| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par lapin le 08-08-2019 à 23:16:12 |
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 23:09:12 ![]() ![]() |
gugusg |
|
neo world | /sors de lurkage : Entre gentlemen amateurs de martingales pour pognon on peut probablement se contenter de passer sans lire ses postes et les réponses qu'il suscite si vraiment c'est insupportable. De mon côté je trouve qu'il amène un autre son de cloche et si son phrasé (euphémisme En plus imaginez la qualité du retour d'expérience si Lapin se plante effectivement ou si sa perf explose en toute transparence Message cité 1 fois Message édité par neo world le 08-08-2019 à 23:46:15 |
kokola !!! |
evildeus | Puisqu’on en parle, pour une fois et le PEA et le CTO sont positifs +2,27 et 3,3% |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2019 à 23:53:50 ![]()
|
footeure Face x 50 |
|
corran |
|
corran |
|
Publicité | Posté le 09-08-2019 à 01:18:25 ![]() ![]() |
Requiem | Bon, ça remonte, du coup, l'anticipation de louchette, ça a parfois du bon.
|
footeure Face x 50 |
|
gugusg |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
outlaw6 | Frers bonjour, j'ai rêvé que FP prenait 5% today. --------------- I am a fucking armpits licker |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
corran |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Threal |
|
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
arylol |
|
Threal | Clôture de PEA-PME ce jour d'aujourd'hui. |
outlaw6 | Pourquoi, sans indiscrétions, cette clôture si tu n'a pas de projets avec ce POGNON ? --------------- I am a fucking armpits licker |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
outlaw6 |
incassable | Mes tres chers frers, combien de louches pretes à dégainer avez vous en cash sur vos CTO/PEA ? |
outlaw6 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Tu ne disais pas avoir rempli ton pea et être à -20% ?
|
Threal |
|
outlaw6 |
Je pose une petite question HS, est-je droit aux services google si je m'achète une smartphone Huawei ? Message cité 1 fois Message édité par outlaw6 le 09-08-2019 à 09:56:46 --------------- I am a fucking armpits licker |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
LadySushi Onegai Muscle |
|
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message cité 1 fois Message édité par clem3nt le 09-08-2019 à 10:06:02 |
Threal |
|
incassable |
|
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
outlaw6 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |