| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2019 à 15:48:05 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Jsuis sur qu’à 110 ans après 90 ans de detention de tes actions tu aspires à acheter une collec de sneakers |
footeure Face x 50 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2019 à 15:54:35 ![]() C'est surtout dans quel pays je vais m'expatrier pour transmettre sans frais de succession ^^ (si je vis suffisamment longtemps...)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2019 à 15:55:46 |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
footeure Face x 50 |
|
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
leamAs на зарееее |
|
Publicité | Posté le 30-08-2019 à 16:01:08 ![]() ![]() |
R-jac | Si j'avais vendu un call couvert Unibail strike 135 après la baisse 150->132 (ou j'ai été exercé à 142), je serais moins pauvre aujourd'hui |
footeure Face x 50 |
|
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
kokola !!! | ... Message cité 1 fois Message édité par kokola le 14-11-2024 à 15:56:22 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
footeure Face x 50 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2019 à 16:18:10 ![]() Ah bah tiens, Unibail qui fait une annonce :
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2019 à 16:24:16 ![]()
|
evildeus |
|
glandoll |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Ces visionnaires chez LeRevenu
Message édité par Agmoh le 30-08-2019 à 16:39:49 |
glandoll |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | 115 c'était le cours cible des analystes quand elle était à 130. |
raukoras |
La liste d'achats devrait plutôt être "a brand new coffin" |
kir royal |
|
LooKooM Modérateur |
Tu as raison. Ma vie est plus vide actuellement et mon surplus de bande passante me fait passer plus de temps à glander sur les marchés |
vonfleck oculos habent sed non vident | et CO qui finit le mois tres fort
Message édité par vonfleck le 30-08-2019 à 17:03:59 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Icade, chez de file szur de mon CTO Foncieres --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
kokola !!! |
leamAs на зарееее |
|
footeure Face x 50 |
fricofou |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Le vent est entrain de tourner moussaillons --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
glandoll |
|
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2019 à 17:34:34 ![]()
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
lapin |
Message édité par lapin le 30-08-2019 à 17:49:48 |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |