| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
leamAs на зарееее | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 19:09:53 ![]() ![]() |
incassable |
Message édité par incassable le 08-08-2019 à 19:12:16 |
outlaw6 |
footeure Face x 50 |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
sim0uss | Je milite pour le topic Lapin. |
lapin |
|
Blackhawk8 | La remonté des marchés serait surtout due à du buyback
|
corran |
|
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 19:59:12 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
zad38 |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
evildeus | WoW AMD (dédicace Lapin), j’ai un beau +3% sur mon CTO après -10%. Merci Intel |
evildeus |
Message édité par evildeus le 08-08-2019 à 21:01:13 |
Web4444 |
Moi il me fait rêver Je préfère un frer qui montre 40k de PV que de MV Ce +14% qui renvoie Josiane bouffer la racine des pissenlits en partant du haut Message édité par Web4444 le 08-08-2019 à 21:44:32 |
glandoll |
|
evildeus |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2019 à 21:50:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2019 à 22:02:31 ![]() Et moi la chaine YT pour faire pareil avec des SCPI à 4.x% et des studios dans la diagonale du vide |
as 20 |
Message cité 1 fois Message édité par as 20 le 08-08-2019 à 22:10:01 |
corran |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
outlaw6 | Vous chambrez tous lapin, mais il n'y a pas beaucoup de gens sur ce topic qui osent parler de leurs positions, négatives ou pas. J'en vois peu dire que "j'ai -X% sur telle valeur" mais les PVs, elles sont vite affichées. Forcément, la façon de faire n'est pas forcément la bonne (all in sur une valeur, ou deux), que c'est très risqué, surtout dans une période où les marchés descendent. Mais si il se fait du POGNON, c'est ce qu'il compte. Et je préfère qu'il s'en mette plein les poches au lieu d'être broke.
Message cité 6 fois Message édité par outlaw6 le 08-08-2019 à 22:16:29 --------------- I am a fucking armpits licker |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Frer t’es revenu depuis 2 jours, nous ça fait 2-8 ans |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2019 à 22:20:56 ![]()
|
glandoll |
|
lapin |
|
arylol |
Je ne partage pas ce point de vue le topic est assez transparent la dessuset c'est bien appréciable. Y a du win et de la loose de manière équitable, sauf les jours ou je poste beaucoup ou sa penche plus d'un côté que de l'autre saura tu deviner lequel ? |
-Patrick- | lapin en finalité t'es positif avec tes trades en 2019 ? --------------- Ma Chaine YouTobe |
lapin |
|
gugusg | Ma jarre de FP est bien passée finalement à 43,11 au closing
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2019 à 22:48:33 ![]()
% de ton pf ? Vous me donnez envie de renforcer ! |
gugusg | à peu près 50% mais je suis naturellement sur-exposé sur FP ...
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Comme tizote, j'ai 70 FP dans ma besace ! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2019 à 22:58:26 ![]() Je ne sais pas ce qui est le plus chiant, finalement : les posts de lapin, ou de ceux qui lui répètent les mêmes mises en garde depuis des mois... |
lapin |
Message cité 3 fois Message édité par lapin le 08-08-2019 à 23:16:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |