaient détériorées. Le dirigeant note par ailleurs que s'il y avait des diversités de points de vue concernant le QE, le consensus était trop large pour qu'un vote ait lieu. Il affirme également avoir "la marge de manoeuvre nécessaire pour continuer longtemps le QE sans soulever la question des limites".

En matière d'inflation, Mario Draghi souligne que "les attentes d'inflation ne sont pas déréglées. Mais elles s'ancrent à nouveau à des niveaux qui ne sont pas compatibles avec notre objectif".

Le dirigeant remet également une couche sur les politiques budgétaire et fiscale attendues de la part des gouvernement européens : "il y a eu unanimité au sein du Conseil pour dire que la politique fiscale doit devenir l'instrument principal..."

Enfin, interrogé sur les attaques de Trump sur Twitter, le patron de l'Institution précise avoir "un mandat. Nous recherchons la stabilité des prix et nous ne visons pas de taux de change. Point final".

"

n°57554767
arylol
Posté le 12-09-2019 à 15:42:32  profilanswer

mattgiver a écrit :

mais pourquoi  [:gabuzaumeu]  , la news de la BCE est rassurante pour les banques commerciales européenne, faut juste que les opérateurs l’intègrent je pense ( perso la socgen je la crapoussine avec le dividende actuellement :o )

J'ai eu une histoire compliqué avec cette valeur je prefere qu'on se separe en bons termes bon amis quasi a mon pru avec le dividendes en bonus pour les GainZ.

Je crois assez peu a un rebond prolongé sur les bancaires c'est personnel j'accepte l'idée de me planté encore une fois  [:so-saugrenu]  j'y ai vu une opportunité de passer a autre chose, de tourner la page  [:budykiller:5]  

n°57554926
lapin
Posté le 12-09-2019 à 15:56:16  profilanswer

"La BCE élargit sa gamme d'actifs éligibles au QE"
https://www.boursier.com/actualites [...] 04675.html

"
La BCE élargit la gamme d'actifs éligibles à son programme de rachat d'actifs...

La BCE élargit la gamme d'actifs éligibles à son programme de rachat d'actifs. Alors que le Conseil des gouverneurs de la Banque centrale européenne a décidé de relancer son programme à hauteur de 20 MdsE par mois à compter du 1er novembre, il étend ce jour la possibilité d'acheter des actifs dont les rendements sont inférieurs au taux d'intérêt de la facilité de dépôt à tous les programmes d'achat du secteur privé.

Le Conseil avait précédemment décidé, en janvier 2017, que les achats d'actifs dont les rendements sont inférieurs au taux de la facilité de dépôt pouvaient être effectués seulement dans le cadre du programme d'achat du secteur public (PSPP). La décision du jour étend cette possibilité aux rachats d'obligations sécurisées (CBPP3), aux rachats de titres adossés à des actifs (ABSPP) et aux rachats d'obligations du secteur privé (CSPP).
"

je ne sais pas trop ce que cela implique si quelqu'un peut expliquer de quoi il retourne et si c'est bénéfique pour les marchées boursiers !!!???

n°57554930
clem3nt
Posté le 12-09-2019 à 15:56:47  profilanswer

Citation :

Mario Draghi affirme que trois éléments ont motivé la décision du jour de la BCE : un ralentissement prolongé de l'économie, la persistance de risques à la baisse dans le commerce mondial, et la révision à la baisse des projections en matière d'inflation.

Des mauvaises nouvelles saluées comme il se doit par le marché [:pzu:5]

n°57554948
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2019 à 15:59:16  answer

With 45% Earnings Growth, Did Illumina, Inc. (NASDAQ:ILMN) Outperform The Industry?

https://finance.yahoo.com/news/45-e [...] 31433.html

n°57554955
lapin
Posté le 12-09-2019 à 15:59:42  profilanswer

clem3nt a écrit :

Citation :

ben ta qu'a voir la vidéo de Fake News Channel sur YouTube le gars a l'air de carrément partir en vrille et de devenir dingue il est en mode fury il fulmine.

n°57555002
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 12-09-2019 à 16:03:18  profilanswer

gregouf a écrit :

[:yiipaa:4]
La Lapin School of Economics, toujours un succes

Ah ah. Headshot  [:la classe @ dallas]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°57555040
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 12-09-2019 à 16:06:13  profilanswer

Merci lapin pour le lien

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°57555063
7_Papa
mindfu(ll)ck
Posté le 12-09-2019 à 16:07:27  profilanswer

lapin a écrit :

ben ta qu'a voir la vidéo de Fake News Channel sur YouTube le gars a l'air de carrément partir en vrille et de devenir dingue il est en mode fury il fulmine.

Ah ben si ce monsieur le dit, c'est que ca doit etre une information sérieuse  :o

---------------
"Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes"
n°57555111
outlaw6
Posté le 12-09-2019 à 16:11:32  profilanswer

De la poudre de PERLINPINPIN aujourd'hui.

---------------
I am a fucking armpits licker
n°57555156
lapin
Posté le 12-09-2019 à 16:14:48  profilanswer

outlaw6 a écrit :

De la poudre de PERLINPINPIN aujourd'hui.

commenter une journée  aussi volatile est un peux risquer, CAC40 à 5642,65 +0,44% tracker CAC 52,21€ donc c'est correcte, idéalement il faudrait une clôture à de l'indice CAC40 à 5667 points.

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 12-09-2019 à 16:20:46
n°57555174
Hardtek
Pompélup
Posté le 12-09-2019 à 16:17:02  profilanswer

lapin a écrit :

commenter une journée  aussi volatile est un peux risquer, CAC40 à 6542,65 +0,44% tracker CAC 52,21€ donc c'est correcte, idéalement il faudrait une clôture à de l'indice CAC40 à 6567 points.

Cac à 6542 !? elle est un peu plus forte que d’habitude ton herbe non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Hardtek le 12-09-2019 à 16:20:12

---------------
n°57555236
lapin
Posté le 12-09-2019 à 16:22:03  profilanswer

Hardtek a écrit :

Cac à 6542 !? elle est un peu plus forte que d’habitude ton herbe non ?

[:hide] sp'arce que je vois dans le Turfu  [:marthe ymacphlie:1] !!!!

n°57555256
LooKooM
Posté le 12-09-2019 à 16:23:31  profilanswer

clem3nt a écrit :

Citation :

Ce ne sont PAS de mauvaises nouvelles, ca veut simplement dire plus d'inegalite de revenus et de patrimoine. Les banques centrales vont aider encore plus donc tout ce qui est lie au capital va continuer d'etre fortement soutenu (actions, immo). En plus une economique morose permet de ne pas augmenter les salaires et de garder l'inflation a quasi 0.

Logique selon moi que le marche reagisse positivement.

n°57555373
burba67
Posté le 12-09-2019 à 16:34:53  profilanswer

Heisenberg54 a écrit :

J'investis via CTO donc a priori ca devrait etre bon, non ?

Rien à voir avec la non exécution de l'ordre mais tu as vérifié les frais? A priori les frais d'entrée dissuasifs sur H2O multibonds R (FR0010923375) ont été remis en place depuis peu après leur suspension suite à la crise de Juin.

http://www.h2o-am.com/fr-FR/n/Actu [...] entry-fees

Ces frais ont justement pour but de stopper les souscriptions sur ce fond et de les orienter vers multibonds SR (FR0013393329) qui est à privilégier désormais.

n°57555456
clem3nt
Posté le 12-09-2019 à 16:42:30  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ce ne sont PAS de mauvaises nouvelles, ca veut simplement dire plus d'inegalite de revenus et de patrimoine. Les banques centrales vont aider encore plus donc tout ce qui est lie au capital va continuer d'etre fortement soutenu (actions, immo). En plus une economique morose permet de ne pas augmenter les salaires et de garder l'inflation a quasi 0.

Logique selon moi que le marche reagisse positivement.

Je suis OK pour les augmentations d'inégalités revenus / patrimoine, mais ca c'est le cas aussi durant une crise, ainsi que ta dernière partie.

Citation :

un ralentissement prolongé de l'économie, la persistance de risques à la baisse dans le commerce mondial

Peux tu développer un peu plus le début de ta phrase stp ?  
Il y aura moins de richesse produites, on va s'échanger moins de biens => à part que la BCE soit là pour soutenir le capital, qu'est ce que le marché voit de tellement positif dans cette déclaration ?
Si il n'y a plus que la BCE pour les motiver en dehors de tout fondamentaux, je commencerais au contraire à paniquer ?

Message édité par clem3nt le 12-09-2019 à 16:47:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9599  9600  9601  ..  19925  19926  19927  19928  19929  19930

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)