| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent : --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 30-08-2019 à 22:55:58 ![]() ![]() |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
footeure Face x 50 |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2019 à 23:31:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2019 à 23:31:55 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Quand on voit la merde qu’a pondu amazon, c’est fou de sortir un truc avec 10 ans de retard comme ça, attendons de voir ce que vont sortir les concurrents |
Publicité | Posté le 30-08-2019 à 23:46:44 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | Petit point YTD. Après Thaïlande, Laos, Vietnam, Nepal, Indonésie, sarawak, Sabah, Kirghizistan, Kazakhstan, Cambodge, je retourne au Vietnam. Message cité 3 fois Message édité par bobor le 31-08-2019 à 02:18:32 --------------- Gitan des temps modernes |
Koolklem Rooftop Korean | Renforcement PFF et Cathay Real Estate.
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2019 à 07:39:47 ![]() Bien PFF Frer kool. Dur dur en ce moment de trouver de la bonne prefered sous 25$ avec longue duration. Si des Frers ont des idées... |
Web4444 | 20% ici je dois être en phase avec Josy |
SaucissonMasque |
|
francoisolivier Benallah de l’Investissement | Josianne fait 15,85% depuis le 1/1 pour info.
Message cité 2 fois Message édité par francoisolivier le 31-08-2019 à 08:33:09 |
kokola !!! | ... Message cité 1 fois Message édité par kokola le 14-11-2024 à 15:56:34 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
blinkfan70 |
incassable |
|
LooKooM Modérateur |
|
kokola !!! | ... Message cité 1 fois Message édité par kokola le 14-11-2024 à 15:56:38 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
|
leamAs на зарееее |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
vonfleck oculos habent sed non vident | le 142ème du JEUTHEBULL est un peu mieux en reel mais josianed à |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Hardtek Pompélup | +28.92% YTD par ici, en grande partie grâce à It link, Vinci et ESE SP500 BNP. --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
Miles_Teg91 |
evildeus | +2% sur PEA cette semaine
|
bobor tueur de n44b |
D'un côté la montagne, de l'autre la jungle. ] --------------- Gitan des temps modernes |
leamAs на зарееее |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
incassable |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
kokola !!! | ... Message cité 1 fois Message édité par kokola le 14-11-2024 à 15:56:40 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
incassable |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |