| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2019 à 11:29:04 ![]() |
Publicité | Posté le 12-08-2019 à 11:29:04 ![]() ![]() |
sligor | J'ai l'impression qu'on arrive en fin de cycle, les nuages s'amoncellent. Il y a des gens ici qui sont déjà passé full liquide ? --------------- qwerty-fr |
evildeus |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Sigmund07 Freud |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Louche Icade ce matin, un peu après les mini-soldes, j'ai la #stratégie disait entre le 10 et le 15
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Shadow666 Citoyen du Monde | Je pense qu'ils font la somme des versements, en prenant en compte les retraits déjà effectués (mais nécessite sûrement une adaptation du backend), qui doit être désormais < à 150 K€ pour le PEA OU 225 K€ pour le PEA-PME si le PEA n'est pas au plafond (avant c'était maximum 150 K€ sur PEA + 75 K€ sur PEA-PME, maintenant il peut y avoir plus sur le PEA-PME du montant de la différence du PEA par rapport à son plafond). https://www.cbanque.com/actu/72551/ [...] -loi-pacte Message édité par Shadow666 le 12-08-2019 à 12:18:38 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
lapin | question pensez vous qu'à moyen terme d'ici 2 à 3 ans, est-il possible que Total et Air Liquide fusionnent ou que Total Rachète Air Liquide !!!??? |
Publicité | Posté le 12-08-2019 à 12:26:19 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
lapin |
Message édité par lapin le 12-08-2019 à 12:37:06 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2019 à 12:48:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2019 à 12:48:29 |
footeure Face x 50 |
TubeMap | Pour les gens qui ont acces au Financial Times, petite "Headlines" qui fait plaisir |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2019 à 13:03:43 ![]()
|
TubeMap |
|
arylol | Compliqué ce mois d'aout |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | J'ai deux louches pour tortiller --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2019 à 13:48:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2019 à 13:48:39 |
Threal |
|
TubeMap |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2019 à 13:56:52 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2019 à 14:01:48 ![]() Sinon je ne suis pas d'accord sur les CFDs. Globalement, et si l'on se restreint à des intermédiaires de qualité (IG et Interactive Brokers que je connais, Saxo Bank est certainement très correct aussi), les spreads des CFDs sont exactement ceux du sous-jacent (pour les actions). Pour les indices c'est un poil plus large que le future (ex 1 point sur CAC vs 0.5, 1 point sur DAX vs 0.5, 1 point sur Nasdaq vs 0.25) mais c'est déjà hyper serré et largement suffisant. Le financement est relativement bon marché pour du retail, entre 1.5 et 2.5% en plus du taux interbancaire sur EUR et USD. J'ai toujours vu les intérêts débités quotidiennement dans une soulte à part, et pas une modification de PRU donc tout à fait transparent. Cela permet de shorter facilement, en plus pour de l'intraday c'est gratuit. Les 75 à 85% de personnes qui sont perdantes sur les CFDs ont un problème de dimensionnement de leurs positions et abusent de l'effet de levier. J'y vois surtout un intérêt pour : Evidemment, à ne pas mettre entre toutes les mains, mais c'est comme les trotinettes électriques ou les gyroroues, ce sont les utilisateurs qui sont dangereux, pas les engins en eux-mêmes Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2019 à 14:04:11 |
zephiel Apologiste de la paresse | L'intraday est statistiquement perdant pour le petit porteur de toute façon, non ?
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 12-08-2019 à 14:04:24 |
lapin |
footeure Face x 50 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2019 à 14:08:44 ![]()
|
footeure Face x 50 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2019 à 14:12:22 ![]() |
LooKooM Modérateur |
glandoll |
D'ailleurs tu te prévois un pourcentage fixe d'options ou tu gères en fonction du marché ? |
arylol |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |