Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2438 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9481  9482  9483  ..  19749  19750  19751  19752  19753  19754
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°57278028
lapin
Posté le 08-08-2019 à 23:09:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

burnout62 a écrit :

FP vous prenez en mode long terme sur plusieurs années et avec les dividendes surtout, ou vous visez aussi une remontée pour faire de la PV hors dividendes ?
Elle fait pas mal le yo-yo celle là.
J'en ai 32 je crois.

oui on peut miser aussi sur les PV grâce à une remonter du cours, sauf que personne ne sait si Total est à la moitié de sa valeur Future ou en haut, en fait TOTAL est confronté à:

- la Géopolitique surtout dans la Zone du Golf Persique, mais aussi du Vénézuela et du Gabon et un partie de la mini Guerre Chine contre le reste de l'Asie même si les USA aident bien à calmé le jeu de la Chine.
- aux nombres de Découvertes futures.
- aux coûts toujours plus élever de l'extraction du pétrole et à la qualité du pétrole qui serait découvert dans le Futures si c'est du pétrole très très lourd c'est chiant au possible, car le pétrole extra lourd il faut le mélangé avec d'autres pétroles plus léger comme celui du vénézuela dont les Américains raffole pour leurs Pétroles SCHISTES.
- aux Fusions et acquisitions entres très gros.
- à la nécessaire Diversification pour cause de raréfaction des matières premières et du réchauffement climatique provoqué par les énergies Fossiles que Total Exploite.
- et à la Politique énergétique de la France et de L’Europe.

avec tous ses problèmes Total peux en même temps et tout à la fois valoir 31€ et 82€( en gros la bourse c'est comme le vide quantique et les Collisions entre particules quantiques), et que la volatilité du Titre sera fonction de la volatilité du cours du Pétroles et des différents conflits Géopolitiques et écologiques et énergétiques et d'accès aux ressources et aux contrats de concession passer avec les diffèrent Pays producteurs.

cela va aussi beaucoup dépendre de ton horizon de placement.

Message cité 3 fois
Message édité par lapin le 08-08-2019 à 23:16:12
mood
Publicité
Posté le 08-08-2019 à 23:09:12  profilanswer

n°57278137
n0b0dy
Posté le 08-08-2019 à 23:29:04  profilanswer

Ou les explications sérieuses du précité en mode  [:master of obvious] / ELI5 / Quantique ...

Message édité par n0b0dy le 08-08-2019 à 23:30:01

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°57278146
gugusg
Posté le 08-08-2019 à 23:33:23  profilanswer

lapin a écrit :

oui on peut miser aussi sur les PV grâce à une remonter du cours, sauf que personne ne sait si Total est à la moitié de sa valeur Future ou en haut, en fait TOTAL est confronté à:

- la Géopolitique surtout dans la Zone du Golf Persique, mais aussi du Vénézuela et du Gabon et un partie de la mini Guerre Chine contre le reste de l'Asie même si les USA aident bien à calmé le jeu de la Chine.
- aux coûts toujours plus élever de l'extraction du pétrole et à la qualité du pétrole qui serait découvert dans le Futures si c'est du pétrole très très lourd c'est chiant au possible, car le pétrole extra lourd il faut le mélangé avec d'autres pétroles plus léger comme celui du vénézuela dont les Américains raffole pour leurs Pétroles SCHISTES.
- à la nécessaire Diversification pour cause de raréfaction des matières premières et du réchauffement climatique provoqué par les énergies Fossiles que Total Exploite.

avec tous ses problèmes Total peux en même temps et tout à la fois valoir 31€ et 82€( en gros la bourse c'est comme le vide quantique et les Collisions entre particules quantiques), et que la volatilité du Titre sera fonction de la volatilité du cours du Pétroles et des différents conflits Géopolitiques et écologiques et énergétiques et d'accès aux ressources et aux contrats de concession passer avec les diffèrent Pays producteurs.

t'es sérieux avec ce post ?  [:a a a rating]  :lol:

n°57278190
neo world
Posté le 08-08-2019 à 23:45:08  profilanswer

/sors de lurkage :
Il n'y a probablement pas besoin de lui tomber dessus aussi souvent [:bibliophage:2]

Entre gentlemen amateurs de martingales pour pognon on peut probablement se contenter de passer sans lire ses postes et les réponses qu'il suscite si vraiment c'est insupportable. [:ezekiel-:1]

De mon côté je trouve qu'il amène un autre son de cloche et si son phrasé (euphémisme [:obvious] ) et sa stratégie détonnent je pense pas que ça doit susciter autant d'hostilité [:spamafote]

En plus imaginez la qualité du retour d'expérience si Lapin se plante effectivement ou si sa perf explose en toute transparence [:chtut:1]

Message cité 1 fois
Message édité par neo world le 08-08-2019 à 23:46:15
n°57278205
kokola
!!!
Posté le 08-08-2019 à 23:52:09  profilanswer

...

Message édité par kokola le 14-11-2024 à 15:54:57

---------------
Viendez tous jouer au JDD :D
n°57278206
evildeus
Posté le 08-08-2019 à 23:52:32  profilanswer

Puisqu’on en parle, pour une fois et le PEA et le CTO sont positifs +2,27 et 3,3% :D

n°57278215
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2019 à 23:53:50  answer

neo world a écrit :

/sors de lurkage :
Il n'y a probablement pas besoin de lui tomber dessus aussi souvent [:bibliophage:2]  

Entre gentlemen amateurs de martingales pour pognon on peut probablement se contenter de passer sans lire ses postes et les réponses qu'il suscite si vraiment c'est insupportable. [:ezekiel-:1]

De mon côté je trouve qu'il amène un autre son de cloche et si son phrasé (euphémisme [:obvious] ) et sa stratégie détonnent je pense pas que ça doit susciter autant d'hostilité [:spamafote]  

En plus imaginez la qualité du retour d'expérience si Lapin se plante effectivement ou si sa perf explose en toute transparence [:chtut:1]

+1 sur tout le message  :jap:  
S'il vous faut un bouc émissaire attaquez-vous plutôt aux autistes de l'analyse technique

n°57278248
footeure
Face x 50
Posté le 09-08-2019 à 00:02:54  profilanswer

corran a écrit :

Hausse des taux de la BCE, crise politique, crise bancaire, Marine ou Mélenchon au 2ème tour

Ok rien de probable avant 2022.  Merci

n°57278373
corran
Posté le 09-08-2019 à 01:15:38  profilanswer

gugusg a écrit :

t'es sérieux avec ce post ?  [:a a a rating]  :lol:

Alors que pour une fois il pose les bonnes questions ?
S'il y a un quelconque espoir de sauver la planète, alors la valeur de toutes les majors pétrolières doit tendre vers 0.

n°57278379
corran
Posté le 09-08-2019 à 01:18:25  profilanswer

footeure a écrit :

Ok rien de probable avant 2022.  Merci

Ou 2027  :lol:  
Honnêtement il faudrait un sacré revirement de trajectoire économique de la zone euro pour retrouver des taux significativement positifs. Or, la probabilité que ça arrive est très faible, pour la même raison qu'au Japon : la démographie.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2019 à 01:18:25  profilanswer

n°57278423
Requiem
Posté le 09-08-2019 à 01:49:43  profilanswer

Bon, ça remonte, du coup, l'anticipation de louchette, ça a parfois du bon.

A ne pas mettre entre toutes les mains :D

n°57278607
footeure
Face x 50
Posté le 09-08-2019 à 07:41:26  profilanswer

corran a écrit :

Ou 2027 :lol:
Honnêtement il faudrait un sacré revirement de trajectoire économique de la zone euro pour retrouver des taux significativement positifs. Or, la probabilité que ça arrive est très faible, pour la même raison qu'au Japon : la démographie.

En effet
La mondialisation et les gains de productivité marginaux doivent jouer aussi

n°57278647
gugusg
Posté le 09-08-2019 à 07:52:27  profilanswer

corran a écrit :

S'il y a un quelconque espoir de sauver la planète, alors la valeur de toutes les majors pétrolières doit tendre vers 0.

A quelle échéance ?

J'ai pas trouvé plus récent, cela n'a probablement pas du évoluer des masses, mais voici quelques infos sur les projections du mix énergétiques d'ici 2040 :
https://www.connaissancedesenergies [...] 040-170915

https://www.connaissancedesenergies.org/sites/default/files/album_images/evolution-production-mondiale-electricite.png

En gros :
- pétrole stagnant voir un peu moins de pétrole
- forte augmentation gaz & énergie renouvelable
- encore du charbon

Il ne faut pas voir avec notre prisme "européen", les pays en développement ont besoin d'énergie et cela va continuer à augmenter. Même si en Europe on consomme moins je penses que cela largement compensé par la hausse des pays en développement.

De plus le pétrole sert à énormément de choses transformé (plastiques, styrènes, bitumes, etc) et se retrouve à peu près partout autour de nous. S'en passer à court/moyen terme j'y crois moyen.

Donc le futur des pétroliers, à horizon 20 ans, j'ai du mal à croire que cela va fondamentalement changer, peu de gens sur terre sont prêts à changer leur paradygme de vie ... plus de voiture et plus de pétrole dans la vie courante. Remplacer le pétrole de tes vetements par du coton consommateur d'eau, est-ce mieux pour la planète d'ailleurs ?

Bref, de plus, concernant Total (et Shell qui a une stratégie équivalente) qui s'oriente très clairement sur le gaz (50% de la prod de Total actuellement) et énergies renouvelable, c'est vraiment pas contextualisé.

Concernant les fusions acquisitions, pour le moment Total semble aussi faire de bon choix (Maersk & Anadarko semblent bien stratégiquement, notamment avec les méga ressources de gaz au mozambique, et les acquisitions en électricité / renouvelable montrent la transition naissante).

Le nombre de découverte future est pour moi pas hyper important sur la valorisation => loi de l'offre et demande si peu d'offre mais demande importante alors prix de vente qui s'envole et profits stables;

Bref, oui je le répète, beaucoup de généralités discutables et peu de choses factuelles sur Total.

n°57278686
bobor
tueur de n44b
Posté le 09-08-2019 à 07:58:50  profilanswer

gugusg a écrit :

A quelle échéance ?

J'ai pas trouvé plus récent, cela n'a probablement pas du évoluer des masses, mais voici quelques infos sur les projections du mix énergétiques d'ici 2040 :
https://www.connaissancedesenergies [...] 040-170915

https://www.connaissancedesenergies [...] ricite.png

En gros :
- pétrole stagnant voir un peu moins de pétrole
- forte augmentation gaz & énergie renouvelable
- encore du charbon

Il ne faut pas voir avec notre prisme "européen", les pays en développement ont besoin d'énergie et cela va continuer à augmenter. Même si en Europe on consomme moins je penses que cela largement compensé par la hausse des pays en développement.

De plus le pétrole sert à énormément de choses transformé (plastiques, styrènes, bitumes, etc) et se retrouve à peu près partout autour de nous. S'en passer à court/moyen terme j'y crois moyen.

Donc le futur des pétroliers, à horizon 20 ans, j'ai du mal à croire que cela va fondamentalement changer, peu de gens sur terre sont prêts à changer leur paradygme de vie ... plus de voiture et plus de pétrole dans la vie courante. Remplacer le pétrole de tes vetements par du coton consommateur d'eau, est-ce mieux pour la planète d'ailleurs ?

Bref, de plus, concernant Total (et Shell qui a une stratégie équivalente) qui s'oriente très clairement sur le gaz (50% de la prod de Total actuellement) et énergies renouvelable, c'est vraiment pas contextualisé.

Concernant les fusions acquisitions, pour le moment Total semble aussi faire de bon choix (Maersk & Anadarko semblent bien stratégiquement, notamment avec les méga ressources de gaz au mozambique, et les acquisitions en électricité / renouvelable montrent la transition naissante).

Le nombre de découverte future est pour moi pas hyper important sur la valorisation => loi de l'offre et demande si peu d'offre mais demande importante alors prix de vente qui s'envole et profits stables;

Bref, oui je le répète, beaucoup de généralités discutables et peu de choses factuelles sur Total.

beau post, mais surtout bel appeau à vonfleck.

---------------
Gitan des temps modernes
n°57278723
n0b0dy
Posté le 09-08-2019 à 08:12:55  profilanswer

C’est fait, ils sont partir sur un autre topic.  [:bidibulle:1]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°57278791
outlaw6
Posté le 09-08-2019 à 08:30:42  profilanswer

Frers bonjour, j'ai rêvé que FP prenait 5% today.

---------------
I am a fucking armpits licker
n°57278801
bobor
tueur de n44b
Posté le 09-08-2019 à 08:33:29  profilanswer

outlaw6 a écrit :

Frers bonjour, j'ai rêvé que FP prenait 5% today.

suffit de pas grand chose pour un modeste 5% [:super citron]

---------------
Gitan des temps modernes
n°57278928
corran
Posté le 09-08-2019 à 09:02:02  profilanswer

gugusg a écrit :

plein de blabla autorassurant .

La problématique n'est pas "continuons de faire comme si de rien n'était". La problématique c'est : changeons immédiatement de trajectoire par volonté politique (et un peu par évolutions technologiques)
Le greenwashing de Total, ce n'est ça qui paie le dividende.

n°57278932
chris_hunt​er
Posté le 09-08-2019 à 09:02:38  profilanswer

outlaw6 a écrit :

Vous chambrez tous lapin, mais il n'y a pas beaucoup de gens sur ce topic qui osent parler de leurs positions, négatives ou pas. J'en vois peu dire que "j'ai -X% sur telle valeur" mais les PVs, elles sont vite affichées.  

Forcément, la façon de faire n'est pas forcément la bonne (all in sur une valeur, ou deux), que c'est très risqué, surtout dans une période où les marchés descendent. Mais si il se fait du POGNON, c'est ce qu'il compte. Et je préfère qu'il s'en mette plein les poches au lieu d'être broke.

EDIT : Et je ne comprends pas pourquoi les modos lui cherche la petite bête, il est sur le topic bourse, il parle de bourse. Les gens qui lui cassent constamment du sucre sur le dos mériteraient surtout un rappel à l'ordre. Un petit pique de temps en temps (je l'ai aussi fait) ça va bien, mais quand c'est à longueur de journées...

La fonction ignorée existe aussi si Lapin ou autres dérangent  :jap:

---------------
Force et Honneur
n°57278971
Threal
Posté le 09-08-2019 à 09:06:33  profilanswer

outlaw6 a écrit :

Vous chambrez tous lapin, mais il n'y a pas beaucoup de gens sur ce topic qui osent parler de leurs positions, négatives ou pas. J'en vois peu dire que "j'ai -X% sur telle valeur" mais les PVs, elles sont vite affichées.  

Forcément, la façon de faire n'est pas forcément la bonne (all in sur une valeur, ou deux), que c'est très risqué, surtout dans une période où les marchés descendent. Mais si il se fait du POGNON, c'est ce qu'il compte. Et je préfère qu'il s'en mette plein les poches au lieu d'être broke.

EDIT : Et je ne comprends pas pourquoi les modos lui cherche la petite bête, il est sur le topic bourse, il parle de bourse. Les gens qui lui cassent constamment du sucre sur le dos mériteraient surtout un rappel à l'ordre. Un petit pique de temps en temps (je l'ai aussi fait) ça va bien, mais quand c'est à longueur de journées...

Le problème c'est surtout les variations d'AMD en temps réel.

Et je reste persuadé que lapin est le plus grand troll de l'histoire. :o

n°57279008
outlaw6
Posté le 09-08-2019 à 09:11:19  profilanswer

chris_hunter a écrit :

La fonction ignorée existe aussi si Lapin ou autres dérangent  :jap:

Personne ne me dérange, surtout aujourd'hui avec la St Amour. Faisons l'amour dans le train de la greenance  :jap: . Je suis juste peiné pour lui de s'en prendre dans la tronche quotidiennement, même si bien évidemment dans le fond c'est bon enfant.

---------------
n°57279106
arylol
Posté le 09-08-2019 à 09:23:52  profilanswer

outlaw6 a écrit :

Personne ne me dérange, surtout aujourd'hui avec la St Amour. Faisons l'amour dans le train de la greenance  :jap: . Je suis juste peiné pour lui de s'en prendre dans la tronche quotidiennement, même si bien évidemment dans le fond c'est bon enfant.

Je crois que c'est plutot le train qui va nous faire l'amour aujourd'hui  [:moudenc]

n°57279182
Threal
Posté le 09-08-2019 à 09:31:40  profilanswer

Clôture de PEA-PME ce jour d'aujourd'hui. [:clooney19]  
Je ne connais pas encore le destin du CAPITALE libéré. PEA ? CTO ? Lingots ? € ?  [:le general:4]

n°57279216
outlaw6
Posté le 09-08-2019 à 09:34:37  profilanswer

Pourquoi, sans indiscrétions, cette clôture si tu n'a pas de projets avec ce POGNON ?

---------------
n°57279224
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 09-08-2019 à 09:35:55  profilanswer

outlaw6 a écrit :

+1 global
Après, je ne postais pas grand par 1/perte de mot de passe 2/ taff 3/ pas grand chose d'intéressant à dire.
En gros je suis monté dans le SIIC train (LI, ICAD, COV, COH) avec mon petro-pognon (+30% CTO), et pas de mouvement sur le PEA, je dois être à +4% ytd après être passsé par +9-10%
MV de -50% environ sur toutes les smalls I&E car arrivé trop tard, normal.
Praysent dans le fail Sequana (perdu 1k) et Rallye. J'ose espérer que ça m'a vacciné.

Et +1 pour le plugin ignore list qui sert bien :jap:

Je viens de voir AMD +16% ce matin, l'insolence :o

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°57279244
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 09-08-2019 à 09:38:31  profilanswer

outlaw6 a écrit :

Pourquoi, sans indiscrétions, cette clôture si tu n'a pas de projets avec ce POGNON ?

Comme tu devrais faire avec ton PEA : PURGE DES MV :o

n°57279371
outlaw6
Posté le 09-08-2019 à 09:50:10  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Je ne suis pas en MV, je suis investi sur plusieurs décennies  :o  

C'est dommage de perdre la date d'ouverture, non ? Fiscalement.

---------------
n°57279386
incassable
Posté le 09-08-2019 à 09:51:07  profilanswer

Mes tres chers frers, combien de louches pretes à dégainer avez vous en cash sur vos CTO/PEA ?

n°57279398
outlaw6
Posté le 09-08-2019 à 09:52:06  profilanswer

incassable a écrit :

Mes tres chers frers, combien de louches pretes à dégainer avez vous en cash sur vos CTO/PEA ?

30 de mon coté.

---------------
n°57279408
kiwai10
Posté le 09-08-2019 à 09:53:20  profilanswer

Tu ne disais pas avoir rempli ton pea et être à -20% ?

Bof 5 ans c’est pas grand chose

n°57279428
Threal
Posté le 09-08-2019 à 09:54:55  profilanswer

outlaw6 a écrit :

C'est pour tout foutre sur le PEA en fait. :o

kiwai10 a écrit :

13 € de MV dont personne ne saura jamais rien. [:zedlefou:1]  

n°57279432
outlaw6
Posté le 09-08-2019 à 09:55:49  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Tu ne disais pas avoir rempli ton pea et être à -20% ?

Bof 5 ans c’est pas grand chose

Sur mon CTO, j'ai rapatrié beaucoup de liquidités. Et effectivement, le PEA est à -20%.

Je pose une petite question HS, est-je droit aux services google si je m'achète une smartphone Huawei ?

Message cité 1 fois
Message édité par outlaw6 le 09-08-2019 à 09:56:46

---------------
n°57279450
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 09-08-2019 à 09:57:11  profilanswer

incassable a écrit :

Entre 6 et 16 selon l'ampleur de la correction.
J'ai une magnifique RP avec des travaux, il me faut un petit matelas comeme :o

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°57279465
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 09-08-2019 à 09:58:06  profilanswer

lapin a écrit :

Total gagne de l argent que si le cours du baril est supérieur à 60$ pour compenser les coûts d extraction en zone difficile

n°57279475
kiwai10
Posté le 09-08-2019 à 09:58:53  profilanswer

outlaw6 a écrit :

Sur mon CTO, j'ai rapatrié beaucoup de liquidités. Et effectivement, le PEA est à -20%.  

Donc -20% sur PRU mais pas -20% sur l’argent investi c’est ça ?

n°57279504
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 09-08-2019 à 10:00:45  profilanswer

lapin a écrit :

la bourse c'est comme le vide quantique et les Collisions entre particules quantiques

A ajouter à la FP d'urgence

Tu aurais pu rajouter que la bourse était quantique car quand on connaît la vitesse de chute, on ne sait jamais précisément la position qu'elle va atteindre et inversement quand on connaît enfin la position basse, on ne sait jamais à quelle vitesse ca va remonter :o

corran a écrit :

Tant qu'il y aura du pétrole dans le sol, il y aura qq pour aller le chercher. Le moyen efficace n'est pas de "tuer" les majors, mais de taxer son utilisation. C'est d'ailleurs ce que l'on fait avec la cigarette et ce qu'on devrait faire avec le cannabis. Je prends volontairement ces 2 exemples [:thana54:4] car nous sommes drogués au pétrole

Message cité 1 fois
Message édité par clem3nt le 09-08-2019 à 10:06:02
n°57279535
Threal
Posté le 09-08-2019 à 10:03:03  profilanswer

clem3nt a écrit :

A ajouter à la FP d'urgence

Tu aurais pu rajouter que la bourse était quantique car quand on connaît la vitesse de chute, on ne sait jamais précisément la position qu'elle va atteindre et inversement quand on connaît enfin la position basse, on ne sait jamais à quelle vitesse ca va remonter

Tu veux faire venir les gens qui font de l'AT ? Parce que c'est comme ça qu'on attire les gens qui font de l'AT.  [:clooney19]

n°57279545
incassable
Posté le 09-08-2019 à 10:04:00  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Entre 6 et 16 selon l'ampleur de la correction.
J'ai une magnifique RP avec des travaux, il me faut un petit matelas comeme :o

tu comptes sur le liquide sur le PEA comme epargne de securite ?

n°57279551
kiwai10
Posté le 09-08-2019 à 10:04:17  profilanswer

LadySushi a écrit :

Total gagne de l argent que si le cours du baril est supérieur à 60$ pour compenser les coûts d extraction en zone difficile

Je ne suis pas connaisseur de baril, mais sur le RA Total il est écrit que le point mort, défini comme le prix du brent pour lequel la marge brut couvre les investissements est à 30$/baril, est-ce que tu as une autre source ?

n°57279566
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 09-08-2019 à 10:05:17  profilanswer

Threal a écrit :

Tu veux faire venir les gens qui font de l'AT ? Parce que c'est comme ça qu'on attire les gens qui font de l'AT.  [:clooney19]

J'édite avec un petit smiley :o pour préciser que c'est ironique ? :o²

n°57279588
outlaw6
Posté le 09-08-2019 à 10:07:10  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Donc -20% sur PRU mais pas -20% sur l’argent investi c’est ça ?

En partant du principe que mon CTO est à peine green (1% en gros) sur 40ke investis, on peut dire que j'ai un beau -20% global.

J'ai laissé mon PEA à l'abandon quelques mois, grosse déprime alcoolisée et anxyo. Je n'avais absolument pas suivi. J'ai des valeurs (même si elles représentent beaucoup moins que mon investissement sur FP) qui sont à -40%, -60%, -99%

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9481  9482  9483  ..  19749  19750  19751  19752  19753  19754

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)